Les ingénieurs de Sony sont ils si peu doués ??

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Les ingénieurs de Sony sont ils si peu doués ??

Message par 19oj19 »

C'est la question que je me suis posé.

La manette Wii gère les vivrations, la gyroscopie et même un petit haut-parleur, alors que le DualShock 3 a perdu ses vibrations au profit d'une gyroscopie quie ne semble même pas au point. (d'ailleurs, le nom Dualshock fait un peu ringard sans vibrations :lol:)

Manette faite à l'arrage, techniciens débiles ou génie de Nintendo ?
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Mais non, Sony a perdu son procès contre la société Immersion qui a breveté la technologie, tandis que Microsoft et Nintendo ont trouvé un accord à l'ammiable (et je crois même que Microsoft a racheté une partie d'Immersion ^_^! et pour NIntendo en fait on ne sait pas vraiment s' ils sont concernés, ils utiliseraient des pikmin pour leur vibrations).

Sony a voulu jouer les tyrans (apparemment plusieurs années de Monopole ça rend fou ), et ils s'en sont pris plein les dents avec le procès .. ammende énorme et interdiction de faire des dual shock a vibration.

-->Sony Hit for $90.7 Million in Immersion Lawsuit
SCEA ordered to stop selling PS2 consoles and controllers.

Sony est en appel se qui lui permet toujours de vendre les objets incriminés, mais ça sent le roussi.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Les ingénieurs de Sony sont ils si peu doués ??

Message par Me_Marcadet »

19oj19 a écrit :
au profit d'une gyroscopie quie ne semble même pas au point. (d'ailleurs, le nom Dualshock fait un peu ringard sans vibrations :lol:)
La gyroscopie est au point (cf hand on) et la manette ne s'appelle pas dual shock.
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6190
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Heureusement qu'elle est au point leur gyroscopie ! Microsoft savait déjà le faire y'a 5 ans :lol:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Bien sur heureusement, mais ca ne semble pas evident pour tout le monde.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Le gars sur Warhawk avait quand même l'air d'en suer un coup à faire tenir son vaisseau en l'air. :P

Mais bon question manette, sony ou Microsoft, ils ont tous un train de retard maintenant, ils sont trop dépassés ^_^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Martinus a écrit :Le gars sur Warhawk avait quand même l'air d'en suer un coup à faire tenir son vaisseau en l'air. :P
Il faisait peut etre expres. LA manette a été testé par gamepsot, ils trouvent ca precis et comfortable. Elle va etre tester par une tonne de journaliste aujourd'hui, on verra bien si c'est de la merde ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

Par contre, pourquoi n'y a-t-il que quatre trucs pour signaler la connexion(...'fin vous voyez ce que je veux dire) alors que la console est censée pouvoir acceuillir sept controleurs ?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

je vous conseille d'aller voir la video sur gametrailer ou on voit que le gars fait n'importe quoi expres et qu'a l'ecran, l'avion suit comme il faut la manette (en faisant n'importe quoi donc).
C'etait juste pour montrer que l'inclinaison marchait bien dans tous les sens, pas pour montrer l'utilisation en jeu.
Répondre