[E3] Metroid Prime 3 : Corruption
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
[E3] Metroid Prime 3 : Corruption
Une vidéo de jeux-france toujours, mais le serveur étant over-surchargé voici un lien rapidshare:
http://rapidshare.de/files/20130886/Met ... 1.wmv.html
:)
http://rapidshare.de/files/20130886/Met ... 1.wmv.html
:)

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Un lien youtube, pour du streaming:
http://www.youtube.com/watch?v=aZppOoh_Hek
Ca m'a l'air pas mal du tout :)
http://www.youtube.com/watch?v=aZppOoh_Hek
Ca m'a l'air pas mal du tout :)
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ouais, mais le streming c'est bien quand même, sinon autre lien:
http://beta.yousendit.com/transfer.php? ... 61199CB71E
http://beta.yousendit.com/transfer.php? ... 61199CB71E
- Fischerman
- Super Mario World
metroid pas l'air au point la visée :/ les gens ont l'air de grave galérer après je trouve ca quand meme bien joli :oops:

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fXeo
J'espère juste qu'il y aura moins d'allers-retours.
Là iil y a déjà plus d'action et des nouveaux mouvements cool (mention spéciale à l'utilisation du grappin 8O)
J'espère juste qu'il y aura moins d'allers-retours.
Là iil y a déjà plus d'action et des nouveaux mouvements cool (mention spéciale à l'utilisation du grappin 8O)
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Variété des enemis, espaces trop clos, monotonie du jeu...agent069 a écrit :quels defauts?Me_Marcadet a écrit :J4ai vraiment peur d'avoir juste un MP avec maniabilité Wii sans qu'ils corrigent tous les defauts qui deviendraient vraiment genant pour un 3 eme episode.
tu mérite le ban :evil: :evil: :mad: :evil:
Sur metroid prime, ca passe car l'esperience est nouvelle, qu'on a la claque graphique etc...
Avec Echoes, ca passe un peu moins...
Avec Corruption, ca risque de plus passer du tout et je sais pas si la visée suffira a redonner un vrai souflle a la serie qui est vraiment surexploitée.
J'ai pas peur de mario, de wario ware, wii sports ou smash bros.en fait t'as beaucoups peur de ce qu'on trouvera sur Wii toi :niais:
J'avoue que les autres jeux me laissent dubitatif :)
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso j'ai un orgasme à chaque fois que je lance Metroid Echoes, donc je me fait pas trop de soucis pour Corruption, mais c'est clair que la c'est pas super interessant, ca à l'air pareil que les 2 premier, et on voit pas trop la difference au niveaux des graphismes ^^
Cela dit j'ai pas encore vu de vidéo de très bonne qualité donc c pas évident de juger mais à premiere vu ca m'a tout l'air d'un jeu GC ^^
Enfin je m'en tappe, je le veux >o<
Cela dit j'ai pas encore vu de vidéo de très bonne qualité donc c pas évident de juger mais à premiere vu ca m'a tout l'air d'un jeu GC ^^
Enfin je m'en tappe, je le veux >o<
-
- Super Mario Odyssey
Hawkins a écrit :comme toute les suites, regarde la serie des MGS, apres on aime le style et on en redemande, ou pas :D
Tu connais la serie MGS ?
Parce que y'a enormement d'ajouts de gameplay et une facon differnete d'aprehender le jeu entre chaque episode.
MGS4 te fait aussi mentir car il va avoir un nouveau gameplay type next gen.
Pour moi, c'est bcp plus comparable aux Castlevanias qui ont enormement de points communs avec Metroid et dont les suites apportent pas grand chose mais si on kiff on kiff toujours.
3 Metroid prime en aussi peu de temps ca fait beaucoup.
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
Le seul "nouveau gameplay type next-gen" c'est sur Wii que ça se trouve :ouaisouais:Me_Marcadet a écrit :MGS4 te fait aussi mentir car il va avoir un nouveau gameplay type next gen.
C'est pas pire que Final Fantasy :twisted:Me_Marcadet a écrit : 3 Metroid prime en aussi peu de temps ca fait beaucoup.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Plus ont regarde Metroid Corruption, et plus ont vois pleins de nuances dans le graphique ,qui en fond une version beaucoup plus jolie que sur GC, les textures, les environements ect! A premiere vue ont dirait metoid prime 3, mais quand ont a la chance de matter un beau video de qualiter, ont apperçois la subtilité des graphiques :) j'ai vraiment hate a ce jeu!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Aloïs
- Yoshi's Island
Me_Marcadet a écrit :Tu connais la serie MGS ?
Parce que y'a enormement d'ajouts de gameplay et une facon differnete d'aprehender le jeu entre chaque episode.
C'est sûr que pour le passage au deuxième MGS, ils avaient quand même changer un jeu video en film interactif, balèze -.- J'espère cependant que pour Metroid 3, ils ne feront pas ça :prof:
Dernière modification par Aloïs le 11 mai 2006 17:43, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
Je suis un grand fan de Metroid Prime, c'est mon jeu preferé sur gamecube, je veux juste qu'ils ne baclent pas le 3 eme.Hawkins a écrit :je connais les metal gear, mais bon on a 3 mouvements en plus, mais bon pas de quoi se taper le cul par terre, c'est comme metroid, halo et on peu facilement en rajouter d'autre, apres comme j'ai dit t'aimes pas, ben t'aimes pas puis voila ^^
Mais bon, comem d'habitude, des qu'on essaie d'etre constructif, et de pas faire "OUAI YOUPII YAHAAA!" on aime pas et on est un anti nintendo.
Et si jamais tu me demandes pourquoi je ne suis pas aussi critique sur els jeux des consoles sony, c'ets simplement parce que je n'ai personne avec qui debattre, mais j'ai enormement de critique a faire sur les metal gear et FF.
JE prefere me poser des questions plutot que de crier a la bombe ou au bide.
-
:ouaisouais:Retro Studios also confirmed that Metroid Prime 3 will depart from the light and dark world setup introduced in Metroid Prime 2: Echoes and instead feature large areas to explore on multiple worlds.
Though Samus will use her new gunship to travel between planets, players hoping to pilot Samus Aran's new gunship may be disappointed to hear that they will not be able to pilot the ship themselve
:nopenope:
-
- Super Mario Bros. 3
Cela aurait pu être intéressant d'y mettre un gameplay "shoot'em up" chaque fois que l'on prend le vaisseau de Samus qui aurait été agressé par les space pirates sur le trajet vers une nouvelle planète.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison