Oui, alors je voulais savoir si vous aviez des vidéos, des photos, des anecdotes, des réactions à propos des précédents E3, même les plus anciens
Par exemple la vidéo du moment où The Wind Waker a été présenté pour la première fois?
Ou bien d'autres jeux (sur d'autres consoles, ça me dérange pas) qui s'étaient fait applaudir à tout rompre ou bien hués. C'est juste par curiosité ^^
Ce topic n'est pas destiné à déclencher les foules, dans la mesure où il parle des anciens E3, des anciens jeux ce qui n'est pas très attractif, et en plus je vous demande de mettre des liens vers des vidéos, ce qui est encore plus chiant.
Ce topic est chiant, mais si ça en intéresse certains, n'hésitez pas ^^
Présentation The Wind WakerE3 2001 Les premières images apparaissent, on entend des cris, mais la musique part super fort et on entend plus rien... Je m'attendais à plus d'étonnement de la part du public ^^" Peut-être que la vidéo est mal tournée ^^"
Présentation Super Mario 128Nintendo Space World 2000 Vidéo un peu longue, public pas trop réactif, mais c'est bon de revoir la première minute durant laquelle 128 petits Marios tout mignons s'agitent mignonnement ^-^
Présentation Super Mario SunshineE3 2001 On entend pas beaucoup le public { mais la musique du jeu est super forte aussi ^^" }, cependant cette première version de Mario Sunshine est toute mignonne ^-^ Et le géant bizarre est tout mignon aussi ^-^Ils auraient dû le garder ^-^
Non, j'ai regardé quand même ^^ je me suis jeté dessus mais là c'est que les jeux en plein écran, moi je parle de la console en elle même ! Avec Iwata et tout !
Putain on voit qu'avant Reggie, les conférence craignaient, la présentation de Pacman est un gros bordel ^^
Y'a eu une grosse evolution au niveau de la communication quand même.
J'ai la vidéo de présentation GC chez moi, mais c'est pas iwata, c'est des petites jap sapées de latex qui sortent d'une boite avec des consoles à la main.
Cyrare a écrit :J'ai la vidéo de présentation GC chez moi, mais c'est pas iwata, c'est des petites jap sapées de latex qui sortent d'une boite avec des consoles à la main.
Si tu pouvais nous la faire partager, j'en serai ravi
Cyrare a écrit :J'ai la vidéo de présentation GC chez moi, mais c'est pas iwata, c'est des petites jap sapées de latex qui sortent d'une boite avec des consoles à la main.
Huh ouais si je me souviens bien ils avaient fait genre un tour de magie.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.