FFXI coute 40 euros et contient toutes les extentions (dont la derniere qui coute 30 euros seule).Hawkins a écrit :ou alors ils baissent le prix des jeux de 10 € alors là, pourquoi pas, mais payer 70 € + un abonnement a un service online + un abonnement pour jouer au jeux que j'ai acheté (70 € pour rappel) ben ça ils peuvent bien se le carrer dans le cul
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
Hawkins a écrit :franchement, le chat, mais dans mario kart,

Si on ne peut pas discuter avec les joueurs, alors je ne vois même pas à koi sert le online, si ce n'est de jouer avec des bots intelligents (et encore).
Le support voix, c'est de la convivialité, du fun, de grands moments

Par exple: un irlandais qui me parle du shit en france, une ptite fille de 8 ans qui dit à son papa qu'il faut pas s'énerver pr un jeu, une team à unreal qui chante des génériques de DA...j'en passe et des meilleurs ^^
Enfin le jeu en ligne sans ca, ca n'a plus aucun interêt pour moi

T'"es gonflant avec tes deux abonnements, c'est uniquement le cas pour les MMORPGS, et encore, y en a qu'un

-
- Super Mario Odyssey
tu as un abonement pour jouer a un mmorpg.Hawkins a écrit :parce que FFXI n'est plus tres jeune non plus....
m'enfin ça m'enleve pas l'idée que payer 2 abonnements pour jouer a un jeu c'est du foutage de gueule
Et tu as un abonnement pour jouer a tous les autres jeux.
Soit tu joues a FFXI et tu paie un seul abonnement.
Soit tu joues aux autre sjeux et tu paies un seul abonement.
Apres c'ets sur, si tu veux jouer a FFXI et aux autres jeux en meme temps, ca va te revenir cher, mais bon FFXI, c'est de l'investissement, c'ets le genre de jeu auquel il faut totalement se consacrer.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Donc en gros, tu trouves justifié que chaque MMORPG donne droit à un abonnement spécifique, et que donc il faudra choisir un (ou quelques, mais peu) seul jeu, et délaisser les autres ?
Bon après, c'est sûr qu'en général, un MMORPG on fait que ça, et on joue pas trop à côté, mais là ça empêche de jouer à un peu de chaque jeu, c'est dommage...
(ça empêche surtout de tester chaque jeu pour savoir lequel on préfère, ça faciliterait les ventes ?
)
Bon après, c'est sûr qu'en général, un MMORPG on fait que ça, et on joue pas trop à côté, mais là ça empêche de jouer à un peu de chaque jeu, c'est dommage...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
et il faut totalmalement payer aussi 
ça sert a jouer, avant tout, chatter, pas le temps, franchement si y avait ça dans mario kart on serait avancer a quoi durant une course ? :lol
comme j'ai dit ça a de l'interet dans certains jeux comme AC, dans ce cas là, on l'a, mais sinon....

Si on ne peut pas discuter avec les joueurs, alors je ne vois même pas à koi sert le online

ça sert a jouer, avant tout, chatter, pas le temps, franchement si y avait ça dans mario kart on serait avancer a quoi durant une course ? :lol
comme j'ai dit ça a de l'interet dans certains jeux comme AC, dans ce cas là, on l'a, mais sinon....
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Pareil le chat ça me branche pas du tout, je m'en fout de parler avec ceux qui joue contre moi, ce qui m'intéresse c'est si ils sont forts ou pas après le reste... Même si je me débrouille en anglais en plus du français et de l'espagnol qui sont mes langues depuis la naissance, et que disons j'arrive à me faire comprendre de 80% des personnes, je vois vraiment pas ce que je pourrais leurs dirent d'intéressants surtout si c'est dans le genre "woo bien joué" "j'ai pas dit mon dernier mot"...
Ca me fait penser au jeux windows en ligne où ont a des phrases toutes faites
Ca me fait penser au jeux windows en ligne où ont a des phrases toutes faites

- M.I.B
- Super Mario 64
Ben j'trouve ca naze ^^
Le chat c'est la convivialité, les fous rires,...ca donne une autre dimension au jeu, on ne joue plus tout seul comme un con. Et puis ca permet aussi de s'entraider, d'immaginer des tactiques,...ca rend le jeu beaucoup plus "humain", en fait.
Je vois pas ou est l'interet de jouer contre des bots avec pseudos, m'enfin
Le chat c'est la convivialité, les fous rires,...ca donne une autre dimension au jeu, on ne joue plus tout seul comme un con. Et puis ca permet aussi de s'entraider, d'immaginer des tactiques,...ca rend le jeu beaucoup plus "humain", en fait.
Je vois pas ou est l'interet de jouer contre des bots avec pseudos, m'enfin

