Le haut-parleur de la Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Le haut-parleur de la Wii
Parfaitement inutile ! :???:
Je veux dire... Qu'est-ce que ça donne d'entendre sur un mini-haut parleur (pourri de surcroît) le son de la balle de tennis ou la pièce attrapée par Mario quand on peut l'avoir à la télé comme avec n'importe quel jeu ? Ou mieux encore sur un système de son Dolby Pro-Logic II comme la Wii va supporter de toute façon...
Enfin bref, je trouve ça bien gadget et je vois pas trop l'intérêt de la chose :?
Je veux dire... Qu'est-ce que ça donne d'entendre sur un mini-haut parleur (pourri de surcroît) le son de la balle de tennis ou la pièce attrapée par Mario quand on peut l'avoir à la télé comme avec n'importe quel jeu ? Ou mieux encore sur un système de son Dolby Pro-Logic II comme la Wii va supporter de toute façon...
Enfin bref, je trouve ça bien gadget et je vois pas trop l'intérêt de la chose :?
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah ça n'a pas encore était montré mais peut être que grâce au micro maintenant incorporé on pourra donné des ordres au jeu auquel on joue ou même voir des ordres à la console "éteint toi!" ^^""
Sinon pour le son qui s'en échappera, c'est juste un plus si le son qui en sortira sera le même que celui sortant des haut parleurs de la tv mais si le son est différent, genre un son A sur la tv et un son B sur la manette, je vois pas trop l'utilisation qu'on pourrait en faire mais techniquement ça parait possible et ça pourrait être sympa.
Sinon pour le son qui s'en échappera, c'est juste un plus si le son qui en sortira sera le même que celui sortant des haut parleurs de la tv mais si le son est différent, genre un son A sur la tv et un son B sur la manette, je vois pas trop l'utilisation qu'on pourrait en faire mais techniquement ça parait possible et ça pourrait être sympa.

-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Au début je n'étais pas convaincu, mais finalement j'ai l'impression que ça ajoute vraiment un petit truc puisque le son pourra venir de l'objet qui permet les interactions : dans le trailer on peut deviner qu'on a les bruits de la raquette de tennis ou de ping-pong, ou le bruit de l'arc dans Zelda. Ca ne change pas la face du monde, mais ça a l'air sympa.
- jimbo
- Super Mario 64
Ca pourrait etre aussi un facteur d'immersion plus important : le bruit d'une clé dans une serrure, le son de 2 épées qui s'entrechoquent
et également l'origine d'égnimes basées sur le bruit (genre ouverture de coffre fort avec le "cliclicliCLIC" du mécanisme de la porte)
je trouve que l'idée est pas mal
et également l'origine d'égnimes basées sur le bruit (genre ouverture de coffre fort avec le "cliclicliCLIC" du mécanisme de la porte)
je trouve que l'idée est pas mal
Nihongo ga peropero shabureru
- Chat-Minou
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
Mais il me semble que c'est un micro également qui permettra de dialoguer pendant les parties online :bave:Lancelot a écrit : Ce qui est sur,c'est que j'aurais 100 fois préféré un micro!!!
C'est peut-être à ça que sert les boutons + et - sur le controller.19oj19 a écrit : Il est clair que si le volume est pas réglable ça va saouler.
-
- Super Mario 64
A priori , c'est bien un haut parleur et un micro , ce système permettra une plus grande immersion , mais si on conjugue çà avec le fait que la WII est équipé d'un modem en interne qui offre une connection 24/24, il semblerait que cela permet d'en faire une sorte de téléphone IP pour chaque console ... :D
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Chat-Minou