Très peu d'info, je poste surtout pour mettre l'image disponible dans le press kit pour les gens qui, comme moi, auraient manqué le début de la conférence et n'auraient donc pas vu le jeu (je n'ai pas non plus vu de site qui en parlait, le jeu n'est même pas présent sur le site de Nintendo pour l'instant).
Le style graphique est très rudimentaire, comme dans Wii Sports. Pas de date de sortie, pas de hands-on, mais ce jeu a quand même un bon potentiel \o/.
Dernière modification par rom vat le 10 mai 2006 01:54, modifié 1 fois.
Le nom du jeu c'est Orchestra, il est visible sur cette vidéo qui a du etre monté avant celle qu'on a vu, c'est juste les vidéos des jeux, sans musiques ou effets additionnels, la vidéo est interessante pour le son :)
C'était présenté comme une simple démo, et d'après ce que j'ai lu à la fin il y avait une note sur cent, mais c'est tout. A mon avis il y aura un jeu, mais ça devrait être assez différent quand même .
Quelques uns de ces mini jeux, même juste 1 ou 2, en "cadeau" avec la console, je pense que ça ferait un bon effet. Difficile de gueuler sur un mini jeu comme ça, alors que ça serait difficile à vendre (pour certaines démo vraiment limitées). Et éventuellement ça peut pousser à acheter ensuite une compilation d'autres "minijeux".
Sur gamekult il y a une interview de Katsuya Eguchi, créateur d'Animal Crossing, et il explique que de la même manière qu'il y a Wii Sports, il y aura (aurait ?) Wii Music avec différents instruments de musique.
Nous avons en démo sur notre stand un titre baptisé Wii Music (celui qui a permis à Miyamoto de jouer au chef d'orchestre à l'ouverture de la conférence Nintendo). Tout comme Wii Sports propose plusieurs petits jeux de sport, Wii Music pourra permettre d'essayer plusieurs instruments.
Chat-Minou a écrit :Donc le mec que l'on voit dans une des vidéos de la conf en train de faire de la batterie pourrait faire partie de cette nouvelle gamme de jeu ??
Tu penses qu'ils donneront ce type avec la console ? C'est du trafic d'êtres humains
En tant que batteur, ca serait marrant un jeu de batterie mais ca serait ultra limité...o_O On fait comment pour les pieds ? Mais bon ca serait marrant quand même.