Mobilisons nous ;D, en plus de faire de la pub y font ca
PN en difficultés
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Salem
- Super Mario World
PN en difficultés
http://www.p-nintendo.com/articles/D-686-1.html
-
Thor
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je pense pas que ça soit gratuit de faire du mass SMS 'sending ?', faut bien payer la boîte qui le fait ^^Pourquoi le service est-il payant ?
Il n'y avait pas trente-six façons de pouvoir proposer un tel service sans mettre les finances de PN dans le rouge vif. Nous n'avons pas pu trouvé de sponsor pour être partenaire de cette opération, car nous ne voulions pas limiter le service aux x premiers inscrits.
(Mais je connais pas les tarifs, donc je sais pas vraiment si ils se font de l'argent finalement)
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Bah techniquement y'a des services SMS illimité à partir de telles heures machin tout ca en france, donc bon suffirait d'utiliser quelques comptes, mais bon vu qu'ils doivent envoyer depuis LA j'ai préféré pas m'avancer sur cette hypothèse ^^'Chunky a écrit :Je pense pas que ça soit gratuit de faire du mass SMS 'sending ?', faut bien payer la boîte qui le fait ^^Pourquoi le service est-il payant ?
Il n'y avait pas trente-six façons de pouvoir proposer un tel service sans mettre les finances de PN dans le rouge vif. Nous n'avons pas pu trouvé de sponsor pour être partenaire de cette opération, car nous ne voulions pas limiter le service aux x premiers inscrits.
(Mais je connais pas les tarifs, donc je sais pas vraiment si ils se font de l'argent finalement)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Fischerman
- Super Mario World
c'est le poisson de Mai 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Ganondorf
- Super Mario Bros.
??? jte suis pas.... Mais non de Dieu(pardon)Stilgar a écrit :Je trouve pas ça si stupide que ça ... pn est critiquable sur un nombre de points infinis ET avérés , alors je sais pas si ça vaut le coup d'en rajouter
EN QUOI CE SITE EST MAL???????
Pensez vous qu'il soit possible d'atteindre l'orgasme en jouant? Je crois que TP nous le fera atteindre a tous. (deja que j'ai grave bandé la 1ere fois que j'ai joué a A Link to the Past...)
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
PN envoie un message fort à ses lecteurs non-français : "rassurez-vous, on pense pas à vous, le service SMS ne marche que pour la France !
"
Enfin en tout cas, je pense que c'est le cas, rien n'est précisé sur la première page, et comme par hasard la FAQ met un temps infini à charger...
Enfin en tout cas, je pense que c'est le cas, rien n'est précisé sur la première page, et comme par hasard la FAQ met un temps infini à charger...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>