Mais il parait que le dernier big secret c des hauts parleurs dans la manettes pour les effets spéciaux alors c ptet pour regler le volume. Mais ça me semble trop con donc euh je sais pas.
Un duel au sabrolaser avec cette manette....j'espére que lucasarts planche deja dessus pasque là, c obligatoire !! pitin !!
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
Oui. En conjonction avec le topic d'OP sur les boutons "a" et "b" remplacés par "1" et "2", je peux affirmer une chose :
La Wiimote permettra de changer de chaîne et de régler le volume de votre télé
Je poste ça ici parce que ça a un rapport avec la manette :P
Commen on fait pour simuler du tir à l'arc (zelda) avec la wiimote, est-ce que ça veut dire qu'il y a un bidule sensoriel dans chaque partie du nunchaku ?
Je vois pas pourquoi on enleve le start et le select pour + et - :?
D'accord le Select est pas toujours très utile ni très évident mais le start... Ça dit ce que ça a dire et ça le fait bien :( Comment les distinguer maintenant ? Je sens que je vais me mélanger et me tromper tout le temps >_<
Ca apparaît juste dans un titre (dans le corps de l'article, c'est bien écrit gyroscope), mais là c'est vraiment :lol: (d'autant plus que c'est au sujet de la manette de la PS3).
[Edit] D'ailleurs du coup j'aurais dû le poster dans un topic PS3, mais bon, le mal est fait °_°.