[E3] Images Tonyhawk Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
Au minimum je m'attendais à ce que les jeux wii soient aussi beau que les derniers jeux Gamecube.. Là c'est du Gamecube moche de 2001 , ça semble même moins beau que le dernier Tony Hawk sur GC...
De toute façon pour se faire une idée véritable faut voir les jeux 1st party, j'ai l'impression que les éditeurs tiers (occidentaux) se conduisent avec la Wii comme avec la DS
(et puis j'admets j'ai j'amais acheté de Tony Hawk donc je m'en balance un peu
)
De toute façon pour se faire une idée véritable faut voir les jeux 1st party, j'ai l'impression que les éditeurs tiers (occidentaux) se conduisent avec la Wii comme avec la DS

(et puis j'admets j'ai j'amais acheté de Tony Hawk donc je m'en balance un peu

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Lancelot
- Yoshi's Island
Non,c'est pas un fake...les personnes sur place à la conf' d'activision l'ont confirmé!DarkKing a écrit :Non mais quand je regarde les images, ça doit être un fake, c'est pas possible. Nintendo doit nous foutre des screens affreux pour mieux nous surprendre avant l'E3 (je l'éspère vraiment)
Edit:
Waaaaaaaaaa!!!! la gueule des immeubles!!!
Ah non mais là c'est tellement énorme que c' est risible!!!
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
ah je suis rassurer il paraitrait que ce sont de vieux screens pour montrer le gameplay enfin bon on verra et puis si on est logique c'est pas possible que ce soit plus moches que de la 64 allez on se calme et on attend demain
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
l'existence précède l'essence
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Adc06
- Super Mario World
Ca y est j'ai pu voir les merdes en question et j'avoue que j'ai du mal à en croire mes yeux...
Quelle horreur!
C'est quoi "ca"? On se croirait sur PSone oO... Je ne vois que trois explications: ces graphs ont été obtenus après une seule semaine de dévellopement; Les images sont en fait issues de la version DS et alors là la DS est assez puissante finalement; ou les gard de nintendo ont vraiment fumer tous les tapis de la boite... Parce qu'au vu de ces images, la révo c'est plus une console d'ancienne génération qu'autre chose Oo.
Quelle horreur!

C'est quoi "ca"? On se croirait sur PSone oO... Je ne vois que trois explications: ces graphs ont été obtenus après une seule semaine de dévellopement; Les images sont en fait issues de la version DS et alors là la DS est assez puissante finalement; ou les gard de nintendo ont vraiment fumer tous les tapis de la boite... Parce qu'au vu de ces images, la révo c'est plus une console d'ancienne génération qu'autre chose Oo.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.