[Wii] Rayman 4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Bien evidement on est tous à l'affut d'images devoilant la puissance du Wii.
Si c'est le cas ici, c'est laid, beurk. Je parle des polygones et textures sur les lapins et l'araignée, le reste est pas mal.
Si c'est pas le cas, c'est juste un coup de pub Ubi pour la premiere "vraie" image d'un jeu Wii.
Pour en revenir aux graphismes, genre les lapins, c'est vraiment degueux, tout ce que je deteste, genre le mouvement du lapin, ce sont des "plaques de textures" qui se deplacent en s'etirant independament les unes des autres... horrible
Si c'est le cas ici, c'est laid, beurk. Je parle des polygones et textures sur les lapins et l'araignée, le reste est pas mal.
Si c'est pas le cas, c'est juste un coup de pub Ubi pour la premiere "vraie" image d'un jeu Wii.
Pour en revenir aux graphismes, genre les lapins, c'est vraiment degueux, tout ce que je deteste, genre le mouvement du lapin, ce sont des "plaques de textures" qui se deplacent en s'etirant independament les unes des autres... horrible
-
- Super Mario Odyssey
- soad_
- Super Mario Bros. 2
Ma première sensation en voyant cette premiere image et les deux djeunes a été du genre
...
... alors que la seconde plus
.
Bref c'est moche avec un brouillard digne de la N64 et des textures sur le sol d'une pauvreté affligeante...
C'est peut etre une image PS2
d'ailleurs, la seule chose a retenir, c'est la coupe de cheveux du..de la...chose 

... alors que la seconde plus

Bref c'est moche avec un brouillard digne de la N64 et des textures sur le sol d'une pauvreté affligeante...
C'est peut etre une image PS2

"kill em all!"
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Pas la peine non plus des'exciter comme ça : les textures sont moches , en même temps c'est quand même une vue très bizarre , très zoomée sur des bestioles secondaires du jeu .
Et pour ce qui est du brouillard, faudrait pas non plus inventer des défauts là ou il n'y en a pas hein
On est sous terre , avec des rayons de lumières qui percent ça et là .En plus c'est vraiment se foutre du monde de dire ça étant donné que le "fond" de l'image est tout près , et que par conséquent le brouillard est evidemment un effet délibéré, pas un cache-misère comme sur 64 .
Et pour ce qui est du brouillard, faudrait pas non plus inventer des défauts là ou il n'y en a pas hein

- soad_
- Super Mario Bros. 2
Pour le brouillard, j'ai le droit de le trouver mal fait. Oui sur certains jeux, c'est bien foutu mais la, je trouve ca bof et grossier. Mais ce n'est que mon avis, pas la peine de s'exciter comme caStilgar a écrit :Pas la peine non plus des'exciter comme ça : les textures sont moches , en même temps c'est quand même une vue très bizarre , très zoomée sur des bestioles secondaires du jeu .
Et pour ce qui est du brouillard, faudrait pas non plus inventer des défauts là ou il n'y en a pas heinOn est sous terre , avec des rayons de lumières qui percent ça et là .En plus c'est vraiment se foutre du monde de dire ça étant donné que le "fond" de l'image est tout près , et que par conséquent le brouillard est evidemment un effet délibéré, pas un cache-misère comme sur 64 .

"kill em all!"
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
-
- Robot
Et moi j'te laisse toutes les post 90.Stilgar a écrit :Dean a écrit :Nan mais j'espère que c'est une blague, là, hein ? Sinon vous m'inquiétez, faudrait arrêter de jouer à touche-pipi et commencer à s'intéresser aux filles les djeun'z ! :o
Je te laisse les jeunes filles de moins de douze ans, hein
blabla