[Wii] Convaincus au point de l'acheter ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
[Wii] Convaincus au point de l'acheter ?
Alors, qu'en dites-vous après cette conférence ? (tout en espérant plus d'info dans les prochains jours...)
En ce qui me concerne, je suis à peu près sûr de l'acheter à la sortie (on connaît pas le prix mais ça m'étonnerait que ce soit plus de 250€, et puis pour le line-up je crois que Zelda et Wii Sports me suffisent, et si Wario Ware, Orchestra, ou d'autres jeux s'y ajoutent, tant mieux).
En ce qui me concerne, je suis à peu près sûr de l'acheter à la sortie (on connaît pas le prix mais ça m'étonnerait que ce soit plus de 250€, et puis pour le line-up je crois que Zelda et Wii Sports me suffisent, et si Wario Ware, Orchestra, ou d'autres jeux s'y ajoutent, tant mieux).
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je la prend direct aussi, avec un prix raisonnable, Red Steel qui m'intéresse beaucoup maintenant, puis Zelda TP bien sûr, et les Wii sports, le futur Mario le futur Sonic et le futur Rayman, le FFCC qui avait un super petit trailer pendant la conférence et puis Wario Ware m'intéresse pour bien délirer et je vais garder un oeil sur les trois nouvelles licences Nintendo dont Disaster qui me plait beaucoup conceptuellement parlant, efin bon voila à Noel 2006 j'espère avoir ma Wii sous le sapin... >o< :break:
Dernière modification par Valentine Rose le 10 mai 2006 02:42, modifié 1 fois.

-
- New Super Mario Bros. Wii
Elle sera à 300$ ou moins alors je l'achètes c'est clair. Déjà avec un Zelda à la sortie, ça frappe fort. Si en plus on a Wii Sports à la sortie, c'est le genre de jeu minmaliste qui peut créer une révolution multijoueurs à la Wario Ware... Ce serait trop bien.
J'adore, je suis conquis :love:
La dernière fois que j'ai autant douté et que j'ai autant pris une claque, c'était pour Resident Evil (GameCube) et Zelda Wind Waker ^^
Là, je peux déjà plus attendre. Non mais fuck Microsoft et Sony ! :x Comment j'ai pu encore m'énerver pour rien >_<' Là je veux même une DS, c'est dire comment ça va loin dans mon cas 8O
J'adore, je suis conquis :love:
La dernière fois que j'ai autant douté et que j'ai autant pris une claque, c'était pour Resident Evil (GameCube) et Zelda Wind Waker ^^
Là, je peux déjà plus attendre. Non mais fuck Microsoft et Sony ! :x Comment j'ai pu encore m'énerver pour rien >_<' Là je veux même une DS, c'est dire comment ça va loin dans mon cas 8O
-
- Satoru Iwata
Je suis un peu déçu par la présentation Wii, mais ça change pas grand chose, je la prendrais à la sortie en import :fanboy:
Edit : je sais pas vous, mais l'aspect rudimentaire graphiquement de Wii Sport, d'Orchestra et de Pilotwings (même si c'est pas très net pour celui là) me fait pas mal penser à la rumeur des trois jeux inclus avec la console :bave:
Edit : je sais pas vous, mais l'aspect rudimentaire graphiquement de Wii Sport, d'Orchestra et de Pilotwings (même si c'est pas très net pour celui là) me fait pas mal penser à la rumeur des trois jeux inclus avec la console :bave:
Dernière modification par The_lascar le 10 mai 2006 03:33, modifié 1 fois.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je l'achète direct >o< mais en PAL je pense ^^
Sinon fuck Zelda, vive Super Mario Galaxy 8) :oops:
Ca sera LE jeu Nintendo >O<
EDIT :
Sinon fuck Zelda, vive Super Mario Galaxy 8) :oops:
Ca sera LE jeu Nintendo >O<
EDIT :
Pilotwings a l'air vachement beau au contraire.The_lascar a écrit :mais l'aspect rudimentaire graphiquement de Wii Sport, d'Orchestra et de Pilotwings (même si c'est pas très net pour celui là) me
Dernière modification par O.P HxH le 10 mai 2006 07:57, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine