Si encore c'était drôle... (c) Pharaoh 2006keo one a écrit :fallait s'en douter .... Nintendo est bien connu pour ces innovations foireuses ... ses consoles non fiable ... et le peu d'intérêts que nintendo porte au gameplay , seul les graph ex gen les intéressent ....
A propos j'ai un grand père qui travaille chez sony japon , et selon lui le CELL va être remplacer par un nouveau CPU : LE POIVRE
Red Steel, c'est de la marde
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Dolphin Z
- Super Mario World
Ben honetement jla trouve plustot drole sa blague du Poivre
Et puis pour en revenir a ta sources Mortal, il a vraiment rit de ta geule! Pensse tu vraiment que le directeur de project passerait des commentaires comme ca a propos de sont jeu... surtout quand Ubi viens d'annoncer quils vont supporter a fond cette console magique?? Voyon reflechi un peu avant de croire n'importe quoi! Je dit pas que tes menteur la(je dit pas que tu les pas non plus) mais je crois que tu est naif cependant!
Regarde je connait plusieur personne qui travail chez Ubi a montreal ( en fait pas plusieurs ,mais quelqun une) et aussi chez Electrnonic Art. et bien que jai tout fait pour avoir quelques petites minuscules info. PERSONNE ne ma dit la MOINDRE info ni commentaire sur le Revolution! Certain ne savait tout simplement rien, d'autres oui.

Et puis pour en revenir a ta sources Mortal, il a vraiment rit de ta geule! Pensse tu vraiment que le directeur de project passerait des commentaires comme ca a propos de sont jeu... surtout quand Ubi viens d'annoncer quils vont supporter a fond cette console magique?? Voyon reflechi un peu avant de croire n'importe quoi! Je dit pas que tes menteur la(je dit pas que tu les pas non plus) mais je crois que tu est naif cependant!
Regarde je connait plusieur personne qui travail chez Ubi a montreal ( en fait pas plusieurs ,mais quelqun une) et aussi chez Electrnonic Art. et bien que jai tout fait pour avoir quelques petites minuscules info. PERSONNE ne ma dit la MOINDRE info ni commentaire sur le Revolution! Certain ne savait tout simplement rien, d'autres oui.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- TGV
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata
En même temps, Nintendo n'arrête pas de se faire mousser avec cette image "nous, on est vraiment innovant", comme Sony s'est toujours fait mousser avec "la next gen, c'est nous".keo one a écrit :fallait s'en douter .... Nintendo est bien connu pour ces innovations foireuses ... ses consoles non fiable ... et le peu d'intérêts que nintendo porte au gameplay , seul les graph ex gen les intéressent ....
Franchement, le comportement est le même. C'est le sujet qui est différent.
-
- Super Mario World
Peut être qu'"il en chie grave" parcequ'ils ont une échéance à respecter : une démo potable pour l'E3?
Et puis même s'ils ont des problèmes avec la manette, ça ne signifie pas qu'ils n'arriveront pas à les résoudre, ou que cela se répetra pour des jeux futurs, une fois la chose bien maitrisée...
C'est comme ces rumeurs de développeurs qui se plaignent de la PS3, trop compliquée blablabla, c'était déjà pareil avec la PS2, ça ne les a pas empéché de sortir des jeux
Et puis même s'ils ont des problèmes avec la manette, ça ne signifie pas qu'ils n'arriveront pas à les résoudre, ou que cela se répetra pour des jeux futurs, une fois la chose bien maitrisée...
C'est comme ces rumeurs de développeurs qui se plaignent de la PS3, trop compliquée blablabla, c'était déjà pareil avec la PS2, ça ne les a pas empéché de sortir des jeux

-
- Super Mario 64
ben tu sais , c'est un peu normal que chaques sociétés vantent les méritent de ses produits ...Mortal a écrit :En même temps, Nintendo n'arrête pas de se faire mousser avec cette image "nous, on est vraiment innovant", comme Sony s'est toujours fait mousser avec "la next gen, c'est nous".keo one a écrit :fallait s'en douter .... Nintendo est bien connu pour ces innovations foireuses ... ses consoles non fiable ... et le peu d'intérêts que nintendo porte au gameplay , seul les graph ex gen les intéressent ....
Franchement, le comportement est le même. C'est le sujet qui est différent.
mais bon une phrase comme " l'équipe en chierait gravement avec cette merde de manette à la con... " montre bien le peu d'objectivité dont tu fais preuve ...
surtout que :
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-687-1.htmlNintendo est allé en croisade chez les développeurs avec un jeu GameCube : Metroid Prime 2. 'En moins de 3 semaines ils ont été capables de changer les contrôles pour montrer aux gens ce qu'ils pourraient être avec la manette freestyle'.
Et que ceux qui ont pu tester ce pad ont tous déclarer que c'était un exemple d'efficacité et de précision !
-
- Super Mario Odyssey
keo one, comme je l'ai dit, d'apre smortal, le gars en hcie pour ammorcer les coups avec le sabre.
Pas pour la viser comem dans metroid prime 2.
Ca peut etre super simple de faire un mode visée fps, mais bcp plus dur de faire reconnaitre au jeu que tu ammorces un coup de sabre et pas que tu vises.
Apres, c'est pa sun probleme qui vient d enintendo, ca depend du game design. Mais je toruve pas ca invraisemblable. c'est emme un question que je m'etais posée avec red steel, comment le jeu va savoir qu'on veut frpper avce le sbare et pas juste bouger le viseur.
Mais comme d'hab, au lieu de reflechir au probleme, on prefere les nier.
Pas pour la viser comem dans metroid prime 2.
Ca peut etre super simple de faire un mode visée fps, mais bcp plus dur de faire reconnaitre au jeu que tu ammorces un coup de sabre et pas que tu vises.
Apres, c'est pa sun probleme qui vient d enintendo, ca depend du game design. Mais je toruve pas ca invraisemblable. c'est emme un question que je m'etais posée avec red steel, comment le jeu va savoir qu'on veut frpper avce le sbare et pas juste bouger le viseur.
Mais comme d'hab, au lieu de reflechir au probleme, on prefere les nier.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ca ne me paraitrait pas surprenant, tout dépend de la précision de détection de la "visée" lors d'un mouvement rapide, en fait. Si le "curseur" n'est pas assez précis, va donc déterminer quelque chose...
(après, si la précision est là, y aurait juste à calculer la vitesse de déplacement et à déterminer un seuil à partir duquel on estime que c'est un coup de sabre)
Enfin, je vois ça comme ça...

Enfin, je vois ça comme ça...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>