Découpe du bistrot.

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cyrare
Satoru Iwata

Découpe du bistrot.

Message par Cyrare »

J'ai reçu quelques mails pour me dire que le forum était trop... Abusé on va dire... et que ça donnait pas envie d'y rester. J'en prend bonne note et c'est pourquoi j'ai coupé le bistrot en 2 pour que ceux qui ne veulent pas parler de choses ... potentiellement choquantes n'aient pas accès à ces choses.

Dites moi si ça vous fait chier ou si vous trouvez que c'est une bonne idée. Si tout le monde est contre, on pourra toujours revenir en arrière.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je trouve ça pas génial du tout. C'est le mélange de toutes ces conneries qui donnent son charme à bistrot.
Image
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

ca devient politiquement correct, c'est grave, c'est comme si tu répondais a des lois (viva la revolution)
...
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Je rigole bien sur, je suis pas un fou revolutionnaire (sont trops bornés)
...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Moi ca ne me genait pas specialement mais je comprends tres bien que les sondages de korrigan et les autres topics du meme genre puissent nuire au plaisir de certains, donc je suis plutot pour ce nouveau partage.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Bof j'allais pas trop au bistrot de toute façon... Mais bon c'est sûr que dernièrement les sujets du bistrot étaient du genre pipi-caca-bite-cul...Donc en fait c'est pas plus mal de séparer...
Par contre dans ce cas là, faudrait donner des noms vraiment différents...
Du genre, Bistrot pur les topics "normaux", et Backroom pour les sujets dégueux...
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

je pense pas que ce soit vraiment utile , déjasui vous voyez sondage par korrigan vous etes prévenu , et puis ceux qui n'aprécient pas on leur demande pas de regarder , c'est un peu génant ....
:?
mais bnon maintenat je sais que je resterai sur alcool et que je flooderai deux fois plus :P :)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui mais le nouveau venu qui va sur le bistrot il connait pas et pan là où il croit trouver tes topics normaux, il trouve des topics Korrigan, bah il revient pas. (C'est le mail que j'ai reçu qui disait ça...)

Par contre, je suis pas contre un changement de nom...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pourquoi pas Bistrot et No Limit ? ;o)
Yuushuu
Super Mario Bros. 2

Message par Yuushuu »

Je suis habitué aux Jacky , donc cela ne me posait pas vraiment problème . Mais c'est clair que cela pourrait choquer certains .

Je serais plus penché pour dire que c'est une bonne idée , mais je pense que je vais rester neutre ;)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

le truc me branche pas trop mais faut faire avec alors je vous suis quand meme... :wink:
C'est vrai qu'on oubli la plupart du temps que nos post sont peut etre lu par des millions d'autres personne! (ouaaaah, je suis un boulet nationale 8O )
Répondre