Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

J'ai vu l'Age de Glace 2, et c'était pas mal en fait, je m'attendais à vraiment pire... Globalement, l'histoire était pas génial, la technique n'a rien d'exeptionnelle non plus, mais à chaque passe de l'écureuil je rigolais bien, j'en attendais pas plus^^
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'suis allé voir OSS117, et c'était énorme :lol:
MDR du début jusqu'à la fin, faut dire que j'étais bien en état de voir ce genre de film, hum.
J'étais d'autant plus mdr que les gens autour de nous ne riaient pas :nerd:
(enfin ca c'était au début, ca s'est arrangé par la suite)

Disons que si on est dans le trip, qu'on accroche au style d'humour (mater la BA et les extraits sur allociné), c'est du tout bon. Par contre si c'st pas le cas, on doit s'ennuyer ferme :)
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

M.I.B a écrit :J'suis allé voir OSS117, et c'était énorme :lol:
MDR du début jusqu'à la fin, faut dire que j'étais bien en état de voir ce genre de film, hum.
J'étais d'autant plus mdr que les gens autour de nous ne riaient pas :nerd:
(enfin ca c'était au début, ca s'est arrangé par la suite)

Disons que si on est dans le trip, qu'on accroche au style d'humour (mater la BA et les extraits sur allociné), c'est du tout bon. Par contre si c'st pas le cas, on doit s'ennuyer ferme :)
C'est l'humour con que j'adore... Vraiment j'étais pété de rire du début à la fin... Bon évidemment j'ai conscience que ca plaira pas à tous le monde (j'aime pas l'humour du cinéma francais récent en général), mais je ne peux m'empecher de le conseiller...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 déc. 2019 02:12, modifié 1 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Pour l'âge de glace 2, j'ai à peu près les mêmes conclusions que zelfaline, c'est pas mal du tout sans être exceptionnel, à la base, j'y allais avec mon filleul qui a 4 ans donc dans ces moments là, en général, on s'attend pas à passer un super bon moment de cinéma :roll: mais le film est vraiment pour tout public je trouve.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les passages avec l'écureuil on fait des fans (surtout chez les nains) et je dois avouer que j'en fais partie (pas des nains) :roll:

EDIT : J'ai aussi vu Horribilis mercredi, c'est euh..... très spécial. C'est un film d'horreur ou plutôt une parodie de film d'horreur sans être non plus parodique à la façon d'un scary movie. Pour résumer rapidement l'histoire, une bestiole est venu faire un tour sur la Terre en météorite et elle transforme les gens en zombis. Pendant toute la durée du film ou presque, l'action est constante, le film a donc le mérite de pas trop nous faire dormir mais à part ça, j'ai eu du mal à trouver l'intérêt réel du truc... J'ai peut être ri 3-4 fois, j'ai eu un mini sursaut à un moment à cause de la musique -_-' mais à part ça... Malgré tout, je vous conseille de le voir quand même pour la curiosité, car c'est un peu un OVNI, mais pas au cinéma. J'pense que le film peut réellement plaire qu'à une petite minorité de gens et donc à moins de déjà connaître l'auteur du truc et de l'apprécier, vous risquez forts d'être déçus.
SPOILER : VIANDE

PS : Ne vous fiez pas à la Bande-annonce, je ne l'ai pas vu mais apparemment, les gens avec qui je suis allé voir le film ont dit que ça donnait une fausse idée de celui-ci. (Peut être comme le village ? :roll: )

PS 2 : Je profite de mon passage pour mettre le lien d'un site que je trouve sympatoche, je sais pas si certains connaissent. Ca s'appelle Angry Alien, c'est des remake de films connus (Pulp Fiction, Alien, Titanic, Star Wars, Scream...) en 30 secondes avec des lapins.