-
- Super Mario Sunshine
je te dis les jeux ou on peut chatter c'est bien mais si y a besoin je me vois pas chatter dans mario kart par exemple, sur metroid on pourra avant les parties par micro, avant c'etait l'argument du xbox live qui faisait qu'il soit payant, et aujourd'hui on a ça sur DS entierement gratuit, c'est là ou je voulais en venir
-
- Yoshi's Island
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah ben ça explique pourquoi tu es passé de Nintendo à Microsoft alors, mais tu sais, on t'empêche pas de te faire des amis avec lesquels jouer hein.M.I.B a écrit :Le chat c'est la convivialité, les fous rires,...ca donne une autre dimension au jeu, on ne joue plus tout seul comme un con.

On doit pas avoir la même conception de "bot"...M.I.B a écrit :Je vois pas ou est l'interet de jouer contre des bots avec pseudos, m'enfin

Enfin bon, là t'es en train de conforter tout le monde dans l'idée que "XBox" et "jeu", ça fait 2.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- M.I.B
- Super Mario 64
J'aimerais bien savoir ce que je t'ai fait
Enfin bref, sinon bien sûr que je préfère de loin jouer avec des amis assis à côté de moi, mais le fait est que:
-on a pas toujours des amis près de soi, surtout lorsqu'il est 3 heures du mat"
-ces amis n'ont pas forcément le niveau adapté
-et puis on peut toujours jouer avec des amis chez soi contre d'autres joueurs sur le live, ce qui augmente encore le nbre d'adversaires

Enfin bref, sinon bien sûr que je préfère de loin jouer avec des amis assis à côté de moi, mais le fait est que:
-on a pas toujours des amis près de soi, surtout lorsqu'il est 3 heures du mat"
-ces amis n'ont pas forcément le niveau adapté
-et puis on peut toujours jouer avec des amis chez soi contre d'autres joueurs sur le live, ce qui augmente encore le nbre d'adversaires

-
- Super Mario Sunshine
Bon j'ai pas tout lu, mais en fait en résumé, et malgrès ce que vous dites, quand Nintendo fera payer des abonnements, de toutes façons, vous raquerez comme les autres !!!! [phrase polémique] Si j'osait je dirait comme les beaux moutons que vous etes et que vous dénigrez tant ! ^^' [/phrase polémique]
PS : Animal Crossing n'a rieng à voir avec un MMO, l'univers n'est pas persistant ... enfin bon bref, le coup d'épée dans l'eau comme d'hab !

PS : Animal Crossing n'a rieng à voir avec un MMO, l'univers n'est pas persistant ... enfin bon bref, le coup d'épée dans l'eau comme d'hab !

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Bah je disait juste ça parceque comparer le "Online" de AC et d'un MMORPG et de la structure qu'il y a derriere, ça a rieng à voir quoi ; on parle pas de la même chose.
Après je comprend pas qu'on soit pas pret à payer pour un service ; c'est comme si tu acceptais de bosser .... pour rieng et de vivre de la chasse, de la pêche et de la cueuillette ... d'amour et d'eau fraîche etc etc ^^'
Après je comprend pas qu'on soit pas pret à payer pour un service ; c'est comme si tu acceptais de bosser .... pour rieng et de vivre de la chasse, de la pêche et de la cueuillette ... d'amour et d'eau fraîche etc etc ^^'
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Il prend la mouche tellement rapidement qu'il a vu "AC" et "MMO" dans une même page, et il a tout confondu... ^^'

Par contre quand ça peut servir le jeu, là je dis oui, c'est un bonus non négligeable dans les FPS, donc ça peut certainement servir ailleurs. (même dans un MMORPG, même si l'utilisation serait moins importante)
Toujours est-il que payer un abonnement pour jouer, à la rigueur oui, tant que ça reste raisonnable, mais payer pour certains jeux, pas question, autant sur PC y a pas moyen d'unifier les connexions online des jeux, autant sur console Microsoft peut se permettre de filer du fric à SquarEnix pour éviter l'absence d'abonnement. C'est pourtant leur spécialité ça, filer plein de fric aux éditeurs "pour le plus grand plaisir du consommateur.

