Lakitu_Delita a écrit :Et pourquoi ce serait pas quelquechose d'enorme que les editeurs tiers savent déjà, qu'ils exploitent déjà et qu'ils ont tenu secret ?
Parce qu'il a peur de passer pour un fanboy...tu sais bien que c'est un sujet tabou ici.
Lakitu_Delita a écrit :Et pourquoi ce serait pas quelquechose d'enorme que les editeurs tiers savent déjà, qu'ils exploitent déjà et qu'ils ont tenu secret ?
Je les imagine mal s'etre cassé le cul a faire un travail pour l'E3 qui serait completement different de ce que serait le jeu avec cette nouvelle fonction.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Je les imagine mal s'etre cassé le cul a faire un travail pour l'E3 qui serait completement different de ce que serait le jeu avec cette nouvelle fonction.
Ce que je voulais dire, c'est que ca m'etonnerait tres fortement que les developpeurs aient buché sur des démos pour l'E3 (ce qui prend du temps et donc de l'argent) qui n'auraient aucun rapport avec le jeu final puisque ces démos n'integrent pas cette nouvelle fonction. Donc cette fonction, ca s'approchera plus du gadget que du megaton.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Le dernier secret de la Wiimote c'est peut etre une caméra....
Prototype-Network a écrit :Cela n'a échappé à personne, lors de la conférence E3 de Nintendo, les visages de Reggie Fils-Aimé, Satoru Iwata, et Shigeru Miyamoto étaient implémentés aux visages des joueurs dans le jeu. Simple démo technique pour le fun, se dirent beaucoup.
Cependant Shigeru Miyamoto, a, lors d'une interview à MTV (et comme précisé dans une précédente news), affirmé qu'il serait possible d'incorporer sa propre image dans le jeu Wii Sports, et que ces visages seraient transférables d'un jeu à l'autre...
Mais comment ? C'est ce qui reste à découvrir, peut-être le dernier secret de la Wii.
j'espere que bigN va pas tombé si bas copier les autre et de plus les tete de reggi mya et autre semble dessiné a la conference me demble pas que ce soit une photo
non moi je reste sur ma position, je dit que ce sera un Micro.........onde ?
Je vois pas en quoi une eye toy Wii serait révolutionnaire, a moin que nintendo ai trouve le moyen d'améliorer le concept pour les jeux. Ou truc tout con visio conférence grace a une cam et a un micro casque et la DS remplacerait un clavier.
Et d'ailleurs il me semble que on peut en apercevoir quelques travaux si on utilise un action replay... je vais faire des recherches
edit : rien de vraiment concret à propos de ça sur l'action replay, quelques signes qui montrent que c'est faisable stout enfin de toutes façons on s'en tape !
je confirme, on ne trouve dans l'action replay que les menu des actions (genre prendre photo, sauvegarder ma photo ect ect)
mais ces menus n'activent rien, c'est des menu sans actions.
Ca a été retiré suite car certains c'étaient plainds qu'on allait pouvoir mettre la photos de professeurs et donc les shooter...
(surement des allemands vu que le jeu a été interdit aux moins de 18 ans la bas, si ce n'est pas interdit...)