"Nous savions depuis fort longtemps que le 5e titre de la célèbre série Virtua Fighter de Sega serait exclusif à la PlayStation 3 de Sony. Et bien, ceci n´est plus le cas car, d´après la dernière édition de la revue Official Xbox Magazine, Microsoft aurait conclu une entente avec Sega afin d´obtenir Virtua Fighter 5 pour la Xbox 360.
La revue continue en disant que Virtua Fighter 5 serait LE meilleur jeu de combat technique dans l´histoire du jeu vidéo et que ni Dead or Alive, ni Soul Calibur ne pourront le surpasser.
Encore selon OXM, Virtua Fighter 5 sortirait au printemps 2007 sur la Xbox 360."
Si cela s'avère vrai, ce sera encore un gros coup dur pour Sony. A noter aussi que PES6 sera une exclu de 6 mois sur 360 et que GTA sortira aussi sur 360 avec du contenu téléchargable exclusif à la console de Microsoft. Si Microsoft continue comme ça, Sony va perdre toutes ses grosses licences. Car Microsoft a de l´argent a jeter par les fenêtres et ils ne lacheront pas le morceau. Je doute que Sony tienne encore longtemps.
[Edité par rom vat : fusion des deux posts]
Deux sources :
http://www.frenchconnexion.org/nouvelle ... f-a-la-PS3
http://www.live360.fr/news/8211/Virtua- ... x-360.html
Virtua Fighter 5 exclu à la 360??
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
- M.I.B
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Si c'est vraiment une exclu 360, va vraiment faloir que je m'offre une 360 ^^'
edit :
y'a plus de "VOUS AVEZ DES CHOSES A DIRE" alors je poste ca ici, je viens de m'achetter un stick arcade pour ma PS2, et ca a vraiment rien à voir avec un pad, c'est tellement plus rapide, et les combinaison de touche qui parraissent stupides avec un pad deviennent naturelle avec un stick arcade (quart de cerles, presser plusieurs boutons en même temps pour les chopes, etc...) c'est un pure bonheur
ca devrait être interdit de jouer à des jeux de baston sans stick arcades
edit :
y'a plus de "VOUS AVEZ DES CHOSES A DIRE" alors je poste ca ici, je viens de m'achetter un stick arcade pour ma PS2, et ca a vraiment rien à voir avec un pad, c'est tellement plus rapide, et les combinaison de touche qui parraissent stupides avec un pad deviennent naturelle avec un stick arcade (quart de cerles, presser plusieurs boutons en même temps pour les chopes, etc...) c'est un pure bonheur

ca devrait être interdit de jouer à des jeux de baston sans stick arcades