[E3] Line-up

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

[E3] Line-up

Message par Chat-Minou »

Vu que l'E3 approche à grand pas (le 10 mai), il serait temps de commencer à répertorier les différentes line-up des compagnies de développement.

- Je commence avec Sega qui dès aujourd'hui et jusqu'à l'ouverture du salon compte annoncer un jeu par jour. Le jeu du jour est Virtua Tennis 3 dont le développement a été confirmé sur X360 et PS3 et prévu pour le printemps 2007. (Dommage qu'une version Révo ne soit pas prévue, ça aurait pu être sympa ... :cry: )

- Square-Enix a également publié son Line-up, sans toutefois dévoiler les jeux qui seront présentés durant sa conférence de presse :

Consoles de salon

Final Fantasy XII (PS2) - Jouable
Valkyrie Profile 2 (PS2) - Jouable
Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus (PS2) - Jouable
Dawn of Mana (Seiken Densetsu 4) (PS2) - Trailer
Final Fantasy XI : Treasures of Aht Urhgan (Multi) - Jouable

Consoles Portables

Final Fantasy III (NDS) - Jouable
Valkyrie Profile : Lenneth (PSP) - Jouable
Seiken Densetsu DS : Children of Mana (NDS) - Jouable
Final Fantasy V Advance (GBA) - Trailer
Final Fantasy VI (GBA) - Trailer
Dragon Quest Heroes : Rocket Slime (Slime Dragon Quest 2) (NDS) - Jouable

- Activision a, pour sa part, annoncé un Tony Hawk exclusif à la DS et à la Révo du nom de Tony Hawk’s Downhill Jam, par l'intermédiaire du magazine Nintendo Power.
Dernière modification par Chat-Minou le 25 avr. 2006 15:02, modifié 1 fois.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Pour Virtua Tennis 3, j'attends l'E3 pour être sur qu'il y aura pas de version Revo. C'est pas vraiment dans la politique actuelle de Sega de pas porter ses jeux sur les machines Nintendo.

Faut pas oublier que le sevret demeure autour de la machine :wink:

Line up THQ de ses licences Nickelodeon

LA flemme de traduire et de détailler, tte façon ce sera certainementpas des jeux hyper interessants :?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Final Fantasy IV Advance (GBA) - Trailer
T'a fait une faute je crois bien,c'est pas le 4 mais le 5. :wink:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

19oj19 a écrit :C'est pas vraiment dans la politique actuelle de Sega de pas porter ses jeux sur les machines Nintendo.
Heu, si ? :?
Et dire qu'on aura jamais Super Monkey Ball DX sur GC >_<
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Astram a écrit :
Final Fantasy IV Advance (GBA) - Trailer
T'a fait une faute je crois bien,c'est pas le 4 mais le 5. :wink:
Corrigé :wink:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

The_lascar a écrit :Heu, si ? :?
Et dire qu'on aura jamais Super Monkey Ball DX sur GC >_<
PArce qu'on a Super Monkey Ball tout court peut être. En fait j'pensais plus en termes de nouveaux jeux que de nouvelles fersions donc .. :oscar:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Disons surtout qu'acheter Super Monkey Ball DX - qui comporte des niveaux inédits - revient moins cher qu'acheter Super Monkey Ball et Super Monkey Ball 2. Donc si tu connais pas la série et que tu veut la découvrir dans son entier et au moins cher, c'est pas possible de le faire sur GameCube.
Ensuite SMB c'était surtout un exemple pour dire que Sega a bien plus tendance a porter les jeux GC sur les autres consoles que l'inverse. A la base y avait Sonic, Phantasy Star Online et Super Monkey Ball qui étaient sur GameCube, chacun se sont retrouvés sur les autres consoles, tandis que les Panzer Dragoon, Jet Set Radio, Virtua Fighters sont restés sur leurs consoles respectives. Alors je vois vraiment pas comment on peut dire que la politique de Sega consiste à porter ses jeux sur consoles Nintendo alors que c'est exactement l'inverse :nard:

Et puis bon, vu comment Virtua Tennis 3 mise sur les graphismes, faut pas trop rêver pour le voir sortir sur Revo :nerd:
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Erf, j'viens de me rendre compte que j'avais mal tourer ma phrase :nard:

J'voulais dire que c'était rare de les voir faire un jeu sur machines Sony & Microsoft dans voir ce même jeu sur mahcine Nintendo.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca change pas grand chose à mon discours ^^ Sans trop chercher, le seul jeu que je vois sorti sur les trois consoles, c'est Sonic Heroes, et dans ce cas c'est plus le jeu GC qui est aussi sorti sur PS3 que sur 360 :niais:
Edit : ouais, et Sonic Riders et Shadow, bref, les Sonic quoi, qui a la base étaient censé être sur GC uniquement :nerd:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :Ca change pas grand chose à mon discours ^^ Sans trop chercher, le seul jeu que je vois sorti sur les trois consoles, c'est Sonic Heroes, et dans ce cas c'est plus le jeu GC qui est aussi sorti sur PS3 que sur 360 :niais:
Edit : ouais, et Sonic Riders et Shadow, bref, les Sonic quoi, qui a la base étaient censé être sur GC uniquement :nerd:
y'a aussi eu Spartan Total Warrior, pourtant c'est pas le jeu le plus taillé pour le publique Nintendo :o
Image
Cubix
Super Mario World

Re: [E3] Line-up

Message par Cubix »

