Pharaoh a écrit :Putain, DarkKing s'y connaît mieux en langue québécoise que les Québécois eux-mêmes ! Décidément trop fort
T'as décidé de venir me faire chier à chaque fois que je vais faire un topic maintenant?
Je suis désolé mais si ça avait été une simple vibration, je vois pas pourquoi il aurait dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d'énergie. Je reste sur mon idée que c'est un retour de force.
The Rumble Pak is a force feedback device released in April 1997 for the Nintendo 64 video game console.
GG en effet quand il dit retour de force c'est pas comme sur un volant que l'on pose sur un socle ........ je vois mal comment la telecomande pourai par l'operation du saint esprit crée un recule assé important pour imité une arme par exemple ( surtout que le conteroleur et pas grand ) je m'imagine mal entrain de me debatre avec ma manette xD
ça sera a mon avis un kite vibration comme on les connais tous .......un moteur avec au bou un ti poid qui tourne et fai vrrrrrrrr !!!
En attendant, un simple systeme de vibration pourrait donner des sensations interressantes quand on déplace le pad :}
à suivre :p
edit: je ne veux pas savoir quels usages seront fait de ce pad D:
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Ils disent maintenant que nous pouvont faire une systeme online accesible nintendo va offir un tel service pour la revolution.
Ca ne veux pas dire que d'autre ne l'on pas deja fait avant eux! mais pour eux cest nouveau hihihi!
Pareil pour les manette sans fils, les waves bird n'avaient pas de vibration parce que Nintendo n'avait pas trouver de moyen de le faire avec une économie de pile suffisante! Microsoft la fait avec la 360 et ca fonctione très bien! Encore une fois c'est nouveau pour Nintendo! Nintendo vivent dans leur monde! Souvant ca leur permet d'aller dans des directions nouvelles et fabuleuses! d'autres fois ca fait qu'ils se renferment un peu sur eux meme.
Maintenant jpeux vous dire a 100% (etant Québecois) que le gars de Nintendo parlait de Rumble pak.
Je ne conclus pas qu'il ny aurra pas aussi l'autre fonction! mais ce n'est pas cela qu'il parlait! POINT FINAL!
DarkKing a écrit :Bon, je sature là et si je continue à poster, je vais m'énerver. J'en ai carrément marre de ce forum. La prochaine fois que j'ai une info, je l'a garde pour moi. On peut même plus donner son avis sans qu'on essaye de nous faire passer pour un imbécile sur ce forum. Adieu.
J'ai lu dans le DarkKing's magazine du mois de Mai que les manettes révolution (ou Wii) bougeaient toutes seules et nous guidaient le bras dans le jeu et du coup qu'un jeu de fesses devraient sortir