(vu sur insert credit)
Modérateur : DojoSuperHeroes
Citation du 27 avril 2006... je la ressortirai peut-être un jour.Adc06 a écrit :Bon ben c'est mort... Meme avec toutes les qualités du monde, la nintendo wii ne se vendra jamais. C'est le nom le plus laid que nintendo a donné à un console depuis toujours... Voir meme le nom le plus laid de l'histoire du jeu vidéo... Ca fait gamin, cris de pokémon et ca se prononce mal. Il faut un nom à au moins deux syllabes quoi! Revolution c'était le succés assuré! C'est une aubaine de marketing! Wii c'est carrément l'autre coté du miroir...
Bon là je suis à chaud alors j'exagère sans doutes mais je trouve ca vraiment malheureux! Surtout que le Wii ca signifie que dalle et tout le monde s'en tape que ca se prononce comme we ou qu'il y a deux i pour symboliser les manettes...
M'en fou, je sais bien que la wii se vendra à fond... Mais bon, par rapport à révolution ca fait redescendre quand meme... Ca m'a vraiment déçus... Je vais s'en doute vite m'y habituer et on en parlera plus ^^.Urd a écrit :Citation du 27 avril 2006... je la ressortirai peut-être un jour.Adc06 a écrit :Bon ben c'est mort... Meme avec toutes les qualités du monde, la nintendo wii ne se vendra jamais. C'est le nom le plus laid que nintendo a donné à un console depuis toujours... Voir meme le nom le plus laid de l'histoire du jeu vidéo... Ca fait gamin, cris de pokémon et ca se prononce mal. Il faut un nom à au moins deux syllabes quoi! Revolution c'était le succés assuré! C'est une aubaine de marketing! Wii c'est carrément l'autre coté du miroir...
Bon là je suis à chaud alors j'exagère sans doutes mais je trouve ca vraiment malheureux! Surtout que le Wii ca signifie que dalle et tout le monde s'en tape que ca se prononce comme we ou qu'il y a deux i pour symboliser les manettes...
Gamin??Cri de Pokémon?? Tu dois t'imaginer le prononcer avec ta voix fluette mais certains ont des voix adultes tu sais...Adc06 a écrit :Bon ben c'est mort... Meme avec toutes les qualités du monde, la nintendo wii ne se vendra jamais. C'est le nom le plus laid que nintendo a donné à un console depuis toujours... Voir meme le nom le plus laid de l'histoire du jeu vidéo... Ca fait gamin, cris de pokémon et ca se prononce mal. Il faut un nom à au moins deux syllabes quoi! Revolution c'était le succés assuré! C'est une aubaine de marketing! Wii c'est carrément l'autre coté du miroir...
j'ai 18 ans et j'ai mué avec une belle voix masculine depuis longtemps...Myst a écrit :Gamin??Cri de Pokémon?? Tu dois t'imaginer le prononcer avec ta voix fluette mais certains ont des voix adultes tu sais...Adc06 a écrit :Bon ben c'est mort... Meme avec toutes les qualités du monde, la nintendo wii ne se vendra jamais. C'est le nom le plus laid que nintendo a donné à un console depuis toujours... Voir meme le nom le plus laid de l'histoire du jeu vidéo... Ca fait gamin, cris de pokémon et ca se prononce mal. Il faut un nom à au moins deux syllabes quoi! Revolution c'était le succés assuré! C'est une aubaine de marketing! Wii c'est carrément l'autre coté du miroir...
Au pire tu te feras accompagner d'une personne adulte pour l'achat ça passera mieux..
T'as édité...Il me semble que t'avais 19 ans juste avant que j'actualise...T'auras 15 ans dans 2 minutes???Adc06 a écrit :j'ai 18 ans et j'ai mué avec une belle voix masculine depuis longtemps...Myst a écrit :Gamin??Cri de Pokémon?? Tu dois t'imaginer le prononcer avec ta voix fluette mais certains ont des voix adultes tu sais...Adc06 a écrit :Bon ben c'est mort... Meme avec toutes les qualités du monde, la nintendo wii ne se vendra jamais. C'est le nom le plus laid que nintendo a donné à un console depuis toujours... Voir meme le nom le plus laid de l'histoire du jeu vidéo... Ca fait gamin, cris de pokémon et ca se prononce mal. Il faut un nom à au moins deux syllabes quoi! Revolution c'était le succés assuré! C'est une aubaine de marketing! Wii c'est carrément l'autre coté du miroir...
Au pire tu te feras accompagner d'une personne adulte pour l'achat ça passera mieux..
J'aurais 19 sous peu mais bon... Vais pas me battre pour qu'un mec sur un forum qui habite sans doutes à perpette me croive ^^...Myst a écrit :T'as édité...Il me semble que t'avais 19 ans juste avant que j'actualise...T'auras 15 ans dans 2 minutes???Adc06 a écrit :j'ai 18 ans et j'ai mué avec une belle voix masculine depuis longtemps...Myst a écrit : Gamin??Cri de Pokémon?? Tu dois t'imaginer le prononcer avec ta voix fluette mais certains ont des voix adultes tu sais...
Au pire tu te feras accompagner d'une personne adulte pour l'achat ça passera mieux..![]()
Sympa le sondage... Ca fait accent negwe...
pas mal, pas mal ^^...shyguy a écrit :Avec la N-Wii, dites non à l'ennui !
Acdsee il a 19 ans et c'est un étudiant qui passe son bac à la fin de l'année attention.
19 ans sous peu, ça veut dire dans 11 mois ?