Minitel sur ADSl possible??
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Smith95
- Super Mario Bros.
Minitel sur ADSl possible??
Slt tt le monde. J'ai l'adsl de Wanadoo et je voudrais savoir si quan on a l'adsl si c'est possible d'utiliser le minitel. Voila parce que j'ai essaye sur le site de wanadoo et pi ca marce pas. Donc, si vs savez répondez moi merci.
NINTENDO en force!!
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Rayy
- A l'ouest
Ben pour flasher le bios, tu démarres en mode sans échec avec prise en charge réseau, tu balances l'ajou suppression de matériel, tu underclock le CPU, tu vas dans le menu TCP/IP self monitor, et là tu fais bas , R, haut, L, Y, B, X, A, tu entendras un bruit signifiant que la manip a fonctionné, à ce moment, tu metsle CD de windows et tu fais mettre à jour le bios. Là tu entre dans un menu, et t'appuies sur entrée. C'est sans risque, ensuite tu tapes a-p-r-i-l-f-i-s-h
OU alors tu télécharges timtel
OU alors tu télécharges timtel

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Faux pour les utilisateurs de Wanadoo :NGCGBAN64 a écrit :Impossible avec l'ADSL.
Tu dois avoir un modem 56K.
Mon père est obligé de passer par là s'il veut jouer au PMU...
http://www.adsl-france.org/jldupont/faq1.htm#22
et
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?u=h ... nse203.asp
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Forcément puisque normalement tu es obligé de composé un numéro (minitel) ! Par contre avec la solution Wanadoo il faut préciser que la connection minitel n'est pas gratuite et est au prix de la communication minitel classique (suivant les numéro 3615, 3614 ....) .... par contre de quelle manière c'est facturée ..... surement chez Wanadoo en plus du forfait !NGCGBAN64 a écrit :D'accord, mais pour TimTel3 tu dois avoir un 56K.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Bah, perso, je suis pas chez Wanadoo et j'ai pas l'ADSL donc ..... je ne fais que répéter ce que j'ai lu et apparement ça serait possible ! Si tu n'y arrive pas, je sais c'est la honte ultime, mais appelle la hot line wanadoo ou le service client !Smith95 a écrit :Yig-yang tu dis qu'avec Wanadoo on peut.
Et bien non on ne peut pas. J'ai essayé des dizaines de fois sans succes et pourtant j'ai suivi ttes leursq indications