En tout cas c'est bien fait pour le commentateur (celui qui n'est pas Michel Drucker), quand les Finlandais sont passés il disait qu'ils n'avaient strictement aucune chance .
En France on n'a rien compris, maintenant il faut des chanteurs / groupes qui fassent le show, on s'en fout s'ils chantent bien .
D'où cette fabuleuse avant-dernière place (+1 par rapport à l'an dernier quand même )
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
J'ai jamais dit qu'elle chantait bien, juste que le critère de sélection était dépassé (et accessoirement que le jury avait mal choisi )
Mais on fait mieux que Monaco et Séverine Ferrer (éliminée en demi-finale )
^^'
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Moi j'avais bien aimé le groupe qui chantait à cappela, mais sinon, le groupe qui a gagné n'avait pas grand chose de spécial, la chanson ressemblait un peu à toutes les autres (un tout petit peu plus rock), mais c'est surtout les costumes qui étaient différents: eux, ils étaient tout moches. Cela dit, au moins ils étaient originaux
Sûrement un piratage, on peut plus se fier à personne de nos jours
Dans le "même genre", j'ai eu le droit à ca y a qq tps:
J'étais le seul à voir ca, je comprends pas Si qqn peut m'éclairer?
(et comme par hasard ca devait être ce genre d'image ^^')
bug de cache firefox, wtf?
En tout cas, Moto GP c'est devenu vachement plus intéressant sur 360
C'est quand le cache firefox merde, ça mélange un peu toutes les images des sites que tu as déjà visités et qui sont enregistrées pour un affichage ultérieur plus rapide (et ça nous renseigne donc sur ce que t'as maté auparavant !)
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR