[PS3] GROSSE ANNONCE !!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
[PS3] GROSSE ANNONCE !!
Ken kutaragi vient d elacher en exclu un des gros secrets de la ps3 !
La manette gererait les vibrations. c'est exceptionnel !!!
La manette gererait les vibrations. c'est exceptionnel !!!
- TGV
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je n'ai pas dit que l'interview audio était une grosse info, j'ai dit que s'il y avait des info du type annonce de jeu avec des images (ce qui serait apparemment le cas dans le prochain famitsu), il valait mieux créer de nouveaux topics plutôt que de tout mettre dans le topic Revo, qui est particulièrement confus.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
Bah imagine quand même les possibiltés : rumble + controleur main libreMe_Marcadet a écrit :t'as pas a te defendre, je te visais pas, c'etait juste que ca me faisait rire l'engouement pour la fonction vibration sur revo alors j'ai voullu faire un topic destiné a la poubelle
Après l'utilisation de la revmote comme lampe , on peut imaginer un jeu où il servirait de compteur Geiger : plus on se rapproche d'une source radioactive plus il s'agite : Tchernobyl Adventure
ou encore selon le même principe, comme détecteur de métaux:
Wario's Beach Metal detector party
ça donne envie tout ça, merci Nintendo

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Ou alors .... tu peche, ta mannette VIBRE quand tu a un poisson
EXEPTIONNEL !!!!!!
moi je dit c'est une revolution !!!!! du j'ammais vue dans le monde des jeu video
Edit : On parle pas de l'interview audio pour la fonction vibration de la mannette révo , mais de la FUTUR MANNETE ROXXOR UBBER de la PS3 ( kikoo lol )
I am a BIGn FanBoy and a BIG roxxxxor kikoo lol antiSony
:grosse_insulte: :mort:

moi je dit c'est une revolution !!!!! du j'ammais vue dans le monde des jeu video

Edit : On parle pas de l'interview audio pour la fonction vibration de la mannette révo , mais de la FUTUR MANNETE ROXXOR UBBER de la PS3 ( kikoo lol )
I am a BIGn FanBoy and a BIG roxxxxor kikoo lol antiSony

The Moo Power !!!
- ole
- Shigeru Miyamoto
Me_Marcadet a écrit :ou aussi un autre truc de ouf, par exemple dans zelda, quand on se rapprocherait d'un tresor, la manette vibrerait
Ouais bah j'espere bien que les jeux PS3 ne seront pas aussi minables que les concepts des fans.YaBoo a écrit :Ou alors .... tu peche, ta mannette VIBRE quand tu a un poissonEXEPTIONNEL !!!!!!

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros. 3
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Source WikipediaL'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.
Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.
EDIT :

Dernière modification par Stilgar le 26 avr. 2006 11:46, modifié 1 fois.

- Stomp
- Super Mario Sunshine
à la base, le mec qui a crée le topic sur "la grosse annonce Révo" pensait (à tord) que le système gèrerait le retour de force...il s'est planté, sa arrive à tout le monde...après créer un tel topic pour se foutre de sa gueule, je trouve cela minable...Me_Marcadet a écrit :t'as pas a te defendre, je te visais pas, c'etait juste que ca me faisait rire l'engouement pour la fonction vibration sur revo alors j'ai voullu faire un topic destiné a la poubelle
-
- Super Mario Odyssey
- egg
- Super Mario World
tant que c'est pas démenti officiellement, ça reste dans le domaine du possible, non ? (pas comme certains écrans de Mario Revo)dark samourai a écrit :à la base, le mec qui a crée le topic sur "la grosse annonce Révo" pensait (à tord) que le système gèrerait le retour de force...il s'est planté, sa arrive à tout le monde...
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine