Nintendo veut diversifier son activité,comme on disait...
Devant le succès du jeu,Nintendo a prévu un film (d'animation sans doute) réalisé par Jouji Shimura. Sortie prévue au mois de décembre prochain.
Il a réalisé "le Nouvel Angyo Onshi"..................
Nintendo veut diversifier son activité,comme on disait...
Devant le succès du jeu,Nintendo a prévu un film (d'animation sans doute) réalisé par Jouji Shimura. Sortie prévue au mois de décembre prochain.
Il a réalisé "le Nouvel Angyo Onshi"..................
Le nouvel Angyo Onshi est un manga coréen assez violent et parfois très cruel.
En totale adéquation avec Animal crossing quoi
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Quel drole d'idée. AC est certainement l'un des jeux qui se prète le moin à un portage cinématographique vu l'inexistance de son scénario. Ca ressemblera plus à un truc pour les très jeunes genre teletubies ou autre conneries qu'on retrouve dans midi les zouzou...
Concombronx a écrit :Ne traite pas midi les zouzou, c'est du tout bon cette emission Je pense que AC est parti pour devenir une licence hyper lucrative
C'est toujours sympa de revoir des oliv et tom et Amtaro petit hamster et grande aventure !
chouette un film pèpère, sans conflit à la con ou d'injustice qui casse les couilles
je sais pas si vous avez remarqué mais dans les films y'a toujours un problème, un méchant, une catastrophe, une pute qui trompe son mari, on pourrait pas avoir des films pèpère qui respirent le bonheur un peu?
les gens aiment ils tant que ca la merde? ne peut on pas matter un film ou les gens y sont heureux? >o<
agent069 a écrit :je sais pas si vous avez remarqué mais dans les films y'a toujours un problème, un méchant, une catastrophe, une pute qui trompe son mari, on pourrait pas avoir des films pèpère qui respirent le bonheur un peu?
les gens aiment ils tant que ca la merde? ne peut on pas matter un film ou les gens y sont heureux? >o<
agent069 a écrit :chouette un film pèpère, sans conflit à la con ou d'injustice qui casse les couilles
je sais pas si vous avez remarqué mais dans les films y'a toujours un problème, un méchant, une catastrophe, une pute qui trompe son mari, on pourrait pas avoir des films pèpère qui respirent le bonheur un peu?
On t'apprends a l'ecole que le probleme comme tu dis , c'est l'element perturbateur et qu'il declenche les peripeties de nos heros