Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Nintendo Wii ?

Owii :bave: (option Arez)
26
24%
Oui-oui :taxijaune: (option agent069)
10
9%
Un peu supwiis, mais je vais m'wii faire
31
28%
Non, ça fait gamin
4
4%
Non, c'est vwaiment twop howiible
12
11%
Après la WeeWee, la PwoutPwout ?
8
7%
L'auteur de ce sondage est lourd
18
17%

Nombre total de votes : 109

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

demeter a écrit :une video bien sympas sur la wii : "Why Can´t Wii Be Friends "

http://www.btrproductions.org/~traveller/Wii-QT7.mov
Tout allait bien jusqu'au Mario vs. Bowser... ^^'
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

La rumeur dit que ce serait du bluff, que la marque n'est même pas déposée, et qu'à l'E3 Nintendo annoncera un autre nom histoire de bluffer tout le monde :nard:.

Remember E32K5 :ouaisouais:.

[Edit] Dans la jungle, terrible jungle, owiiiim...
Dernière modification par rom vat le 29 avr. 2006 01:23, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Dans son commentaire, Matt démarre fort :nerd:
Matt responds: You're going to let your grandma and your sister play with your Wii? Seriously, I wouldn't promote that fact. In addition to being disgusting, incest is illegal in most states. I only write 'most' because I'm too lazy to check on Alabama's state laws. Oh, zing! Sorry, Alabama! You know I love you.

Seriously, though, I've decided to call an emergency mailbag into session in order to publicly discuss my opinion of the new name. I've briefly touched upon this in my official blog, mind you, but some viewers complained that my subtle screen capture approach only scratched the surface, and therefore here we are.

The name is kind of stupid, in my opinion. We is a bad name for a console and the intentionally misspelled Wii is worse still, as far as I'm concerned. The name is dated marketing junk. The tiny "i" thing has been done before and much better by Apple. iPod is at least a noun. Wii refers to we, which is a plurality. That being true, I don't really care. I'm only barely interested in the name of the console. I am concerned primarily with the games and how the controller will benefit them. My secondary concern is how the console will look in my living room. Frankly, I've every reason to believe that I'll be exceptionally pleased where these issues are concerned.

Wii does at least have a couple things going for it. First off, it's simple. Anybody can say it and anybody can remember it. This was not the case with Revolution, which is a fairly difficult word for the Japanese. The font for Wii also encapsulates the all-inclusion marketing speak Nintendo hopes to drive home with the console. And further, it promotes the multiplayer aspects that are bound to come. All of this makes me happy.

I wouldn't choose this name. It's an odd thing, to say the least. But I'm not going to be losing any sleep over it, either. I expect, to be perfectly honest, that it will seem intuitive as I use it more and more in the months to come.

I am a disappointed with my new title of Wii-ditor-in-chief, but it is at least better than being a Wii-ner, which is the new name of Revolution fanboys. Enjoy it!
EDIT : Les Wiiners (saucisses)... 'tin moi qui traite souvent l'anglais, je vais la voir souvent celle-là :grr2:
Dernière modification par Martinus le 29 avr. 2006 01:25, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

"Le domaine nintendowii.com n'est pas déposable !"

"Le domaine mariowii.com n'est pas déposable !"

"Le domaine pokemonwii.com n'est pas déposable !"

"Le domaine zeldawii.com n'est pas déposable !"

"Le domaine maddenwii.com n'est pas déposable !"

Voilà ce qui est sûr :nerd:

Si vous voulez vous amusez à en trouver plus : http://online.net/
Image
gné

Message par gné »

Le domaine ohwii.com n'est pas déposable !

oh :oops:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

wii-france.com, kiwii.com, owii.com ne le sont pas non plus :nard:.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

wii.co.at est deposable!
Voila mes amis, c'est juste un gros bluff de Nintendo...

:lol:
ImageImage
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

wii-france.com, kiwii.com, owii.com ne le sont pas non plus .

:malades:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

"Le domaine wiinintendo.com n'est pas déposable !"

"Le domaine wiimario.com n'est pas déposable !"

"Le domaine wiizelda.com n'est pas déposable !"

"Le domaine mariio.com n'est pas déposable !"

"Le domaine redsteelwii.com n'est pas déposable !"

"Le domaine mariopartywii.com n'est pas déposable !"

"Le domaine luigiwii.com n'est pas déposable !"

"Le domaine donkeykongwii.com n'est pas déposable !"

