Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je crois qu'il suffit d'aller dans le panneau de configuration, options régionales et linguistiques, langues, détails et ajouter. J'ai quelques langues d'etrême orient, et je n'ai pas fait une installation spéciale avec le CD.Me_Marcadet a écrit :est ce que quelqu'un sait comment installer la prise en charge des caracteres d'extreme orient sans avoir le cd d'installation de xp ?
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oh ! Racontez ! 
Ca va me rappeler mon enfance ! :'-)

Ca va me rappeler mon enfance ! :'-)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
D'ailleurs, en parlant de concours, demain j'fais 9 heures de boulo rémunéres (enfin presque, ce sera des heures à pas faire en administrtif
) pour que ls prépas interne qui passe leur concours puissent dormir à l'internat.
Payer à bouffer, regarder la télé , jouer à la DS et dormir, c'est y pas beau ?

Payer à bouffer, regarder la télé , jouer à la DS et dormir, c'est y pas beau ?

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Allez TVC15, faut se remotiver pour les CCP !! 
(et si tu rates les CCP faut pas hésiter à redoubler, c'est largement mieux que d'aller dans une vieille Archimede moisie...
)

J'ai été convoqué pour le second tour (un écrit supplémentaire, après le premier écrémage), mais j'ai pas réussi...

(et si tu rates les CCP faut pas hésiter à redoubler, c'est largement mieux que d'aller dans une vieille Archimede moisie...

Tain, bien fait bien fait, c'est vite dit, c'est énorme comme école !shyguy a écrit :La période des concours :')
D'ailleurs j'ai revu une fille avec qui j'étais en terminale, qui a fait MP (:nard:) à Ginette et qui est finalement à l'ENSAE (pas supaéro, hein, le truc de stats). Bien fait
![]()
(^^')

J'ai été convoqué pour le second tour (un écrit supplémentaire, après le premier écrémage), mais j'ai pas réussi...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- TGV
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Si ça peut te rassurer, je n'ai rien compris aux sujets de math et de physiques des Mines, et pourtant j'ai fini 805ème (j'ai eu entre 7.5 et 8.5 à ces quatres épreuves, à chaque fois j'avais fait environ la moitié du sujet, voire un peu moins) (dans les autres matières j'ai réussi mais sans plus, du genre 12). Pour Centrale par contre c'est moins difficile en général, mais il faut aller vite (et les notes sont un peu plus hautes). Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais si tu as fait une petite moitié des sujets, ça peut suffire à aller aux oraux.TVC15 a écrit :Non ...rom vat a écrit :Oui faut raconter !
edit: on a déja fait Mines-Pont, et aujourd'hui on vient de finir Centrale ...
-
- Super Mario Bros. 3
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je ne sais pas ce que tu fais d'habitude, mais si en général tu ne fais pas trop de fautes (peu de réponses, mais justes), alors faire la moitié du sujet peut tout à fait suffire (c'est d'autant plus vrai si tu n'es pas trop mauvais dans les autres matières). Je pense vraiment qu'il faut attendre les résultats et ne pas se décourager !