Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Apparemment après le documentaire, il y a un débat avec Hubert Sauper (l'auteur du doc) comme invité. J'vais regarder ça je pense donc.
EDIT : C'était franchement instructif, ça nous sort un peu de notre bulle d'occidental et nous aide à avoir une vision plus large. Je vous conseille de le regarder, il va y avoir une rediff comme Marcadet l'a dit dans la page précédente.
EDIT : C'était franchement instructif, ça nous sort un peu de notre bulle d'occidental et nous aide à avoir une vision plus large. Je vous conseille de le regarder, il va y avoir une rediff comme Marcadet l'a dit dans la page précédente.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Et puis les sondages un an avant la présidentielle ça n'a jamais élu quelqu'un non plus, surtout en France.Cyrare a écrit :Regarder la TV ça n'a jamais élu quelqu'un ! Au pire, tu auras quelques aprioris en moins.
Ce serait une erreur de penser que le futur président est forcément soit Royal soit Sarko.
Il peut se passer encore beaucoup de chose.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
J'ai pas dit que j'allais pas le regarder pour autantCyrare a écrit :Regarder la TV ça n'a jamais élu quelqu'un ! Au pire, tu auras quelques aprioris en moins.

En tant que futur électeur, c'est intéressant, forcément.
A part ça, c'est toi qui a des aprioris à penser que j'en ai

Oui, je peux même me retrouver à voter Sarkozy au deuxième tour l'année prochaine par exemple.Gil74 a écrit : Et puis les sondages un an avant la présidentielle ça n'a jamais élu quelqu'un non plus, surtout en France.
Ce serait une erreur de penser que le futur président est forcément soit Royal soit Sarko.
Il peut se passer encore beaucoup de chose.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Malheureusement ça commence mal
.
"Et là regardez c'est moi derrière la coupe"

En plus j'avais essayé de la voir hier mais je l'avais pas vue, donc je pensais que Raymond n'avait pas pu avoir de place pour elle
.
[Edit 2]
Excellente émission, Thierry Roland c'est la recrue qui tue ! \o/

[Edit]sports.fr a écrit :Deux heures avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe de France entre l'OM et le PSG, le bilan des incivilités était déjà déplorable. Outre une rixe en guise de mise en bouche entre supporters des deux camps, une agression de photographe, un bus marseillais caillassé et une bretelle d'autoroute paralysée laissaient augurer la joyeuse fête du football annoncée.
"Et là regardez c'est moi derrière la coupe"

En plus j'avais essayé de la voir hier mais je l'avais pas vue, donc je pensais que Raymond n'avait pas pu avoir de place pour elle

[Edit 2]
Excellente émission, Thierry Roland c'est la recrue qui tue ! \o/
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
C'était une émission avec des commentateurs célèbres : Michel Drucker, Thierry Roland, Eugène Saccomano et Jean Séguéré (?) (commentateur sur RMC apparemment).
Comme d'habitude ça a un peu vanné sur le fait qu'Estelle soit l'épouse de Raymond Domenech ("il faudrait que vous interveniez auprès de qui vous savez blablabla"), elle était toute contente qu'on la voit derrière la coupe, ils ont parlé de qui devait être en équipe de France ou pas, Pierre avait téléphoné à Barthez pour avoir des info, Thierry Roland avait pris le TGV avec Didier Drogba, mais Estelle avait vu Didier la veille et il lui avait pas dit la même chose, et Michel Drucker avait une source sûre lui indiquant que Thierry Henry allait partir en Espagne (Real ou Barça), mais Pierre (le meilleur ami de Thierry Henry
) lui a dit que son scoop était "en carton", et que si Arsenal gagnait la ligue des Champions, Henry resterait à Arsenal, et donc que globalement sa décision n'était pas prise. A la fin y'a eu un 3 contre 3 spécial vieux, donc Dominique (:bave:) a brillé. Pierre était aigri (comme d'habitude
), donc il faisait des blagues en disant que c'était les vieux contre le reste du monde, qu'il allait falloir les ramener à la gériatrie, et là Thierry Roland s'est mis à parler en prenant une tête de vieillard grabataire, "ET L'HOSPICE IL VA ETRE FERME ! HEEE ! HEE !", ils disaient tous n'importe quoi, on entendait le fameux rire de Thierry Roland (hee hee), et ça s'est fini. Un bémol : le tee-shirt d'Estelle, assez mauvais genre. Et puis j'ai oublié le jeu "Est-ce que Thierry l'a dit ?", où Estelle donnait des phrases et où il fallait dire si c'était Thierry Roland qui l'avait dit. Par exemple : "En première mi-temps ça sentait le pâté, et maintenant ça sent le boudin.". Je me souviens d'une autre, mais qui n'a pas été citée hier, c'est très imagé : "Il lui a fait le coup du suppositoire humain !"
.
Comme d'habitude ça a un peu vanné sur le fait qu'Estelle soit l'épouse de Raymond Domenech ("il faudrait que vous interveniez auprès de qui vous savez blablabla"), elle était toute contente qu'on la voit derrière la coupe, ils ont parlé de qui devait être en équipe de France ou pas, Pierre avait téléphoné à Barthez pour avoir des info, Thierry Roland avait pris le TGV avec Didier Drogba, mais Estelle avait vu Didier la veille et il lui avait pas dit la même chose, et Michel Drucker avait une source sûre lui indiquant que Thierry Henry allait partir en Espagne (Real ou Barça), mais Pierre (le meilleur ami de Thierry Henry

Dernière modification par rom vat le 01 mai 2006 15:43, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey