Starcraft Ghost encore retardé

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Starcraft Ghost encore retardé

Message par Martinus »

C'est peut-être pas perdu, le jeu est encore reporté mais sur les consoles next-gen cette fois alors reste à voir s'ils vont penser à la Revo :(
Blizzard Entertainment(R) Focuses Console-Development Plans on Next-Gen Platforms
Friday March 24, 7:30 pm ET

IRVINE, Calif.--(BUSINESS WIRE)--March 24, 2006--Blizzard Entertainment Inc. today announced plans to focus the company's console-development efforts on the next generation of console platforms. As part of this shift in focus, Blizzard® will indefinitely postpone production on StarCraft: Ghost(TM) while evaluating opportunities for utilizing the additional power of the new and upcoming console systems.

"Like many in the industry, we've been impressed with the potential of the new consoles, and we're looking forward to exploring that potential further," stated Mike Morhaime, president and cofounder of Blizzard Entertainment. "In addition to allowing us to determine the best course for StarCraft: Ghost, this review period will help us lay the groundwork for our future console games."

In the months ahead, Blizzard will further evaluate the next-gen console technology and determine the best plan of action for offering a StarCraft® console-gaming experience that meets the company's expectations and those of its players. Further specifics on plans for StarCraft: Ghost and Blizzard's future console games, as well as platform and release information, will be revealed at a later date.
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Tu tes tromper de topic Martinus, ce jeu n'est nullement prévut sur console Nintendo. 8)
Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Et dire qu'il devait sortir en même temps que Twin Snake et James Bond Quitte ou Double ^^'
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ca va encore le coup du jeu super bien pour la génération 128 mais vraiment limite pour les next gens.... :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

de toutes façons , pour moi , c'est parti une bonne lose .
Ce jeu est passé successivement par les différents état qui témoignent d'un pourrissement : révolutionnaire-trop beau-génial-j'l'attends trop celui-là-ça a l'air bien-oulà ça date ces graphismes-tient il est encore retardé-bon, finalement j'ai acheté mario party, tu sais celui avec le micro :D
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En même temps si le jeu est bof ils ont raison de le retarder ou eventuellement de l'annuler, faut pas saloper la licence Starcraft quand même :?

Puis maintenant j'ai un tout petit espoir pour une version Revo ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :En même temps si le jeu est bof ils ont raison de le retarder ou eventuellement de l'annuler, faut pas saloper la licence Starcraft quand même :?
Ca fait quand même bien 3 E3 que toute la presse est unanime sur le fait que ça va être une bombe :niais: (il était même dans la selection des meilleurs jeux de l'E3 par Phil :ouaisouais:)
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Je regardais de nouveau la vidéo de l'E3 2003... Et puis wow ! 8O

http://streamingmovies.ign.com/cube/scg ... 1_free.wmv

J'aurais acheté le jeu tel qu'il était, il semblait parfaitement au point :???:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Bah de toute façon : 4 ans de développement + changement de team + report sur une autre génération = 99% de chance d'avoir un pauvre jeu au final.

Même si au départ il promettait grave.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Leon a écrit :Bah de toute façon : 4 ans de développement + changement de team + report sur une autre génération = 99% de chance d'avoir un pauvre jeu au final.

Un jeu me fait encore garder espoir : Eternal Darkness

;)

En passant, j'ai regardé les plus récentes vidéos de gameplay et l'animation de Nova quand elle court est largement pire qu'au début ! :lol: Enfin bref, je comprend encore moins pourquoi il a été retardé ce jeu :(
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Leon a écrit :Bah de toute façon : 4 ans de développement + changement de team + report sur une autre génération = 99% de chance d'avoir un pauvre jeu au final.

c'est les mêmes chiffres que FF XII et c'est pas une merde pourtant :nerdhum: sinon tu a probablement raison :P
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Pour ED d'accord mais techniquement il en a pas mal souffert mais il y a pas eu de changement de team non plus.

Pour FF 12 je comprend pas :???: Y eu un changement de team? Et puis il a toujours été prévu sur PS2.

A moins que ce soit du second degré :baballe:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Je suis d'accord quoique le jeu a sûrement changé d'équipe de développement quand on sait que le jeu avait même été annoncé sur PS1 au début il me semble. Enfin bref, ça remonte à loin cette histoire ^^'

Enfin bref, je suis encore confiant pour ce Starcraft Ghost. J'ai jamais aimé le genre mais si on en fait un jeu avec plus d'action et une ambiance de ouf comme ça se dessine, ça ne peut pas être mauvais :puppydogeyes:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

De toute façon Starcraft Ghost si c'est bien bossé ca peut que tuer. De l'infiltration, un peu d'action, l'univers de Stracraft (donc un bon scenar, des armes chelou, pourquoi pas une petite dimension tactique), et un beau petit cul qui se dandinne en permanence (fuck les FPS ^^).

Qu'ils prennent leurs temps, c'est pas les bons jeux qui manquent :)
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Surtout que chez Blizzard, ils métent une plomb a sortir leur jeu, de plus ils nous ont jamais déçu donc moi je suis confiant.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi je veux aussi un nouveau starcraft en RTS :(
On a tous une rillette en nous.
Martinus

Message par Martinus »

Il y a aussi l'intro qui elle fait vraiment penser à Starship Troopers et ça c'est une bonne nouvelle :D

http://www.gametrailers.com/player.php? ... e&type=wmv
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Tu te fait du mal Martinus :(
Image
Martinus

Message par Martinus »

j'ai rien d'autre à faire en ce moment :( Vivement l'E3 :oops:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

deisuke a écrit :moi je veux aussi un nouveau starcraft en RTS :(
Avec Blizzard, on a meme plus l'impression qu'ils ont une team de developpement sur des STR, leurs 3 projets actuels: Starcraft Ghost, WoW Burning Crusade et Diablo3...

J'attends plus Starcraft2 que ces 3 jeux là :roll: :cry:
Nihongo ga peropero shabureru
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Je suis quand meme presser de voir diablo 3 , par contre starcraft Ghost me fait pas du tout envie , c'est clair que je suis plus presser de voir un starcraft 2 .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Jeu définitevement annulé, ou presque :
"indefinitely postponed while we evaluate current-gen systems"
http://ps2.ign.com/objects/489/489843.html
Martinus

Message par Martinus »

Non, c'est la même nouvelle qu'avant. C'est juste que Blizzard suspend le développement actuel sur Xbox et PS2 pour évaluer sur quelle console next-gen ils poursuivront le travail. :)
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Le projet n'est pas mort !

Lien
Image
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Mais le jeu lui n'est pas bien vivant ^^
Répondre