PS 3 : Je ne suis en rien responsable si vous vous auto-spoilez avec ce site.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

pareil j'ai vu oss et j'etais plié du début à la fin. Parodique mais pas trop c'est pas un johnny english :/ et un humour que j'adore pas pipi caca (meme si j'aime bien l'humour pipi caca ^^)
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Vendetta ça a l'air de déchirer!!! :coeur:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est clair. je voulais aller le voir mais j'ai trop attendu et là j'attends Mission Impossible III :oops:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Valentine Rose a écrit :Vendetta ça a l'air de déchirer!!! :coeur:
Je l'ai vu ce matin: Très bon film! Je connaissais pas le comics mais en tout cas ca déchire!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'avais déjà donner le lien de Angry Alien,mais c'est bien de le redonner,ya des perles sur ce site. :wink:
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Iloved Pignon !

...

Désolé c'était vraiment celle que je ne pouvais pas louper.
Why not ?
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Bientôt Silent Hill 8) Parait que ca fait pas peur du tout...ceci comment faire ressentir la même intensité de stress que dans le jeu sachant qu'on ne contrôle rien ? Bref il parait par contre que la réalisation est vraiment cool et qu'on retrouve les bruitages du jeu et tout et tout...faut voir.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

bon ben je suis allé voir camping ce matin (avant première), c'est bien sans plus... Un film français de base ^^... On passe tout de meme un agréable moment!
Martinus

Message par Martinus »

http://download.yousendit.com/F563D9401DA013D0

Pour ceux qui sont curieux, le thème de MI3 en primeur dojo ! 8)
Martinus

Message par Martinus »

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Pourquoi je tombe sur une page de code ?
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Clik droit enregistrez sous ^^

Newbie 8)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

dj_milas a écrit :Clik droit enregistrez sous ^^

Newbie 8)
Merci sup3r h4k3r :nard:
1)J'irai pas voir la VF
2)Pierce Brosnan owns Daniel Craig :nard:
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

C.R.A.Z.Y a l'air vraiment excellent. La bande annonce est alléchante.

Un film bien Rock'n Roll, du québecois sous titré :P , de la drogue, un cocktail explosif.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Dark Vador a écrit :
dj_milas a écrit :Clik droit enregistrez sous ^^

Newbie 8)
Merci sup3r h4k3r :nard:
1)J'irai pas voir la VF
2)Pierce Brosnan owns Daniel Craig :nard:
C'est une VF temporaire, le doublage n'est pas encore fait.

Daniel Craig apporte une toute nouvelle dimension à Bond, beaucoup plus proche du personnage de Ian Fleming. Je suis très content moi :)

Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'suis allé voir Inside Man, et c'était bien fun.
Déjà faut pas croire ce qu'on vous raconte à la télé pendant la promo :nard: comme quoi ça va plus loin que le braquage et tout ça. Ca reste un braquage du début à la fin, avec ce bon vieux concept du braquage parfait :nerd2:
Ensuite je suis quand même déçu des scènes où on nous montre des moments qui se passent après le braquage (interogatoire de quelques otages) et surtout de la petite déclaration au tout début du film, qui nous met bien trop sur la voie pour découvrir le concept du braquage. Donc au final, un plan vachement bien foutu, mais on nous le fait découvrir petit à petit, donc à aucun moment on se retrouve la bouche grande ouverte en train d'halluciner par ce qu'on vient de découvrir :(

Mais bon, réalisation, mise en scène, dialogues et jeu d'acteur irreprochables :nerd2: du Spike Lee en pleine forme :coeur:
Et mention spécial pour la discution entre Jodie Foster et le vieux à la fin, ainsi que pour la PSP et son GTA en 10 fois plus gore qu'en vrai :niais:
Dernière modification par The_lascar le 02 mai 2006 23:34, modifié 1 fois.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

RudeBoy a écrit :C.R.A.Z.Y a l'air vraiment excellent. La bande annonce est alléchante.

Un film bien Rock'n Roll, du québecois sous titré :P , de la drogue, un cocktail explosif.
Telerama a aimé :yes:
Martinus

Message par Martinus »

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Il a un petit air de Jack Carver en chemise à fleurs (ça passe beaucoup mieux en VO,merci Marty[/doc])
Image
Répondre