ya toujours un trou de 184 a 200 et des brouettes....Gretel 2 a écrit :Ensuite, tous les autres épisodes sont dispos sur Animule avec un peu beaucoup de patience...

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'aurais dû préciser "tous les vostfr" ^^ "Holaf a écrit :ya toujours un trou de 184 a 200 et des brouettes....
merciiiiii ^^ (en plus je les download a en gros 800Ko/s ... 5 minutes par episode 8O )Gretel 2 a écrit :Mais grâce à la Sangetsu-team, nous en sommes au 186. :wink:
Certes, ça vaut pas les releases de la Skypiea-fansub, mais c'est toujours mieux que celles de la One Piece Trad qui sont illisibles.Holaf a écrit :oulala ... ca permet d'avancer, mais sinon je ne recommande pas trop cette version ... l'image est franchement pas top, et les traductions c'est pas non plus ce qui se fait de mieux ^^
Bonjour,
A la veille d'une semaine événement autour de l'actualité de Dorothée, http://www.radiosynergie.fr vous propose un numéro spécial des "Années Dorothée" ce dimanche 14 mai à partir de 16h.
Frédéric Masson et Rui Pascoal interrogeront Jacky(animateur et célèbre acolythe de Dorothée), Bruno Tébessi (chargée de programmation d'AB1), Patrick Lambert (Panorama-AB Vidéo) et Christophe Rippert(Happy End).
A l'occasion de la sortie du coffret DVD de 4 concerts de Do à Bercy le 18 mai, du double CD Best-of Live lundi prochain et de la soirée Club Dorothée diffusée sur AB1 ce mardi, de nombreuses personnalités professionnellement proches de Do réagiront également en direct: Gérard Salesses(compositeur), Michel Jourdan (parolier), Martine, Francine et Dominique Poulain (choristes), Chris de Georgiadis (chorégraphe), etc...
N'hésitez pas à nous transmettre vos questions à nos invités:
- sur l'un de nos courriels: lesanneesdorothee@radiosynergie.com ou lesanneesdorothee@yahoo.fr
- par téléphone au 0.870.288.751 (coût d'un appel local)
- sur le tchat en direct pendant l'émission.
Nous sommes impatients de vous retrouver dimanche prochain à l'heure du goûter pour revivre ensemble toutes les émotions de notre enfance avec LES ANNEES DOROTHEE sur http://www.radiosynergie.fr
Merci à vous de faire circuler l'info !
Je sais que c'est pour le fun, mais c'est quand meme dramatique de voir I'll devant Slam Dunk dans la categorie sport !P@B a écrit :Les résultats du Mangaverse Festival : http://www.mangaverse.net/html/festival ... ultats.htm
Surtout pour le fun, parce qu'évidemment tout le monde trouvera toujours à redire. ^^
En tout cas avec tant d'unanimité j'ai envie de me mettre à Nana moi...
Faut aussi s'habituer à la niaiserie, la mocheté, l'animation saccadée, aux personnages sans fond et sans charisme, aux longueurs, aux lourdeursMartinus a écrit :Je commence Bleach
En VOSTA c'est pas évident, faut s'habituer :o
Je plussoies! C'est avec ces deux films que j'ai initié toutes mes copines et mes potes à l'animation japonaisePharaoh a écrit :J'essaie de trouver des oeuvres de qualité tout en restant accessibles pour quelqu'un de non initié (Perfect Blue et Blood à mon avis conviennent bien, les deux sont des films adultes, l'un traite d'un problème de société, l'autre est un film d'horreur bien fait).
Oups, même avis...Urd a écrit :Perso j'aime pas super beaucoup Blood et Perfect Blue mais j'ai des goûts spéciaux aussi.
S'il y a une série que je conseille parmi celles citées, c'est Cowboy Bebop.(en vost bien sûr)