Chat-Minou a écrit :
- Je commence avec Sega qui dès aujourd'hui et jusqu'à l'ouverture du salon compte annoncer un jeu par jour. Le jeu du jour est Virtua Tennis 3 dont le développement a été confirmé sur X360 et PS3 et prévu pour le printemps 2007. (Dommage qu'une version Révo ne soit pas prévue, ça aurait pu être sympa ... :cry: )

- Activision a, pour sa part, annoncé un Tony Hawk exclusif à la DS et à la Révo du nom de Tony Hawk’s Downhill Jam, par l'intermédiaire du magazine Nintendo Power.
Quand je vois la "qualité" des jeux d'éditeurs tiers annoncés (-SpongeBob, DBZ Neo PS2 et autres portages de titres PS2...) pour Revo,
Nintendo a vraiment intérêt à assurer avec ses propres titres :oscar:
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

One Piece : Unlimited Adventure apparement dévoilé dans le prochain V-Jump (20 mai)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Cubix a écrit : Quand je vois la "qualité" des jeux d'éditeurs tiers annoncés (-SpongeBob, DBZ Neo PS2 et autres portages de titres PS2...) pour Revo,
dans savoir plus de voir ... Il ya également des titres prometteurs comme Red Steel ou Sadness. :wink:
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Cubix a écrit :
Quand je vois la "qualité" des jeux d'éditeurs tiers annoncés (-SpongeBob, DBZ Neo PS2 et autres portages de titres PS2...) pour Revo,
A moins que...

:teptep: :nerd2: :up: :raptor: Monkey Ball Banana Blitz :raptor: :up: :nerd2: :teptep:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Selon Trigames.net, Reggie Fils-Aime de Nintendo, qui était de passage hier au Nintendo World Store de New York pour signer quelques autographes, aurait annoncé que Nintendo dévoilera à l'occasion de l'E3 2006 un jeu de course sur Nintendo Wii qui devrait montrer toutes les possibilités de la manette Wii pour ce genre. 'Je vais vous donner un petit secret, en espérant que je ne perdrai pas mon poste, nous allons montrer un jeu de course à l'E3 dans lequel vous pouvez utiliser la manette de la Nintendo Wii d'une manière très différente. Ce titre devrait répondre à toutes les interrogations sur la manière de jouer à un jeu de course.' aurait déclaré Reggie Fils-Aime de Nintendo.

et surtout ...

Dernière très grosse info en provenance du site Gamespot, selon eux, Hideo Kojima, le célèbre créateur de la série Metal Gear Solid devrait dévoiler un nouveau jeu sur Nintendo Wii à l'E3 2006, le jeu devrait être très différent par rapport à ses précédents projets. Sur l'invitation de la conférence de Konami à l'E3, on peut lire 6 mots : 'RETURN', 'REARM', 'REGALE', 'REBIRTH', 'RESPECT', 'REFINE'. Pour chacun de ces indices, les deux premières lettres "RE" sont écrites en rouge. Un nouveau jeu dont le titre commence par 'RE' ? Explication complète sur Gamespot
Image

Désolé, j'ai pas trop le temps de commenter.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Wahh, Kojima nous refait le coup d"Eclipse" ? :mdr2:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ca serait bien qu'il nous ponde enfin une veritable bombe :o
Parce qu'a part les MGS, ses autres jeux sont cools mais loins d'etre des tueries.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Kojima va bosser sur un Resident Evil?
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Me_Marcadet a écrit :Ca serait bien qu'il nous ponde enfin une veritable bombe :o
Parce qu'a part les MGS, ses autres jeux sont cools mais loins d'etre des tueries.
Bah c'est simple, il n'a effectivement réalisé que les MGS (et les jeux MSX auquel son nom est associé).
Boktai, ZOE et MGA ce sont des idées de départ refilées à d'autres réalisateurs et pour lesquelles il n'a été que producteur.

Si son studio annonce des choses sur Wii j'attendrai de savoir qui fait quoi avant de sauter au plafond. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

perso j'aurai bien voulu un ZOE ... bref un jeu de mech Wii :)
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Chat-Minou a écrit : ...

Nintendo Wii à l'E3 2006, le jeu devrait être très différent par rapport à ses précédents projets. Sur l'invitation de la conférence de Konami à l'E3, on peut lire 6 mots : 'RETURN', 'REARM', 'REGALE', 'REBIRTH', 'RESPECT', 'REFINE'. Pour chacun de ces indices, les deux premières lettres "RE" sont écrites en rouge.
RE pour REvolution:???: ... Konami n'a pas eu le temps de refaire les invitations avec WIITURN,WIIARM,WIIGALE,WIIBIRTH, WIISPECT, WIIFINE!
:je_sors:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

keo one a écrit :mech Wii :)
:megalol:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Voici ce qui pourrait être une partie de la Line-Up d'Ubisoft :

Image

On y voit notamment Dark Messiah qui serait sur Wii. Rumeur, rumeur ....
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Plus exactement c'est écrit "Non déterminé" en face de Dark Messiah et de Red Steel. Après sachant que Red Steel est sur Wii et que pour les autres jeux les machines sont précisées, Dark Messiah sur Wii est ce qui paraît le plus logique. On saura bientôt :miam:.

Chat-Minou, premier sur les line-up \o/.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:ouaisouais:

Selon IGN, SNK prévoit de sortir sur Wii une compilation des Metal Slug sous le nom de Metal Slug Anthology, qui se joueront à l'aide de la télécommande. Le jeu devrait regrouper Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4 et Metal Slug 5 ainsi que quelques extras. Apparement l'opus 6 pourrait également être ajouté à cette compilation mais rien de sûr pour le moment.
Répondre