Cyrare a écrit :Dommage que l'adaptateur secteur soit pas adapté à nos prises, sinon je l'aurais pris direct !
Bah le chargeur de la PSP est 110v 60Hz ET 220v 50Hz ; il s'adapte tout seul (là au moins Sony a pas été con du tout !!).
Donc il faut juste un adaptateur pour la fiche (livré gratuitement généralement par les sites d'import ; perso je l'ai eu gratos).
Sinon là c'est des enculés sérieux ....
Me donnerait presque envie de l'acheter (vu le prix de la MS 1Go seule ^^).
Sony Computer Entertainment vient d'annoncer une nouvelle baisse des prix du PSP Giga Pack, composé notamment d'une console PSP et d'une carte mémoire Memory Stick 1 Go, qui sera désormais proposé au prix de 249.99 euros au lieu de 279.99 euros dès ce lundi 24 avril dans toutes les boutiques de France, soit une baisse de 30 euros.
250 euros le gigapack.
Elle commence a vraiment devenir interessante. A noter que la psp blanche va aussi sortir dans le moi qui vient.
Sony Computer Entertainment vient d'annoncer une nouvelle baisse des prix du PSP Giga Pack, composé notamment d'une console PSP et d'une carte mémoire Memory Stick 1 Go, qui sera désormais proposé au prix de 249.99 euros au lieu de 279.99 euros dès ce lundi 24 avril dans toutes les boutiques de France, soit une baisse de 30 euros.
250 euros le gigapack.
Elle commence a vraiment devenir interessante. A noter que la psp blanche va aussi sortir dans le moi qui vient.
Allez, encore 50euros en moins pour le Giga pack et je le prend