Game Informer revele le premier jeu revo ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
des scans de bonne qualité :
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=4925&r=1
comment font certains pour trouver çà moche ...

-
- Super Mario Odyssey
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Je trouve la tête du gars de la cinquieme image hallucinante, les polygoneskeo one a écrit :des scans de bonne qualité :

Sinon, j'trouve pas ça laid en général mais bon j'espère que ça sera amélioré.
-
- Super Mario Sunshine
ils sont SS ou SM (sodomisé par sony ou sodomisé par microsoft)keo one a écrit :des scans de bonne qualité :

Dernière modification par Hawkins le 24 avr. 2006 17:24, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Arrêtez, c'est pas moche. C'est juste que j'ai une impression bizzare en voyant certains personnages tels que sur le 4ème screen. On dirait que le mec est en 2d
Pfff...de toute manière, faut que le jeu soit bon, les graphs, on s'en fout un peu tant qu'on bave en y jouant

Pfff...de toute manière, faut que le jeu soit bon, les graphs, on s'en fout un peu tant qu'on bave en y jouant

Dernière modification par Viewtiful Kenka le 24 avr. 2006 17:39, modifié 1 fois.
- ole
- Shigeru Miyamoto
En fait les images à dominante jaune-rouge sont assez belles, mais après y a ces trucs roses-bleus-verts néon franchement dégueux
on croirait deux jeux différents.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- Adc06
- Super Mario World
Ouais ils ont été clairs: "you will say "wow""Me_Marcadet a écrit :Je m'en branle de matt, nintendo a été clair. MAis bon, si tu insistes, ces graphismes sont honteux par rapport a la puissance phenomenale de la revo.keo one a écrit :tu crois toujours que Matt d'IGN enferme le chocolat dans le papier d'alu .Me_Marcadet a écrit :au vu des specs de la revo, ouai.

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Fischerman
- Super Mario World
enfin j'espere que le dbz sera pas de la qualité ps2
http://www.jeuxvideo.fr/dbz-tenkaichi-2 ... 34083.html
http://www.jeuxvideo.fr/dbz-tenkaichi-2 ... 34083.html

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- TGV
- Super Mario 64
Ces graphismes sont honnêtes.
En tout cas, moi, j'en demande pas plus pour le moment. dans 5 ans, je voudrais sans doute de la HD, (quand j'aurais un poste HD en fait^^).
Nintendo a raison, pour le jeu, pas bsoin de graphismes qui déchirent tout.
Et en toute honnêteté, si ça peut permettre d'avoir des jeux mois cher que sur X-Boite 360 et PS3, c'est encore mieux!
En tout cas, moi, j'en demande pas plus pour le moment. dans 5 ans, je voudrais sans doute de la HD, (quand j'aurais un poste HD en fait^^).
Nintendo a raison, pour le jeu, pas bsoin de graphismes qui déchirent tout.
Et en toute honnêteté, si ça peut permettre d'avoir des jeux mois cher que sur X-Boite 360 et PS3, c'est encore mieux!
-
- New Super Mario Bros. Wii
Encore qu'il faudrait que ça atteigne la qualité de ce qui se fait sur Gamecube. Là, on a un jeu équivalent à la GameCube qui va se vendre aussi cher alors que tous les développeurs maîtrisent à fond la machine à moindre coût. Autrement dit, j'ai vaguement l'impression de me faire avoir pour qu'il fassent un peu plus de bénéfices.Colonel O'Neill a écrit : Et en toute honnêteté, si ça peut permettre d'avoir des jeux mois cher que sur X-Boite 360 et PS3, c'est encore mieux!

