Nintendo RS et Révolution c'est pas mal du tout ca, Wii pourrait être le nom d'autre chose mais ayant un rapport avec la Révo...
En fait j'en sais rien moi faites pas chier à la fin
Edit2: gamekult résume toujours bien la situation:
Sans crier gare, sans même chercher à faire grimper le suspense de quelques degrés, Nintendo a dévoilé le nom officiel de sa console "Revolution" : la Wii. Oui, la Wii. Comme Oui-oui, ou plutôt "We", le mot anglais, qui signifie "Nous". Cette petite animation en Flash vient même illustrer le concept : le contrôleur en forme de télécommande se métamorphose en joueur, tout ce qu'il y a de plus schématique, pour symboliser à la fois les ambitions conviviales et multi de la prochaine console Nintendo. Pas d'abréviation, un mot compréhensible par tous, et la volonté de jouer sur le minimalisme tendance iPod : le nom choisi par Nintendo risque de faire débat dans les semaines à venir.
Dernière modification par Lancelot le 27 avr. 2006 19:37, modifié 1 fois.
Putain c'est... énorme. J'aurais aimé assister aux séances de brainstorming, ça a du être quelque chose.
Au niveaux des jeux de mots et de la communication/publicité cette console s'annonce historique.
La Nintendo Wii... j'arrive pas encore à réaliser.
Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.
Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi.
Wii nous rassemble.
Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer.
L'Internationale sera le genre humain !
Dernière modification par ole le 27 avr. 2006 19:47, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Non mais je peux pas croire, ils ont fait des tests sur des personnes en leur demandant leurs avis, quelque chose. Tout le monde a été trop poli ou quoi ? On voit ce que ça donne maintenant >_<
Enfin bon dans un sens, le nom fait parlé de lui, mais pourquoi ne pas avoir attendu l'E3 et nous avoir envoyé ca comme ca sans crier gare comme le dit GK...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.