Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
ArfBaka a écrit :Putain ARF ferme ses portes, fais chier >_<

Je pourrai jamais continuer les Saint Seiya en VOST FR D:
Sinon, Suzumiya Haruhi no Yûutsu est passé 15ème au top 20 AnimeKa (hier la série était 19ème)

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Arf j'étais sûr que quelqu'un la ferait avant moi...Pharaoh a écrit :ArfBaka a écrit :Putain ARF ferme ses portes, fais chier >_<

Bah si, suffira d'acheter les DVD. ^^Pharaoh a écrit :Je pourrai jamais continuer les Saint Seiya en VOST FR D:

C'est déja beaucoup plus embêtant pour Nadia, même si ces foutus DVD sortiront forcément un jour (et puis la voix française du Capitaine Némo est

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Y'a WS Fansub, mais le mec vient d'annoncer qu'à terme la distribution via torrent allait cesser, et moi je sais pas dl autrement >_<Gretel 2 a écrit :C'est vraiment dommage pour ARF...![]()
P@B => Il y a d'autres teams pour DBZ ? Lesquelles ?
Font tous chier

J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
-
- Robot
C'est à cause de la loi DADVSI qu'ils arrêtent ?
Moi qui pensais qu'ils arrêtaient parce que c'était illégal de télécharger des anime licenciés, c'est idiot, leurs torrents seront toujours dispos via certains sites. (
)
edit :

Moi qui pensais qu'ils arrêtaient parce que c'était illégal de télécharger des anime licenciés, c'est idiot, leurs torrents seront toujours dispos via certains sites. (

edit :
Gunslinger Girl sera diffusé à partir de ce jeudi, à 20h45 sur NRJ12, à raison de 4 épisodes chaque jeudi.
blabla
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Leurs torrents seront pas disponible car ils garderont probablement le systeme d'identification qui fait que tel torrent correspond à tel user, si un torrent est partagé c'est le ban assuré pour l'user.Urd a écrit :C'est à cause de la loi DADVSI qu'ils arrêtent ?![]()
Moi qui pensais qu'ils arrêtaient parce que c'était illégal de télécharger des anime licenciés, c'est idiot, leurs torrents seront toujours dispos via certains sites. ()
On a tous une rillette en nous.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
C'était probablement les torrents d'un user mais n'étant pas soumis à une limite en upload avant ce n'était pas trop un problème, m'est avis que maintenant le système sera proche du board de Mononoke BT, à savoir un ratio upload/download ainsi qu'une selection rigoureuse des users en plus.Urd a écrit :Ah ? Pourtant il n'est pas rare de voir trainer de vieux torrents supprimés de leur site d'origine.
edit :
commandé. \o/
On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
La qualité des releases est super bonnes chez WS, surtout vu l'ancienneté des séries subbés et y en a pas que pour les DBZ (il sub captain harlock ^__^)Baka a écrit :Y'a WS Fansub, mais le mec vient d'annoncer qu'à terme la distribution via torrent allait cesser, et moi je sais pas dl autrement >_<Gretel 2 a écrit :C'est vraiment dommage pour ARF...![]()
P@B => Il y a d'autres teams pour DBZ ? Lesquelles ?
Font tous chier
Sinon choper les releases sur XDCC y a rien de plus simple, et des tutoriaux sur MIRC on en trouve des tonnes sur le net XD
enfin peut être que c'est un autre problème...
Sinon pour Black Lagoon j'espère que t'a pris les releases en HD!

- Holaf
- Super Mario Galaxy
pour black lagoon c'est etrange ... La video est bien en HD (ca se voit entre autre aux logos des sponsorts), mais pourtant le dessin n'est pas vraiment net... on a pas vraiment l'impression de regarder une video en HD au final.Valentine Rose a écrit :Sinon pour Black Lagoon j'espère que t'a pris les releases en HD!
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Baka
- Super Mario Bros. 3
J'en sais rien, je sais meme pas ce que c'est ^^'Valentine Rose a écrit :Sinon pour Black Lagoon j'espère que t'a pris les releases en HD!
Sinon je viens de mater les 3 premiers episodes de Tokko, c'est bien gore mais c'est franchement laid :/
Ca casse pas des briques mais ça se regarde pour l'instant.
Et j'en suis au 7 de School Rumble, en fait ça va mieux,
je trouve pas ça extraordinaire comme certains mais c'est distrayant, et quelques passages sont quand meme bien marrant.
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- Golden cube
- Super Mario Galaxy