Dommage, la vidéo me faisait envie
OSS! TATAKAE! OUENDAN!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lancelot
- Yoshi's Island
Le test mais aussi la vidéo de Dr. mario font bien envie...
Cependant, après l'avoir visionné,j'ai peur de ne pouvoir apprécier toutes les subtilités du jeu...hé oui,je ne sais pas lire un seul mot de japonais! C'est quand même dommage,y'a plein d'inscription à l'écran,ça doit bien être marrant de les comprendre...
De plus,certaines manipulations me paraissent compliquées, comment savoir qu'il faut tapoter plusieurs fois sur un chiffre?
Cependant, après l'avoir visionné,j'ai peur de ne pouvoir apprécier toutes les subtilités du jeu...hé oui,je ne sais pas lire un seul mot de japonais! C'est quand même dommage,y'a plein d'inscription à l'écran,ça doit bien être marrant de les comprendre...
De plus,certaines manipulations me paraissent compliquées, comment savoir qu'il faut tapoter plusieurs fois sur un chiffre?
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Personellement, j'ai strictement aucune notion de japonais 
(enfin, à force d'avoir affaire aux charts Media Create j'ai appris à reconnaître certains termes, comme Nintendo, Pokémon, Mario...
)
Edit : ah et pour le multiple tapotage, c'est quand même pas compliqué, y a plusieurs cercles qui arrivent, regarde bien dans la vidéo.
(enfin, à force d'avoir affaire aux charts Media Create j'ai appris à reconnaître certains termes, comme Nintendo, Pokémon, Mario...
Edit : ah et pour le multiple tapotage, c'est quand même pas compliqué, y a plusieurs cercles qui arrivent, regarde bien dans la vidéo.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Lancelot
- Yoshi's Island
- soad_
- Super Mario Bros. 2
- Lancelot
- Yoshi's Island
http://www.jeuxvideo.fr/oendan-arrive-e ... 32112.htmlsoad_ a écrit :car il sort en France?Lancelot a écrit :Sir,yes sir!!! (...quand il sortira chez nous...le mois prochain,j'espère!)Me_Marcadet a écrit :Tu t'en branles du jap, y'a rien a comprendre, y'a rien d ecompliqué, le jeu est universel. Achete le et c'est tout.
- Doomkiller
- Super Mario World
- Doomkiller
- Super Mario World
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Doomkiller
- Super Mario World
Personnellement ça ne m'a pas gêné, même si je ne les écouterai jamais spontanément. Je trouve qu'elles sont pour la plupart à fond dans l'esprit du jeu, je joue encore très régulièrement et je me dis jamais que j'ai pas envie de faire une musique parce que je l'aime pas.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
c'ets une question de gout apres toutCyrare a écrit :Je les adore toutes !Me_Marcadet a écrit :par contre, c'est qd meme un de gros points faibles du jeux, elles sont pour la plupart bien pourries et y'en a que deux ou trois maximum qui sont cools.
Mais celels que j'ai joué, je les ai pas trouvé super entrainante et bcp trop jpop. Je prefere avoir de smusiques originales adaptée au jeu, qu'un jeu qui s'adapte a des musiques licensiées.
- Lancelot
- Yoshi's Island
...mais pour la version européenne,j'espère qu'ils vont les garder. Pour donkey konga, ça allait mais pour ce genre de jeu,il est primordial de respecter l'esprit de l'original.jimbo a écrit :La bande son arrache tout dans ce jeu, ca colle pilepoil à l'univers ! J'imagine meme pas ce jeu avec d'autres musiques (enfin un autre genre de musique)