Le dernier secret de la Wiimote ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
Le dernier secret de la Wiimote ?
Pitin !! Toujours ce mathieu Minel directeur marketing de nintendo france.
L'interview
Et la passage ultra foufou !!!
PN : Une petite réaction par rapport à la manette de la Playstation 3 ?
MM : C'est la raison pour laquelle on ne dévoile pas nos secrets trop longtemps avant l'heure, et pourquoi on ne dit pas encore quelle sera la date de sortie, ni le prix.
PN : Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?
MM : Vous croyez qu'on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !
PN : Le dernier secret de Miyamoto, c'était pas le haut-parleur, alors ?
MM : ...
On hallucine là !!! tt le monde croyait que c'était les hauts parleurs le dernier secret !!!! Il y en a un autre !!! Surement un trés important pour qu'il ne communique pas dessus à l'E3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'interview
Et la passage ultra foufou !!!
PN : Une petite réaction par rapport à la manette de la Playstation 3 ?
MM : C'est la raison pour laquelle on ne dévoile pas nos secrets trop longtemps avant l'heure, et pourquoi on ne dit pas encore quelle sera la date de sortie, ni le prix.
PN : Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?
MM : Vous croyez qu'on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !
PN : Le dernier secret de Miyamoto, c'était pas le haut-parleur, alors ?
MM : ...
On hallucine là !!! tt le monde croyait que c'était les hauts parleurs le dernier secret !!!! Il y en a un autre !!! Surement un trés important pour qu'il ne communique pas dessus à l'E3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Je pnese que ça sera autre chose qu'un micro ce "grand secret" .. et je l'espère.
J'avais déjà raison quand j'me disais que faire tout un secret sur un bête haut parleur était idot, et j'en pense tout autant d'un micro.
Par contre, je me demande vraiment ce que ça peut être ..
Le spectre du Nintendo ON plane sur nous
J'avais déjà raison quand j'me disais que faire tout un secret sur un bête haut parleur était idot, et j'en pense tout autant d'un micro.
Par contre, je me demande vraiment ce que ça peut être ..
Le spectre du Nintendo ON plane sur nous

- Yattaran
- Super Mario Bros.
Je parie sur le micro...
sinon moi ce qui m'interresse plus c'est plutot ce passage-ci
Je veux une Wii zelda!
sinon moi ce qui m'interresse plus c'est plutot ce passage-ci
En gros on aura un bundle Wii zelda et ca c bien^^PN : C'est quoi cette histoire de double-jeu ?
MM : Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii.
Je veux une Wii zelda!
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Yattaran
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros. 3
ça doit être plus gros que ça, pour qu'il ne le dise pas et que lui claque ça dans une interview. Maintenant c'est ptet un gros coup de bluff pour foutre les jetons à sony.
je vois pas du tout ce que ça peut être... je viens de penser à un truc mais bon l'interet est limité. Comme la wii est tjs connecté, la wiimote pourrait sonner quand on a un nouveau message/contenu. Mais bon c pas un MEGATON ce truc là
je vois pas du tout ce que ça peut être... je viens de penser à un truc mais bon l'interet est limité. Comme la wii est tjs connecté, la wiimote pourrait sonner quand on a un nouveau message/contenu. Mais bon c pas un MEGATON ce truc là

-
- Super Mario Bros. 2
+1 c'est une option a fair çahugin a écrit :je vois pas du tout ce que ça peut être... je viens de penser à un truc mais bon l'interet est limité. Comme la wii est tjs connecté, la wiimote pourrait sonner quand on a un nouveau message/contenu. Mais bon c pas un MEGATON ce truc là

non moi je dit que c'est un micro !!!! Ou alors un super rayon Gamma de l'alpha du centaur qui te paralise tes adverssaire a coup de Bifidusse actif !!!
The Moo Power !!!
-
- Super Mario Bros. 3
Un casque micro alors et donc n'importe quelle console peut l'avoir et d'ailleurs la bobox l'a déjà.YaBoo a écrit :+1 c'est une option a fair çahugin a écrit :je vois pas du tout ce que ça peut être... je viens de penser à un truc mais bon l'interet est limité. Comme la wii est tjs connecté, la wiimote pourrait sonner quand on a un nouveau message/contenu. Mais bon c pas un MEGATON ce truc làavec sonerie au choix !!!!
![]()
non moi je dit que c'est un micro !!!! Ou alors un super rayon Gamma de l'alpha du centaur qui te paralise tes adverssaire a coup de Bifidusse actif !!!
Un micro intégré à la wiimote j'y crois pas. Les hauts parleurs juste à coté du micro ça génerait hein ^^
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est juste quelle auton des genre de facette detachable costomisable
chaques personne aurra ca manette dans la famille et avec un look unique!
et surement un micro aussi! et si possible le nachaku est wirlessssss
chaques personne aurra ca manette dans la famille et avec un look unique!
et surement un micro aussi! et si possible le nachaku est wirlessssss
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- New Super Mario Bros. Wii
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Vous vous relisez les gars ??
Vous croyez quad même pas qu'un banal micro ou un pov' facade interchangeable justifierait tant de mystère et de batage médiatique ??
Sans aller jusqu'au Nintendo ON, je pense qu'il faut poussr un peu plus les idées.... ou alors je serai hyper deçu qu'ils aient garder un secret aussi minale pendant un an
Vous croyez quad même pas qu'un banal micro ou un pov' facade interchangeable justifierait tant de mystère et de batage médiatique ??
Sans aller jusqu'au Nintendo ON, je pense qu'il faut poussr un peu plus les idées.... ou alors je serai hyper deçu qu'ils aient garder un secret aussi minale pendant un an