Et mon 2ème ordi qui n'arrive plus à se connecter sur internet pour courroner le tout.
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Urd
- Robot
Un attentat terroriste, dont je n'avais jamais entendu parler, revendiqué par des musulmans. Réunion de Jacques Chirac et Tatcher. Interview d'Alain Prost. Yannick Noah qui joue un bon match. Fabrication d'un poulain. \o/
Et mon 2ème ordi qui n'arrive plus à se connecter sur internet pour courroner le tout.
C'est pourquoi je ne suis pas connecté au chan. 
blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Mon jour de naissance était d'un joyeux...
18 sept 1986
attentats de Paris, J.Chirac s'adresse aux français
attentat à Montparnasse (Abdalah et les siens...)
attentat anti français au Liban (Beyrouth)
7 otages français toujours détenus au Liban
6 attentats en 15 jours: "des morts, des bléssés, une grande confusion..."
...

18 sept 1986
attentats de Paris, J.Chirac s'adresse aux français
attentat à Montparnasse (Abdalah et les siens...)
attentat anti français au Liban (Beyrouth)
7 otages français toujours détenus au Liban
6 attentats en 15 jours: "des morts, des bléssés, une grande confusion..."
...
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- M.I.B
- Super Mario 64
M.I.B a écrit :Cubix a écrit :Dans la série, les Japonais sont fous...
http://www.illusion.jp/rapelay/
le jeu de simulation 3D de viol.....Ils ont un problème avec le saiks là bas
![]()
Qui sommes nous pour juger quelque chose que nous ne connaissons pas?
C'est pour cela, et pour voir si Valentine était en mesure d'y jouer ou pas, que j'ai testé pour vous: Rapelay
Alors, est-ce la killer app" annoncée, ou un pétard mouillé?
Le bilan est plutôt mitigé:
Je ne m'étandrais pas sur le côté technique de la chose, puisque, comme nous le savons tous, l'important, c'est le gameplay (surtout ici
La modélisation des ennemies reste sommaire, les extérieurs sont laids (a noter toutefois la possibilité de les enlever, pour être encore plus au coeur de l'action)
Pour jouer, c'est très simple: au départ, vous êtes seul face à l'ennemi. Vous cliquez alors sur une zone que vous auriez envie de toucher in real life (attention aux fétichistes des pieds, on reste limité aux classiques: poitrine; fesses, entre jambe et heu..visage)
L'ennemi s'excite, et s'il s'excite trop, il perd.

Ensuite, place à l'action: répétitif? oui, mais les dvpeurs nous offrent quelques perspectives (hinhin) intéressantes:
Vous pouvez retirer les vêtements de l'ennemis, ou les disposer à votre guise: sans culotte, culotte sur les chevilles,...ce qui introduit une certaine diversité dans les combats.
La liberté d'action est restreinte, même si vous devrez prendre certaines décisions clefs à certains moments de l'aventure, et vous positionnez ainsi du côté clair ou obscur: éjaculez dans l'ennemi, à l'extérieur?
Notons ici le soucis de détail des progammeurs: si vous choisissez d'éjaculer sur votre victime, les traces de votre méfait resteront visibles.
Attention, un patch est nécessaire pour profiter pleinement de ce titre (patch qui m'a obligé à censurer ces images
Un titre qui est parfaitement fluide sur ma config de pauvre: Atlhon XP 1900 +, Radeon 9700 pro et 520 Mo de Ram.
Vivement la suite de cette série qui promet beaucoup

Dernière modification par M.I.B le 08 mai 2006 15:37, modifié 2 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- M.I.B
- Super Mario 64
Non, je vous rassure: cela ne vous empêchera pas de comprendre l'essentiel du scénario, bien qu'inspiré et nécessitant une certaine réflexion personnelle (mais que fait cette ennemie toute seule dans le métro? et pkoi me suit elle aux toilettes?Holaf a écrit :mais est-ce qu'il faut lire le jap pour pouvoir en profiter pleinement ?
En ce qui concerne les phases de gameplay, là encore, pas trop de soucis: on tatant bien et partout, on comprend vite comment ca marche. Un peu destabilisant la première fois, mais on s'y habitue vite.
La communauté de joueurs est active sur ce titre, vous trouverez donc ici et là sur le net des patchs vous permettant d'y jouer en anglais (ou en coréen, pour peu que vous parliez le coréen).
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine