Il "casse" tout le monde, qu'on fasse de la pub ou non, mais s'il le fait, c'est parce qu'on lui donne l'occasion de le fair. Et il ne le fait pas innocement, mais pour faire réfléchir (enfin, je croisOlivier a écrit :Puis, sincèrement, grosse tête : regardons LakDel de plus près... Je vois pas comment on peut avoir les chevilles plus enflées que lui. Ca fait plusieurs fois que je lis ses réactions sur les forums (sans y participer) c'est aberrant comme le gars il se croit le plus intelligent avec ses thèses à 5 cents. Il se sent obligé de casser toute personne qui pub.

On pourrait croire qu'il a une grosse tête, mais non, elle est plutôt fine, bien ovale, et ... euh, non, je voulais dire, il a souvent une version des choses très juste, et très réfléchie, sans pour autant rentrer dans des considérations intellectuelles. (je pense notamment au débat "a-t-on le droit de bannir quelqu'un ?" ^^)
Juger une personne sur la partie "émergée de l'iceberg" de ses posts n'est pas objectif, c'est quand on lui répond calmement et qu'on le pousse à expliciter sa pensée qu'on a le droit à "la bonne facette de LakDel".

Diantre, mais pourquoi ce topic n'est-il pas à la Poubelle alors ?Olivier a écrit :La pubb' say le mâhl issi.

Faut-il corriger cette "erreur" ?

Ca a été largement dit sur ce forum (notamment par moi-mêmeOlivier a écrit :Voilà comment je perçois le DojoFR, le bon vieux temps de Phil est terminé.

Le fait est que les gens changent, que les équipes changent, et qu'il est impossible de garder un état d'esprit constant. Ce serait même stupide, brider les particularités de chacun au service d'un "esprit Dojo" fixé. (tain, c'est vraiment moi qui parle là ? o_O)
Au final, j'ai l'impression que vous n'appréciez pas la critique. Et pourtant ça sert à avancer, non ? (vous êtes peut-être partisans de l'immobilisme en tant qu'anti-CPE ?

J'avais le souvenir d'un Olivier réfléchi, défenseur calme des causes justes, mais j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre...

Au passage, Draco, ton avatar est trop grand, il doit rentrer dans un cadre de 125*125 pixels.