Moi je dis : Bravo Goldy !

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

Moi je dis : Bravo Goldy !

Message par rom vat »

Bah oui, encore une jolie analyse de notre Golden Cube national, que dis-je, international, et on n'arrete pas de feliciter a juste titre les newsers fous et les analyseurs dements, mais force est de constater qu'on vante rarement les merites de Goldy sur le forum. Donc je dis BRAVO !

(il est tard, je suis enthousiaste, ca fait deux heures que je bosse, j'ai toujours eu envie de jouer a advance wars mais je l'ai pas achete par peur de pas depasser la premiere mission, donc voila, faut pas m'en vouloir ;o))
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Il a risqué sa vie pour vous l'écrire ;)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Merci mon petit Romy, ne t'inquiette pas pour la première mission elle ne te posera pas de problemes, par contre la derniere :? ... Tu oublies cependant les hommes de l'ombre qui méritent eux aussi toutes vos félicitations : les correcteurs d'une part ( AsmodeuS et NGCGBAN64) et le scripteur fou qu'est Cyrare, mais aussi vous autres lecteur qui faites vivre le site à travers le forum, le chat et les analyses lecteurs :) . Sans Oublier Phil sans qui le site n'existerait pas. Et puis il est vrai que j'ai faillit mourrir par ingurgitation de vitriole :? ...
Dernière modification par Golden cube le 31 mars 2003 22:32, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

lol, si on devait me remercier à chaque texte mis en ligne, ce serait la fête... En fait, si on devait me donner 1 € à chaque texte mis en ligne, ce serait vraiment la fête !! ^^
Répondre