Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Nintendo Wii ?

Owii :bave: (option Arez)
26
24%
Oui-oui :taxijaune: (option agent069)
10
9%
Un peu supwiis, mais je vais m'wii faire
31
28%
Non, ça fait gamin
4
4%
Non, c'est vwaiment twop howiible
12
11%
Après la WeeWee, la PwoutPwout ?
8
7%
L'auteur de ce sondage est lourd
18
17%

Nombre total de votes : 109

Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

oui mais toi t'es vieux, c'etait une autre epoque :niais:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Moi de même (pour le savoir du cours). :nerd:

Ca fait quand même trois personnes parmi le peu de gens qui passent le matin, je crois que c'est juste toi qui a un trou dans ta culture générale, ChatM ChatM ChatM ChatMoidor ! :P (-_-)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Le "Wii" est également visuel...l'analyste-créateur de marque qui s'y connait pas en jeu vidéo ne pourrait pas comprendre que les deux "i" représentent la télémanette...
Tout le monde dira "Wii" de toute manière, quand vous l'aurez vu 1 million de fois sur internet,10 000 fois dans les magazines, sur chaque pochette de jeu ou d'accessoire, ça finira bien par rentrer dans le langage courant de tout vidéogamer! (y)

Edit:

PilotWii-ings est de retour!!!
Avorté sur GameCube malgré les rumeurs persistantes à son sujet, le retour d'un nouveau PilotWings est à nouveau d'actualité à quelques jours de l'E3. Visiblement tuyauté, Sam Kennedy du site 1up.com écrit sur son blog que PilotWings sur Wii est absolument parfait, et qu'il s'agit d'une expérience à la portée de tous... enfin ce sont "ses amis" qui le disent, et on espère pour sa crédibilité qu'ils ne se sont pas trompés.
Source:gamekult
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

P@B a écrit : Ca fait quand même trois personnes parmi le peu de gens qui passent le matin, je crois que c'est juste toi qui a un trou dans ta culture générale, ChatM ChatM ChatM ChatMoidor ! :P (-_-)
:mad: J'ai même un trou ailleurs !!!

Ah ça fait le malin pour Nike, mais pour Nokia on entends moins de réponses tout de même. Et puis, vous n'êtes que deux à l'avoir appris en cours (est-ce qu'on apprends vraiment ça en cours, ça me paraît un peu abérrant ..), 19oj19 il a copié sur Google, le traître. :x

Mais bon, il suffit de chercher un peu et on en trouve un gros paquet des marques dont le consommateur lambda ne vas pas comprendre la signification ou le rapport avec les secteur concerné. Et la mauvaise foi, c'est P@Bien.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Cyrare a écrit :Je parie que t'as cherché dans Google quand je l'ai dit ! :x Alors que moi j'ai appris ça en cours ! :x
Perdu, je l'ai aussi appris en cours 8)

Par contre, ça date :|
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je tiens juste à soutenir la minette en disant que je ne le savais pas.

Mais en fait au bout de 2 secondes dans google on a une explication:
"Dans la mythologie grecque, Niké (Νικη en grec, signifiant victoire) était une déesse personnifiant la victoire ; elle était capable de courir et de voler à grande vitesse"

D'ailleurs il n'est pas question d'Athena, donc 19oj19 s'est trompé, de plus cela ne veut pas dire "victoire" Cyrare se trompe aussi et comme P@b plussoie ce qui a été précédemment affirmé, il est dans l'erreur lui aussi.

Personne ne connaissait la définition exacte. CQFD
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Chat-Minou a écrit :est-ce qu'on apprends vraiment ça en cours, ça me paraît un peu abérrant ..
Un petit point de culture général, au milieu d'un cours de grec (ou de latin, pour ma part), ça ne fait jamais de mal. ^^

N'empêche que tu cites deux marques en disant qu'on n'en connait pas le sens, et quand on te sort celui de l'une, tu ne t'appuyes plus que sur l'autre, et sur le fait que "si on en cherche, on ve en trouver plein". ^^
Alors la mauvaise foi... ;)

EDIT :
RudeBoy a écrit :Niké (Νικη en grec, signifiant victoire) [...] de plus cela ne veut pas dire "victoire"
:mdr2:

Tu aimes te tirer des balles dans le pied ? :humm:
Dernière modification par P@B le 03 mai 2006 12:33, modifié 3 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Urd
Robot

Message par Urd »

P@B a écrit :Moi de même (pour le savoir du cours). :nerd:
Je le savais aussi... mais je sais plus comment. :nerdhum: Ca doit être parce que je suis niçois à l'origine. :nerd:
blabla
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

