[E3] Line-up
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Selon le dojo 8 heures avant ton message aussiChat-Minou a écrit :
Selon IGN, SNK prévoit de sortir sur Wii une compilation des Metal Slug sous le nom de Metal Slug Anthology, qui se joueront à l'aide de la télécommande. Le jeu devrait regrouper Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4 et Metal Slug 5 ainsi que quelques extras. Apparement l'opus 6 pourrait également être ajouté à cette compilation mais rien de sûr pour le moment.

- Adc06
- Super Mario World
Ca peut donner avec la manette... La maniabilité des jeux type metal slug avec la souris est plutot pas mal. Faut voir si ca donne pareil avec la revmote!Chat-Minou a écrit :
Selon IGN, SNK prévoit de sortir sur Wii une compilation des Metal Slug sous le nom de Metal Slug Anthology, qui se joueront à l'aide de la télécommande. Le jeu devrait regrouper Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4 et Metal Slug 5 ainsi que quelques extras. Apparement l'opus 6 pourrait également être ajouté à cette compilation mais rien de sûr pour le moment.
C'est dommage qu'ils ne sortent pas la série en téléchargement :/
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Alors, il faut rapporter les infos ici, histoire d'en discuter ...Chunky a écrit :Selon le dojo 8 heures avant ton message aussiChat-Minou a écrit :
Selon IGN, SNK prévoit de sortir sur Wii une compilation des Metal Slug sous le nom de Metal Slug Anthology, qui se joueront à l'aide de la télécommande. Le jeu devrait regrouper Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4 et Metal Slug 5 ainsi que quelques extras. Apparement l'opus 6 pourrait également être ajouté à cette compilation mais rien de sûr pour le moment.![]()

-
- Super Mario Sunshine
en fait non, un genre starfox 2 d'apres miyamoto
A la question : y a-t-il des idées de gameplay que vous avez retiré d'un titre pour les mettre dans un autre (pratique apparement courante dans la conception chez Nintendo) ?
Miyamoto : Il y a un jeu que je voulais absolument faire sur superfamicom et à l'époque le hardware ne le permettait pas. C'est un jeu qui ressemble un peu à StarFox 2 : lylat wars mais je ne peux pas vous en dire plus. Je vais le présenter à l'E3 sur DS.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah bah c'est peut-être le fameux Buzz, le premier jeu annoncé sur DS...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- O.P HxH
- Benoît XVI
Pilotwings fait encore parler de lui :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ZXeQ
je veux j'en peux plus 

- Lancelot
- Yoshi's Island
J'en parle dans le topic Wii...mais vous êtes tellement omnubilés par vos Nike à la con que vous l'avez même pas vu...bande de Beetos!!!O.P HxH a écrit :Pilotwings fait encore parler de lui :
je veux j'en peux plus

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Line-up DS de Nintendo, sans doute incomplet :
New Super Mario Bros. (quelle surprise ^^")
- Zelda: Phantom Hourglass
--- There will be a big demo at E3 with four different areas to explore.
- Mario vs. Donkey Kong 2
And.....
- Ouendan!
--- Nintendo is localizing Ouendan with a new name, new backgrounds and storylines, and licensed English music.
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai lu que ce serait une refonte complète pour le marché occidental, avec des nouveaux scénarii en plus des musiques. Donc oui c'est un peu un Ouendan 2.fox334 a écrit :sa fais comme un Ouendan 2.
Toastyfrog a écrit :Sadly, the rules of NDA mean that I can neither confirm nor deny rumors that it's coming under the name "Elite Beat Agents" and that it's been given entirely new scenarios and music, making it effectively a sequel to one of the best games on DS. Neither can I confirm that these theoretical new scenarios and music appear to be every bit as compelling as those in the original Japanese version of the game.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.