Bah oui, encore une jolie analyse de notre Golden Cube national, que dis-je, international, et on n'arrete pas de feliciter a juste titre les newsers fous et les analyseurs dements, mais force est de constater qu'on vante rarement les merites de Goldy sur le forum. Donc je dis BRAVO !
(il est tard, je suis enthousiaste, ca fait deux heures que je bosse, j'ai toujours eu envie de jouer a advance wars mais je l'ai pas achete par peur de pas depasser la premiere mission, donc voila, faut pas m'en vouloir ;o))
Moi je dis : Bravo Goldy !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Merci mon petit Romy, ne t'inquiette pas pour la première mission elle ne te posera pas de problemes, par contre la derniere
... Tu oublies cependant les hommes de l'ombre qui méritent eux aussi toutes vos félicitations : les correcteurs d'une part ( AsmodeuS et NGCGBAN64) et le scripteur fou qu'est Cyrare, mais aussi vous autres lecteur qui faites vivre le site à travers le forum, le chat et les analyses lecteurs
. Sans Oublier Phil sans qui le site n'existerait pas. Et puis il est vrai que j'ai faillit mourrir par ingurgitation de vitriole
...

Dernière modification par Golden cube le 31 mars 2003 22:32, modifié 1 fois.