Je crée un topic pour ce jeu dont le concept est pour le moins original.
Drawn to life vous propose en effet de dessiner divers élement du jeu (personnages, villages ...) avant de jouer avec vos créations et de les voir prendre vie. Deux modes de jeu sont prevu :
Le Village Mode où l'on devra repeupler une bourguade et le Challenge Mode qui sera plus orienter aventure avec scrolling horistontal (à l'ancinne quoi :bave;: )
le jeu n'en est qu'au tout début de son développement et est developpé par 5th cell, gros developpeurs de jeux sur .... téléphones portables
Très intéressant en effet. Pour un jeu aussi interactif, il tiens bien la route graphiquement et puis j'espère que le gameplay sera bien riche. Faudra pas se contenter de juste exploiter cette bonne idée !
Ben c'est rien de totalement nouveau, C'est un peu comme Graphity Kingdoms sur PlayStation 2! Par contre cest beacoup plus appropriez a l'ecrant t'actile de la DS que ce ne l'était pour la manette PS2.