J-F a écrit :Suda Goichi, aka Suda 51, du studio de développement Grasshopper, à l'origine du très étrange Killer 7 sorti sur GameCube et PlayStation 2, dévoile son prochain titre intitulé Kurayami prévu sur PlayStation 3. Ce nouveau jeu d'action et d'aventure non-linéaire est inspiré par les ouvres et l'univers inquiétant et confus de l'écrivain tchèque Franz Kafka que Suda Goichi admire beaucoup. Le joueur sera ainsi plongé dans un village obscure qu'il devra parcourir avec une torche pour atteindre un château et découvrir ses mystères. Grâce à la puissance techniques de la PlayStation 3, Suda Goichi compte mettre l'accent sur le style graphique (textures, dessins des personnages, décors, etc.) de Kurayami afin que le joueur puisse véritablement ressentir l'obscurité et les ténèbres, le concept de la peur jouera un rôle très important dans le jeu. Une trentaine de personnes travaillent en ce moment sur ce projet, le titre est destiné principalement à un public plutôt adulte. Voici les premiers Artworks de Kurayami.
Esperons qu'ils tirent bien partie des capacités de la ps3 pour nous creer un jeu a l'ambiance du tonnerre !
Dernière modification par Me_Marcadet le 24 avr. 2006 19:20, modifié 1 fois.
C'est ce qui rend les jeux Grasshopper intéressants justement
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :C'est ce qui rend les jeux Grasshopper intéressants justement
Ce projet semble très interressant. Pour Killer 7, je fais partie de ceux qui ont moyennement accroché a cet univers et pourtant je n'avais aucun apriori négatif avant de l'acheter. Mais bon, ca n'en fait pas un mauvais jeux
Le créateur de K7 couplé à l'univers de Kafka des plus oppressant, cela promet.
Mais vu que le joueur tient une lampe torche à la main, je n'ose imaginer le résultat si le jeu était prévu sur Révo !
Toad San a écrit :
Mais vu que le joueur tient une lampe torche à la main, je n'ose imaginer le résultat si le jeu était prévu sur Révo !
moche
Je parlais de l'immersion potentielle !
Et je comprends pas un truc : les graphs de la révo ne seront pas aussi fins que sur ps3 mais pas moches pour autant !
Toad San a écrit :
Mais vu que le joueur tient une lampe torche à la main, je n'ose imaginer le résultat si le jeu était prévu sur Révo !
moche
Je parlais de l'immersion potentielle !
Et je comprends pas un truc : les graphs de la révo ne seront pas aussi fins que sur ps3 mais pas moches pour autant !
C'était de l'humour :o
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Viewtiful Kenka a écrit :Tout juste, oui. Il était censé
Non, non, ça a été annoncé durant la soirée 25hour Party People de Grasshopper en janvier, on peut considérer ça comme officiel.
Ce qui l'est moins c'est que Kojima était présent et qu'ils ont plaisanté en parlant de faire un jeu ensemble et de l'annoncer à l'E3. J'ajoute que depuis, Suda est passé faire coucou dans le blog audio de Kojima en même temps qu'à son studio pour une affaire tenue secrète...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
en fait, c'ets juste un concept, le jeu n'ets aps en developpement, il n'y a aucune plateforme de decider et grasshopper voullait juste attirer les editeurs.