Et puis quand la HD se sera bien implantée d'ici un an ou deux, quelle console sera encore à la traîne ? Et bah oui, Nintendo pour une troisième génération de suite

-
- Super Mario Bros. 2
Les gens qui me disent ça ça me fait marrer.Martinus a écrit : Et puis quand la HD se sera bien implantée d'ici un an ou deux, quelle console sera encore à la traîne ? Et bah oui, Nintendo pour une troisième génération de suite
Vous pensez vraiment que les foyers français sont pret à claquer plusieurs milliers d'euros pour un écran HD, pour remplacer une télé normale qui doit toujours marcher sans problèmes?
- agent069
- Super Mario 3D World
- Lancelot
- Yoshi's Island
La différence,c'est que tu pouvais pas mettre tes VHS dans un lecteur DVD...agent069 a écrit :Oui, parceque TU AS BESOIN D'UNE TELE HD!
Tout comme tu as eu besoin d'un téléphone portable alors qu'on fesait très bien sans et d'un lecteur DVD alors que ton VHS tournait très bien![]()
Ils sont trop fort les marketteux pour nous vendre des trucs inutiles
Avec la Revolution, tu pourra très bien la brancher sur une télé HD et ce sera surement plus beau que sur une télé normal...seulement,l'affichage ne sera pas optimal ou optimisé!
- TGV
- Super Mario 64
Génération N64: d'accord, Nintendo était à la traine avec les cartouchesMartinus a écrit : Et puis quand la HD se sera bien implantée d'ici un an ou deux, quelle console sera encore à la traîne ? Et bah oui, Nintendo pour une troisième génération de suite
Génération GameCube: A la traine question vente peut-être, mais question technologie embarquée, surement pas!
L'absence de lecteur DVD n'a en rien mis la GC à la traine. Il n'était en rien indispensable: au début de la vie de la GC, le DVD n'était pas là en force! A la fin de la vie de la GC, les lecteurs DVDs n'étaient pas chers!
Génération Révo: La HD n'est pas très présente actuellement. Rien ou presque n'est en HD donc peu de foyers équipés en HD. Au début, ça ne posera pas de problèmes à la révo. Peu de gens investirons dans un éxcran HD juste pour une console.
Quand il y aura plus de contenu HD, les gens déciderons de passer à la HD, cependant, je pense que chacun remplacera un matériel tombé en panne et n'achètera pas exprès de la HD.
Tout ça pour dire que d'ici 2010, peu de gens profiterons de la HD et d'ici 2010, Nintendo aura sans doute mis au point sa nouvelle console qui gérera surement la HD donc pas de problèmes pour la révo et la HD.
En ce qui concerne la puissance, la révo devrai se suffire à elle même étant donné que la HD bouffe pas mal de ressources. Sans HD, la puissance de la révo devrait être suffisante!
Pour le reste, Nintendo a mis deux ports USB ce qui laisse pas mal de possibilités d'évolution et n'oublions pas qque en ce qui concerne le online, Nintendo se positionne à un tarif très concurentiel par rapport à Microsoft. Reste à voir ce qu'ils proposerons!
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Encore une fois, je parle surtout pour les US quand je parle de HD et le public joueur et un public qui a particulièrement les moyens (on dira ce qu'on veut c'est un passe-temps qui peut revenir cher) et un public qui se tient à jour. Alors si je te dis que 15% des foyers ont la HD, tu peux probablement doubler ce chiffre pour les gamers, ce qui forcément ne mets pas Nintendo en bonne position de départ.
Mais je ne m'attaque pas à la Revo en elle-même parce que c'est de loin celle qui m'intéresse le plus mais n'empêche que si je me reporte en 2002, j'aurais pas craché sur le support du DVD pour ma console, j'aurais fait une économie (sans parler du manque de place pour certains jeux). Encore une fois, quand ils ont fait la console en 2000, Nintendo n'a pas vu l'explosion qu'il allait y avoir pour le format DVD entre 2000 et 2002 (les appareils passant soudainement de 1000 à 200$)
Mais je ne m'attaque pas à la Revo en elle-même parce que c'est de loin celle qui m'intéresse le plus mais n'empêche que si je me reporte en 2002, j'aurais pas craché sur le support du DVD pour ma console, j'aurais fait une économie (sans parler du manque de place pour certains jeux). Encore une fois, quand ils ont fait la console en 2000, Nintendo n'a pas vu l'explosion qu'il allait y avoir pour le format DVD entre 2000 et 2002 (les appareils passant soudainement de 1000 à 200$)