Il faut pas sortir "Wii" comme ça...le nom complet,c'est "Nintendo Wii",ou alors vous dites "N-Wii". Merde!!!!

Modérateur : DojoSuperHeroes
En clair, faudra s'y faire. Que ça vous plaise ou non"I think people have to look back and let it settle in," Kaplan said. "I'm sure people felt the same way when Google was named - or the iPod. Napster. Yahoo. There's a whole host of unusual names that have become a part of everyday conversation and I think they're viewed now as unique."
On aura donc, uniquement "Wii" sur les boites.There will be no abbreviation needed. There is no Nintendo Wii. It’s just Wii. It’s a very inclusive name in that respect.
C'est clairement ce que je redouteMe_Marcadet a écrit : Si la sauce prend bien avec des promos de ouf du Wii en tete de gondole, ca peut vraiment cartonner chez le beauf moyen.
PAr contre, pour le jeux video classique faudra pas compter sur le Wii.
N'empêche, c'est clair que j'ai envie de voir comment ça va être perçu par le grand public. J'pense que s'ils se débrouillent bien dans leur marketting à venir, ils peuvent réellement réussir un gros coup...Me_Marcadet a écrit :Tous le sjeux qui ont été presneté sont traditionnels pour ne pas devoiler la strategie et la bombe qu'on aura a l'e3 avec comme je l'ai dit dans un autre topic, les vrais jeux concepts. Et pas les simples jeux adaptés au controle revo avec le sempiternel "on va deplacer le personnage avec le stick et effectuer des actions avec la telecommande ! Ca va etre GENIAL!"
EDIt: et si ludiquement, je suis pas trop interesser par une democratisation du jeux video, marketingement, j'adore l'orientation que prend nintendo. Oscar, il aime les chiffres, moi j'aime les politiques marketings