La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Les trois personnages seraient donc en train de sauter ? 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est clair ! Quel pervers ce Duke à loucher sur les seins des demoisellesP@B a écrit :Mouais, je vois pas ce que les yeux ont d'impressionnant, c'était la même chose dans DNF il y a 5 ans...Lancelot a écrit :Regardez les détails des yeux...

EDIT : Bien vu mais je sais pas si ça donne le même effet en courant

-
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Xbox-mag a publié une liste (non exhaustive) des jeux qui ont été évoqués, à l'état de rumeur, officieusement ou officiellement annoncés sur Xbox 360:
http://www.xbox-mag.net/xbox-mag-e3-mos ... 10402.html
(je ne garantis en rien le contenu de cette liste, alors pas la peine de m'agresser si qqc vous déplait
)
J'espère qu'on aura des nouvelles de Shadowrun
Et puis de la part de bioware, j'espère l'annonce d'un KOTOR 3
, ou d'un jade empire 2.
Quand à la team ninja, je suis quasiment certain qu'on ne nous parlera pas de Ninja gaiden 2, mais j'espère qu'on en saura plus sur DOA code chronus.
De toute façon il y aura DOA XBV2
Du in game pour lost odissey, ca serait sympa aussi ^^
http://www.xbox-mag.net/xbox-mag-e3-mos ... 10402.html
(je ne garantis en rien le contenu de cette liste, alors pas la peine de m'agresser si qqc vous déplait

J'espère qu'on aura des nouvelles de Shadowrun

Et puis de la part de bioware, j'espère l'annonce d'un KOTOR 3

Quand à la team ninja, je suis quasiment certain qu'on ne nous parlera pas de Ninja gaiden 2, mais j'espère qu'on en saura plus sur DOA code chronus.
De toute façon il y aura DOA XBV2

Du in game pour lost odissey, ca serait sympa aussi ^^
-
- Super Mario World
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Y en a qui avait parlé de la mise à dispo des démos et vidéeos de l'E3, je sais plus si une liste avait été avancée.
Si non, sachez que vous aurez droit aux démos/vidéos de :
* Test Drive Unlimited (Atari)
* MotoGP'06 (THQ)
* Crackdown (Microsoft Game Studios)
* Dead or Alive : Xtreme 2 (Tecmo)
* Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 (EA Los Angeles)
* Lost Planet : Extreme Condition (Capcom)
* Sonic the Hedgehog (Sega)
* Splinter Cell : Double Agent (Ubisoft)
* Viva Piñata (Microsoft Game Studios)
http://www.jeuxvideo.fr/l-e3-en-direct- ... 34365.html
Si non, sachez que vous aurez droit aux démos/vidéos de :
* Test Drive Unlimited (Atari)
* MotoGP'06 (THQ)
* Crackdown (Microsoft Game Studios)
* Dead or Alive : Xtreme 2 (Tecmo)
* Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 (EA Los Angeles)
* Lost Planet : Extreme Condition (Capcom)
* Sonic the Hedgehog (Sega)
* Splinter Cell : Double Agent (Ubisoft)
* Viva Piñata (Microsoft Game Studios)
http://www.jeuxvideo.fr/l-e3-en-direct- ... 34365.html
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
bah là le "Silver" (gratuit) suffit pour le DL de démos ou de vidéos ! 
EDIT :

EDIT :
Microsoft a décidé de mettre en place une opération séduction durant la semaine de l'E3, pour découvrir gratuitement les possibilités du Xbox Live sur plusieurs jours. Du mardi 8 mai à 09 h 01 au lundi 15 mai à 08 h 59, c'est précis, les joueurs connectés auront accès notamment à la toute première bande-annonce en haute définition du jeu Gears of War sur le Marketplace, à la démo jouable de Lost Planet : Extreme Condition (Capcom) et aux sessions multijoueurs de Game With Fame en direct du salon, avec des célébrités comme Method Man ou Jenny McCarthy. Il sera également possible de télécharger des démos et bandes-annonces pendant la semaine de l'E3. Plus de soixante nouveaux contenus téléchargeables seront mis à disposition des joueurs cette semaine, parmi lesquels les démos jouables et/ou bandes-annonces de titres comme Test Drive Unlimited, MotoGP 06, Crackdown, Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 2, Battle for Middle Earth II, Sonic Next Gen ou Viva Piñata, en sus de nombreuses bandes-annonces en HD. Des contenus téléchargeables pour les jeux déjà existants sont également au programme, comme un pack de cartes multi pour Call of Duty 2. Fin du fin, le célèbre jeu Uno sera même disponible sur le Xbox Live Arcade.
-
- Super Mario 64
oh ! la la ... quel argumentation ...Dans une interview à Business Week, Peter Moore (Vice-Président de la division Interactive Entertainment de Microsoft), a déclaré ceci : Nintendo ? Microsoft n'est pas convaincu que la manette télécommande soit l'innovation de l'année. Si la manette télécommande est différente et innovante, bien. Mais je voudrais dire que le Xbox Live est une plus grande innovation. Tout dépend du sens que l'on donne à innovant. Si avoir une télécommande de lecteur DVD dans les mains correspond à l'innovation, super ! Je voudrais ajouter que toucher des millions de joueurs et les connecter avec leurs amis et des étrangers partout à travers le monde... je trouve ça beaucoup plus innovant !

-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Surtout que le Xbox Live c'est pas tellement une nouveauté, ca fait un moment que la XBox premiere du nom en bénéficie ^^keo one a écrit :oh ! la la ... quel argumentation ...
Mais bon les marketteux de chez MS vont pas se pointer et dire "putain la Remote c'est le fun, je vais donner ma 360 à ma petite soeur et m'achetter une Wii" :o
- Chat-Minou
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
Il fallait quand même la sortir celle-la. Le jeu en ligne, ça fait un moment que ça marche bien, il n'y a guère d'innovation dans tout ça. C'est seulement un gros discours de marketeux; il n'y a rien à prendre au sérieux dans cette déclaration. C'est de la bonne guerre entre compagnies concurrentes, rien de plus.Mais je voudrais dire que le Xbox Live est une plus grande innovation
EDIT: yin-yang --> j'entends pas Sony faire de telle déclaration sur Nintendo et surtout donner des arguments aussi bidons pour se justifier. J'ai rien contre Microsoft, mais Moore et son argumentaire à deux balles, il passe vraiment pour un con.
Dernière modification par Chat-Minou le 05 mai 2006 18:28, modifié 1 fois.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Moore plutot que Harrison, non ?Chat-Minou a écrit :EDIT: yin-yang --> j'entends pas Sony faire de telle déclaration sur Nintendo et surtout donner des arguments aussi bidons pour se justifier. J'ai rien contre Microsoft, mais Harrison et son argumentaire à deux balles, il passe vraiment pour un con.
-
- Super Mario 64
- Chat-Minou
Je ne vois pas de quoi tu parle19oj19 a écrit :Moore plutot que Harrison, non ?Chat-Minou a écrit :EDIT: yin-yang --> j'entends pas Sony faire de telle déclaration sur Nintendo et surtout donner des arguments aussi bidons pour se justifier. J'ai rien contre Microsoft, mais Harrison et son argumentaire à deux balles, il passe vraiment pour un con.