Je préfère encore me restreindre à faire quelques aprties en LAN de temps en temps à Enemy Territory que de devoir payer pour faire des parties avec de grandes chances de tomber sur des n00bs, des mauvais perdants ou des gens qui comprennent pas le jeu (= qui font du deathmatch et donc feraient mieux de jouer à CS ou Quake).
Donc le online payant, je suis pas certain que tant de monde que ça en profiterait sur Revo, faut pas oublier non plus que "Nintendo c'est pour les gamins", et que le gamin il peut pas payer l'abonnement tout seul.
EDIT : non mais lis un peu les post Yin, merde ^^'
Tu penses que si tes posts étaient réparties sur plusieurs posteurs, je ne répondrais pas de la même manière ?M.I.B a écrit :J'aimerais bien savoir ce que je t'ai fait

C'est hors-sujet mais moi quand je ne dors pas à 3 heures du matin, c'est que je suis avec des amis.M.I.B a écrit :-on a pas toujours des amis près de soi, surtout lorsqu'il est 3 heures du mat"

Et dans ce cas le voice chat n'a pas vraiment d'intérêt.M.I.B a écrit :-et puis on peut toujours jouer avec des amis chez soi contre d'autres joueurs sur le live, ce qui augmente encore le nbre d'adversaires

Par contre quand ça peut servir le jeu, là je dis oui, c'est un bonus non négligeable dans les FPS, donc ça peut certainement servir ailleurs. (même dans un MMORPG, même si l'utilisation serait moins importante)
Toujours est-il que payer un abonnement pour jouer, à la rigueur oui, tant que ça reste raisonnable, mais payer pour certains jeux, pas question, autant sur PC y a pas moyen d'unifier les connexions online des jeux, autant sur console Microsoft peut se permettre de filer du fric à SquarEnix pour éviter l'absence d'abonnement. C'est pourtant leur spécialité ça, filer plein de fric aux éditeurs "pour le plus grand plaisir du consommateur.

Personnellement, plutôt délaisser le online plutôt que de payer.yin-yang a écrit : [phrase polémique] Si j'osait je dirait comme les beaux moutons que vous etes et que vous dénigrez tant ! ^^' [/phrase polémique]

Je préfère encore me restreindre à faire quelques aprties en LAN de temps en temps à Enemy Territory que de devoir payer pour faire des parties avec de grandes chances de tomber sur des n00bs, des mauvais perdants ou des gens qui comprennent pas le jeu (= qui font du deathmatch et donc feraient mieux de jouer à CS ou Quake).
Donc le online payant, je suis pas certain que tant de monde que ça en profiterait sur Revo, faut pas oublier non plus que "Nintendo c'est pour les gamins", et que le gamin il peut pas payer l'abonnement tout seul.

EDIT : non mais lis un peu les post Yin, merde ^^'
Le seul moment où ça a parlé de AC, c'est Hawkins qui disait que le voice chat pouvait avoir un interet. Rien à voir avec la discussion sur le MMORPG payant... ^^'yin-yang a écrit :Bah je disait juste ça parceque comparer le "Online" de AC et d'un MMORPG et de la structure qu'il y a derriere, ça a rieng à voir quoi ; on parle pas de la même chose.
-
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Elle est devenue réelle, merci Seigneur

http://www.jeux-france.com/news15435_ev ... japon.html
[otaku pervers: on]
Si seulement ils pouvaient mettre le costume en vente, j'en offrirais un à ma copine
[otaku pervers...]

http://www.jeux-france.com/news15435_ev ... japon.html
[otaku pervers: on]
Si seulement ils pouvaient mettre le costume en vente, j'en offrirais un à ma copine

[otaku pervers...]
-
- Super Mario Odyssey
http://www.xboxyde.com/news_2822_en.html
Trailer de lost planete qui s'annonce vraiment bien
Dommage qu'il n'y ai pas bcp de dev jap sur cette console
Trailer de lost planete qui s'annonce vraiment bien

-
- Super Mario World
« Microsoft s'apprête à frapper un grand coup pendant l'E3. Non seulement à Los Angeles mais surtout chez vous. Peter Moore a en effet déclaré au site officiel Xbox américain que, outre les trailers des jeux du salon, les démos de ces jeux seront également disponibles en téléchargement, et ce dés l'ouverture du show. Ainsi vous pourrez essayer le prometteur Lost Planet : Extreme Condition de Capcom dés le 9 Mai alors que le titre n'est pas attendu avant le 1er Trimestre 2007. »
OMG !
OMG !
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour une fois qu'ils peuvent pomper une idée chez le concurrent, faudrait pas qu'ils se gènent, parce que ça doit aussi être possible sur DS (et PSP), ce système ! 

- agent069
- Super Mario 3D World
Putain, on la sent la next gen la ^^ Y'a pas trop d'effet à la con, mais ca n'empeche pas que c'est très impressionnantMe_Marcadet a écrit :http://www.xboxyde.com/news_2822_en.html
Trailer de lost planete qui s'annonce vraiment bien![]()

J'espere qu'on aura droit à une version PS3 ou alors que le jeu soit pourri