PN en difficultés
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ganondorf
- Super Mario Bros.
Serieusement, et sans mauvaise foi caracteristique de ce forum, en quoi PN peut-il etre une source malfaisante encore plus nefaste que ma propre ombre?
Pensez vous qu'il soit possible d'atteindre l'orgasme en jouant? Je crois que TP nous le fera atteindre a tous. (deja que j'ai grave bandé la 1ere fois que j'ai joué a A Link to the Past...)
- Doomkiller
- Super Mario World
- Ganondorf
- Super Mario Bros.
Deja 80 posts... que le temps passe vite... sinon pour te repondre, sache que je suis omniscient !! na!! ^^ nan mais je sais que vous etes de mauvaises fois simplement pasque PN est un tres bon site!!!c'est vrai, sinon donnez moi les raisons!! pourquoi vous n'aimez pas cette reference??
Pensez vous qu'il soit possible d'atteindre l'orgasme en jouant? Je crois que TP nous le fera atteindre a tous. (deja que j'ai grave bandé la 1ere fois que j'ai joué a A Link to the Past...)
- Doomkiller
- Super Mario World
Je vais laisser les autres te donner des explications sur ce point, parce que moi je suis pas le mieux placé et j'ai quelque peu la flemme.
Sinon sache que le dojo est justement un des seuls forums Nintendo à réfléchir véritablement sur les différentes news Nintendo et même sur les autres problèmes ne touchant pas forcément à Nintendo et aux Jeux-vidéo.
Sinon sache que le dojo est justement un des seuls forums Nintendo à réfléchir véritablement sur les différentes news Nintendo et même sur les autres problèmes ne touchant pas forcément à Nintendo et aux Jeux-vidéo.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- New Super Mario Bros. Wii
Déjà juste pour ça, PN mérite le mépris le plus complet 
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 21&start=0

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 21&start=0
- Ganondorf
- Super Mario Bros.
- Guignol
- Super Mario Bros. 2
- TGV
- Super Mario 64
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
PourquoiGuignol a écrit :Ca choque personne ça? moi siNous conserverons une liste des numéros de téléphone qui nous autorisent à envoyer des SMS ultérieurement, des SMS qui ne concerneront que de nouveaux services proposés par Puissance Nintendo, et en aucun cas des annonces publicitaires proposées par des tiers.

C'est écris explicitement que si tu veux recevoir des nouvelles de PN apres l'E3 tu rajoutes "oui" apres ton message SMS, je voit pas où est le problème. Faut arreter de voir le mal partout...
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Ganondorf
- Super Mario Bros.
- Ganondorf
- Super Mario Bros.
et prout!19oj19 a écrit :Donc c'est choquantGanondorf a écrit :jui pac choqué moi...
EDIT : *admirez la finesse de mon cassage!!

NDP@B : double post fusionné...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
On admire surtout ton incapacité à utiliser la fonction "edit" pour rajouter quelque chose à ton message précédent... 
M'enfin bon, maintenant faudrait se calmer hein, messieurs Ganondorf et 19oj19, sinon...

M'enfin bon, maintenant faudrait se calmer hein, messieurs Ganondorf et 19oj19, sinon...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>