P@B a écrit : Tu aimes te tirer des balles dans le pied ? :humm:
A vrai dire, c'est ma passion :P
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

RudeBoy a écrit :D'ailleurs il n'est pas question d'Athena, donc 19oj19 s'est trompé, de plus cela ne veut pas dire "victoire" Cyrare se trompe aussi et comme P@b plussoie ce qui a été précédemment affirmé, il est dans l'erreur lui aussi.
http://www3.ac-clermont.fr/etabliss/st- ... hnanik.htm

Cyrare, P@b et moi avions raison. CQFD quoi 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :(est-ce qu'on apprends vraiment ça en cours, ça me paraît un peu abérrant ..)
Je l'ai appris en première en cours de français, ma prof nous a un jour sorti l'étymologie d'un mot qui venait du grec "nike". Ca m'est resté, ça n'a rien d'aberrant...
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

:malades:

Ma !!! belle exemple de "Derivation" de Topic :P
The Moo Power !!!
Martinus

Message par Martinus »

C'est pas toutes les marques de commerce qui sont obligées d'être claires et évidentes sans explications. Mais au moins dans ce cas, il faut qu'elles sonnent bien. Pour un téléphone portable, Nokia fait bien l'affaire, JVC aussi pour l'électronique, etc...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

JCV pour le kung-fu...
Martinus

Message par Martinus »

Ça rassure :D Quoique c'est pas super raymanesque :?

EDIT : MDR les gueules de cons en haut de l'image ^^
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

:lol: la tete du rayman sur l'araigné xD MDR c'est completement Decalé et c'est ça qui est fun
The Moo Power !!!
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

C'est laid donc sur Wii
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

C'est pas laid ; esthetiquement c'est bien, mais techniquement c'est limite. :wink:
Martinus

Message par Martinus »

*** Les DSH, faut diviser le topic ***
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est avec ce jeu qu'on verra si le gameplay de la Wii bouffe la surpuissance graphique des autres
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Martinus a écrit :*** Les DSH, faut diviser le topic ***
C'est à moitié fait :cry:. Si vous avez des commentaires sur Rayman 4, merci de continuer dans le topic dédié.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Reutrs Fr maintient le trouble !!! :lol:

Reuters le 04/05/2006 00h12
Electronic Arts déçoit sur ses prévisions annuelles

LOS ANGELES, 3 mai (Reuters) - Electronic Arts < ELECTRONIC ARTS >, le numéro un mondial du jeu vidéo, a basculé dans le rouge dans les trois premiers mois de 2006 et annoncé mercredi des prévisions annuelles inférieures aux attentes.

Le groupe californien a déclaré au titre de son quatrième trimestre fiscal clos fin mars une perte nette de 16 millions de dollars, ou cinq cents par titre, contre un bénéfice de huit millions de dollars, ou deux cents par titre, un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires a grimpé sur le trimestre à 641 millions de dollars contre 553 millions un an auparavant, tiré par les ventes de plusieurs titres comme "Fight Night Round 3", "Black" et "Le parrain".

Les analystes interrogés par Reuters Estimates attendaient en moyenne des revenus de 583,3 millions de dollars.

Pour l'exercice fiscal à fin mars 2007, Electronic Arts a dit viser 2,7 à 2,95 milliards de dollars de chiffre d'affaires et un bénéfice par action hors exceptionnels de 35 à 65 cents.

Les analystes attendaient des résultats annuels nettement supérieurs, de 3,2 milliards de dollars pour le chiffre d'affaires et de 1,04 dollar pour le BPA, et le titre a chuté de 4,3% dans les transactions hors marché, à 52,15 dollars.

Cette prévision modérée s'explique par la transition vers de nouvelles consoles, les amateurs attendant leur sortie pour se procurer les jeux correspondants.

Microsoft a sorti l'automne dernier la Xbox 360 mais Sony < SONY CORP. > a repoussé à novembre le lancement de la PlayStation 3 et la nouvelle console de Nintendo , baptisée Revolution, est attendue à peu près au même moment./JSB
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Reuters ne sait pas s'informer :lol:
Pas de bol pour une agence de Presse :lol: :lol:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Tiré de interview sur IGN d'un gars de chez Midway au sjet de Blitz : The League (ou the Wiigue, au choix^^)
Love that name.. Nunchaku accelerometer. Does it run on Gigawatts as well? Erm, anyway. We can't really confirm any of those functions - yet.
Qu'est ce qu'il veut dire le monsieur :???:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Envie de se défouler sur la Wii ?
http://www.michielkrol.nl/wii/
:spot:
Image
Répondre