"Le domaine finalfantasywii.com n'est pas déposable !" :ouaisouais:

Bien sûr je met que ce qui est déposé, par exemple y a pas de Pilotwings Wii/Pilotwiings à l'horizon :(
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

O.P HxH a écrit :"Le domaine wiinintendo.com n'est pas déposable !"
wiintendo non plus. ^^

Par contre je vois pas ce que ça prouve, plein de petits malins ayant eu toute la journée pour reserver de tels noms de domaine (zeldawii.com, quelle connerie, quand on voit la tête de zeldagc.com :mdr2:) afin de faire cracher la monnaie. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

En général, c'est Nintendo qui à l'avance réserve tous les noms de domaines possibles ^^ depuis l'affaire de gamecube.com, ils font bien gaffes ^^ donc je pense que tous les noms de domaines présents, c'est Nintendo lui même qui les a pris pour lui. Comme avant personne ne savait le nom final, personne pouvait savoir, donc Nintendo a tout pris ^o^ on peut pas faire plus rapace que Nintendo, ils veulent tout s'approprier >o<

Et le fait qu'il y a un Mario Wii, ça peut donner le titre par exemple, or qu'une licence forte comme Pilotwings qui n'es pas déposé avec un Wii, si Pilotwings il y a sur la console, ça peut signifier qu'il aura un autre nom, etc.

Bref, de la branlette de fanboy :nerd:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi je m'en fous tant que ça reste Nintendo :niais:
Martinus

Message par Martinus »

en tout cas, une chose est clair : c'est bel et bien fini l'époque où on collait le nom de la console sur tous les titres ou presque. Parce que Super Metroid et Super Mario 64 ça passe encore. Même Rayman Advance... Mais Mario Wii... :?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Y se gènent encore pas pour les jeux DS, y arrivent même à développer le "DS" comme si c'étaient un acronyme :niais:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Franchement je vois pas où ça change aussi ^^ et mettre Super, 64 ou Advance, c'est aussi naze que de mettre Wii, donc il ne faut pas changer les habitudes :nerd:
Image
Martinus

Message par Martinus »

O.P HxH a écrit :Franchement je vois pas où ça change aussi ^^ et mettre Super, 64 ou Advance, c'est aussi naze que de mettre Wii, donc il ne faut pas changer les habitudes :nerd:
Bah 64 à la rigueur ne veut rien dire. Mais par super ou avancé, ça sous entend un jeu plus évolué plus puissant. Or Mario Wii (Mario nous) ça fait plus gayy qu'autre chose :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Les gayy sont a la mode 8)
Si tu veux du truc de bourrin a la ricain, achete toi une 360 :x
Martinus

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :Si tu veux du truc de bourrin a la ricain, achete toi une 360 :x
Toi, va voir chez les Japs s'il y a des RPG encore plus chiants que Final Fantasy mais pour la PS3 :play: :twisted:
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Adc06 a écrit :Et comment tu peux dire que la première proposition est impossible alors que tu ne sais rien de la Wii ^^? On fait des trucs assez étonnants avec une DS et un pc, alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas espérer des choses tout aussi interessante avec la Wii...
J'imagine mal Nintendo dire qu'on peut faire du clustering avec la Wii :nerd:
A moins que ce soit pour contrer les vieilles rumeurs qui disaient que la puissance du Cell de la PS3 pouvait être augmenté en reliant la PS3 à du matos Sony.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

KirbyX a écrit :Moi je m'en fous tant que ça reste Nintendo :niais:
T'as bien raison Wiill ! :niais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Zerg Killer a écrit :
Adc06 a écrit :Et comment tu peux dire que la première proposition est impossible alors que tu ne sais rien de la Wii ^^? On fait des trucs assez étonnants avec une DS et un pc, alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas espérer des choses tout aussi interessante avec la Wii...
J'imagine mal Nintendo dire qu'on peut faire du clustering avec la Wii :nerd:
A moins que ce soit pour contrer les vieilles rumeurs qui disaient que la puissance du Cell de la PS3 pouvait être augmenté en reliant la PS3 à du matos Sony.
Sony a pas eu besoin de dire qu'on pouvait émuler toutes les anciennes consoles sur sa PSP avec les premiers firmwares pour qu'on le fasse... :lol:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
margon
Super Mario Bros. 2

Message par margon »

Je trouve que Wii c'est bien, choquant au début (comme le fait de me voir répondre ^^) mais accrocheur, d'ailleur après une heure de lecture de topic comme celui-ci, les jeux de mots commencent à être lassants et on commence à apprécier. Mais perso, je préfèrerais qu'ils n'utilisent pas le nom de la console pour chaque jeux, ou encore plusieurs (Super Mario 64 Advance DS Wii fait un peu beaucoup ridicule, ou bien c'est juste moi ^^) noms. J'attendais la Révolution avec impatience, bien qu'aucun moyens de me la procurer, et je vais attendre la Wii avec la même impatience, et avec encore moins de moyens de me la procurer. D'ailleurs j'ai hâte de dire à mes copains "Moi j'ai une Wii!". XD
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Nintendo Wii-Fi Connection..

Mouarf, ça me trouble un peu, j'aime bien l'idée pour le "Wii Will change everything" par exemple (le slogant au fait ?) et autres jeux de mots qu'ils ont fait.

Mais bon.. c'est trop court je trouve, on n'a qu'un son ça fait un peu jouet je sais pas :(
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

[mode The_lascar : on]

Googlefight :
*Hier midi pour la Wii : 1,270,000 résultats
*A cet instant précis : 1,710,000 résultats

Soit Une augmentation de 440 000.
[mode The_lascar : off]

:posts_i: