Ubisoft vient d'annoncer le jeu Rayman Raving Rabbids, le quatrième épisode de la série. Prévu sur les consoles actuelles et celles dites de nouvelle génération, le jeu fera partie des titres de lancement du catalogue Wii et devrait utiliser sa manette spéciale comme le laisse présager cette première image. Niveau contenu, ce nouvel épisode nous proposera d'incarner un Rayman capable de chevaucher diverses créatures sauvages et de se déguiser à sa guise (punk, rock, hip hop) pour infiltrer le redoutable "clan des lapins". Prévu pour la fin de l'année 2006, le titre est actuellement en développement à Montpellier dans les studios d'Ubisoft sous la direction de Michel Ancel.
J'ai lamentablement raté ma division de topic, mais on va quand même dire que si vous avez des commentaires à faire, c'est ici (il y avait trois ou quatre messages dans le topic Wii).
L'image confirme bien les graphs Xbox, c'est pas si mal vu là taille de la console...
Par contre les pubs pour Wii semblent aller de pair avec le nom de la console...
"consoles actuelles et consoles nouvelles générations"...
Ce jeu sort donc sur toutes les consoles de salon...ce n'est pas certain que ce soit une capture de la version Wii,mais c'est fort probable vu l'image des deux gamins qui y est accolée...
Pourquoi ? Il était bien l'humour de Rayman 3... de l'humour aussi moisi qu'un camembert bien fait, mais j'ai bien rigolé ^^ (et puis yavait un minijeu GBA/GC marrant).
Skywalker06 a écrit :Avant de crier à la sous-puissance, faut voir la gueule des versions 360 et PS3
Oui et ne pas prendre en compte une telle image sachant qu'on a vu beaucoup mieux sur GC. Le jeu est clairement loin d'être finalisé, Ubi veut juste nous donner une image de ce à quoi ressemblera ce Rayman niveau Ambiance et qu'il sera possible pour tout enfant ayant vidé son pot de gel d'y jouer.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.