Nintendo DS Lite
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 3
+1Lancelot a écrit :Moi je revend ma DS classique et je saute sur la version blanche...
Je suis impatient,je peux pas attendre des mois surtout si c'est pour économiser que 20 euros....
Y'a trop de bons jeux qui vont sortir sur DS et j'ai envie de conditions optimales pour en profiter pleinement...comme le dernier des crétins qui achèterait son écran plasma quoi...
Maintenant sur l'état de l'écran de la DS, je l'ai depuis sa sortie et il est encore nickel sans protege ecran. Vous vous excitez dessus pour le rayer ?
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Moi perso c'est du au fait qu'on a une DS pour deux, qu'on a adoré se faire des compets. de Wario Ware Touched ainsi qu'au fait que mes cousins me l'aient piquée de temps en temps pour faire une partie aussi.hugin a écrit :Maintenant sur l'état de l'écran de la DS, je l'ai depuis sa sortie et il est encore nickel sans protege ecran. Vous vous excitez dessus pour le rayer ?
Mais malgré tout ça et les rayures apparentes que ça sous entend (surtout au centre de l'écran

- Yattaran
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais, facilement peut-être, mais dans un magasin (et encore, c'est pas parce qu'elle sont en vente qu'elle se vendent...
). Si on se fait chier à la racheter à un particulier, c'est bien pour que ce soit moins cher, donc rien n'a été prouvé quant à tes affirmations saugrenues. 
Moi je racheterai pas au-dessus de 70€, c'est de l'occaz quand même...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
j'ai vendu ma DS 115 euros sur price ministerP@B a écrit :Ouais, facilement peut-être, mais dans un magasin (et encore, c'est pas parce qu'elle sont en vente qu'elle se vendent...). Si on se fait chier à la racheter à un particulier, c'est bien pour que ce soit moins cher, donc rien n'a été prouvé quant à tes affirmations saugrenues.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais, en fait j'avais pas compris de quoi vous parliez. Effectivement, faut revendre au plus vite, pour que ceux qui ne suivent pas l'actu se fassent arnaquer méchamment, parce qu'après la sortie de la Lite, ça se revendra beaucoup moins cher... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario 64
Concernant les pixels morts, est-ce qu'on a le droit de faire vérifier le vendeur à l'achat ?
Il me semble que certains pixels morts n'apparaissent que après quelques heures de jeu?
Enfin vaut quand même mieux vérifier aussi rapidement que possible donc si à l'achat c'est possible....
D'ailleurs la garantie 0 px morts est-elle toujours disponible pour la DS lite ?
Et puis une dernière pour la route, y'a un magasin moins chiant à ca sujet parmi ceux là (ScoreGames, Micromania, Dockgames ) ?
Il me semble que certains pixels morts n'apparaissent que après quelques heures de jeu?
Enfin vaut quand même mieux vérifier aussi rapidement que possible donc si à l'achat c'est possible....
D'ailleurs la garantie 0 px morts est-elle toujours disponible pour la DS lite ?
Et puis une dernière pour la route, y'a un magasin moins chiant à ca sujet parmi ceux là (ScoreGames, Micromania, Dockgames ) ?

-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
1°)Stilgar a écrit :valentine :
1°) je préférais mille fois ton ancien avatar avec la fille ayant une tres forte ... personnalité![]()
2°)Et aimer les gba sp, c'est pas être un pigeonneau, c'est pas avoir de tunes pour acheter la micro
Inoue a également une très forte "personnalité"!!!

... d'autres plus hypocrites diront une "chouette beauté intérieure"...
(je peux passer des photos pour Inoue si il faut...

2°) RAS, je suis venue que flooder...

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
en même tps l'avatar est d'une piètre qualité, et pas du tout représentatif de la "personnalité" d'Inoué ^^Valentine Rose a écrit :1°)Stilgar a écrit :valentine :
1°) je préférais mille fois ton ancien avatar avec la fille ayant une tres forte ... personnalité![]()
2°)Et aimer les gba sp, c'est pas être un pigeonneau, c'est pas avoir de tunes pour acheter la micro
Inoue a également une très forte "personnalité"!!!![]()
... d'autres plus hypocrites diront une "chouette beauté intérieure"...
(je peux passer des photos pour Inoue si il faut...... d'ailleurs ça serait pas la première fois
...)
-
- Super Mario World
- Lancelot
- Yoshi's Island
NE PRENEZ PAS LA DS LITE NOIRE!!!
Y'a des horribles traces de vos doigts visqueux et dégueulasses qui sont plein de sueur...
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/ ... ?tab=video
Y'a des horribles traces de vos doigts visqueux et dégueulasses qui sont plein de sueur...

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/ ... ?tab=video
-
- Super Mario 64
J'ai vu ça sur le forum de gueux.net...
Alors garantie 0 px morts ou pas ?
M'étonnerais que le clampin de vendeur le sache alors je demande encore à vous
Ce qui en fait ne m'étonnerait pas...Par contre, pour la DS lite, nintendo japon considère que les pixels morts ne sont pas considéres comme un vice de fabrication et ne sont donc pas pris en charge dans la garantie.C'est stipulé sur la notice. J'en ai fait les frais avec ma DS lite qui a 2 pixels morts sur l'écran du bas
Alors garantie 0 px morts ou pas ?
M'étonnerais que le clampin de vendeur le sache alors je demande encore à vous