La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
C'est arrivé un peu plus tard que la conf jap mais bon :
http://www.jeux-france.com/news15356_ph ... x-360.html
Phantasy Star Universe sur Xbox 360
Sega of America et Sega Europe annoncent aujourd'hui la sortie sur Xbox 360 de Phantasy Star Universe pour l'automne 2006 en Amérique du Nord. Tout comme les versions PlayStation 2 et PC, Phantasy Star Universe offrira sur Xbox 360 une aventure en solitaire, ainsi qu'une épopée en ligne disponible via le Xbox Live. 'L'arrivée de cette franchise sur Xbox 360 signifie une nouvelle étape pour Sega vers un leadership sur les consoles next-gen [..] Phantasy Star possède une histoire riche, et maintenant avec Phantasy Star Universe et le support de la Xbox 360 et du Xbox Live, les joueurs pourront apprécier l'expérience d'un jeu de rôle sans précédent en ligne avec leurs amis, et hors ligne dans un mode un joueur' déclare Scott A. Steinberg, Vice President Marketing de SEGA of America.
http://www.jeux-france.com/news15356_ph ... x-360.html
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
Mais est ce qu'on a la meme qualité de service avec les offres gratuites ?
EDIT: Le xbox live, c'est 5 euros par moi pour une qualité de service excellente.
Je vois pas comment tu peux esperer jouer a tous les MMORPGS gratuitement sachant que le moindre abonement pour un seul de ces jeux tourne autour des 7-10 euros par moi.
Et on peut vraiment pa sm'accuser d'etre un pro xbox, c'est juste qu'il faut pas deconner a voir de l'arnaque la ou il n'y en a pas.
EDIT: Le xbox live, c'est 5 euros par moi pour une qualité de service excellente.
Je vois pas comment tu peux esperer jouer a tous les MMORPGS gratuitement sachant que le moindre abonement pour un seul de ces jeux tourne autour des 7-10 euros par moi.
Et on peut vraiment pa sm'accuser d'etre un pro xbox, c'est juste qu'il faut pas deconner a voir de l'arnaque la ou il n'y en a pas.
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 avr. 2006 18:00, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
euuhh je sais pas, l'essentiel est de jouer, je peux avec tous les jeux online gratuit (en dehors de l'abonnement) 
le reste je m'en branle totalement, c'est que gadget, online, au dessus de gratuit, c'est trop chere
EDIT : sur xbox live 5 €/mois, en 1 an = 60 € (ça fait un jeu) en 4 ans (durée de vie éspérée de la bécane) 240 € prix d'une autre console
sur DS, Revo ou PS3 0€/mois en 1 an = 0 € en 4 ans = 0€
et on joue pareil, on a aussi une liste d'amis, si je veux chatter j'allume mon mac et msn, le online est POUR JOUER, le reste en s'en bat les couilles

le reste je m'en branle totalement, c'est que gadget, online, au dessus de gratuit, c'est trop chere

EDIT : sur xbox live 5 €/mois, en 1 an = 60 € (ça fait un jeu) en 4 ans (durée de vie éspérée de la bécane) 240 € prix d'une autre console
sur DS, Revo ou PS3 0€/mois en 1 an = 0 € en 4 ans = 0€
et on joue pareil, on a aussi une liste d'amis, si je veux chatter j'allume mon mac et msn, le online est POUR JOUER, le reste en s'en bat les couilles

-
- Super Mario Sunshine
Y'en a qui ont mal compris ; sur PS3 le Online gratuit, ça sera comme le X-Box Live Silver, à savoir, pas de jeu en ligne !

Pis bon, je préfères payer et avoir un service nickel et pouvoir me retourner si ça mewde (on signe un contrat .. même si c'est numériquement), ce qui est le cas sur le Live que de m'entendre dire si ça plante grave "ouaip mais bon te plaind pas c'est gratuit !" .... supeeeeeeeeeeeeeeeer

Edit : et pour revenir à FF11, il faut savoir que c'est pas un simple jeu en ligne, c'est un MMORPG, avec un univers persistant et donc des serveurs dédié ... donc ça, ça se paye et c'est le cas pour TOUS les MMO (evidemment sauf les petits "sharewares" PC) que ça soit consoles ou PC comme ça sera le cas si il en sort sur Revo ou PS3.

Pis bon, je préfères payer et avoir un service nickel et pouvoir me retourner si ça mewde (on signe un contrat .. même si c'est numériquement), ce qui est le cas sur le Live que de m'entendre dire si ça plante grave "ouaip mais bon te plaind pas c'est gratuit !" .... supeeeeeeeeeeeeeeeer

Edit : et pour revenir à FF11, il faut savoir que c'est pas un simple jeu en ligne, c'est un MMORPG, avec un univers persistant et donc des serveurs dédié ... donc ça, ça se paye et c'est le cas pour TOUS les MMO (evidemment sauf les petits "sharewares" PC) que ça soit consoles ou PC comme ça sera le cas si il en sort sur Revo ou PS3.
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso il est hors de question que je paie un abonnement pour jouer en ligne, si le wifi connection était payant j'aurai jamais achetté clé wifi et j'me serait contenter de jouer en solo ^^
Et encore moins payer un abonnement pour UN seul jeu, je me vois pas jouer au même jeux pendant des mois, ou me forcer à jouer parceque j'ai payé un abonnement >_<
Et encore moins payer un abonnement pour UN seul jeu, je me vois pas jouer au même jeux pendant des mois, ou me forcer à jouer parceque j'ai payé un abonnement >_<
-
- Super Mario Odyssey
Donc, t'as payé 40 euros pour la clé usb :/agent069 a écrit :Perso il est hors de question que je paie un abonnement pour jouer en ligne, si le wifi connection était payant j'aurai jamais achetté clé wifi et j'me serait contenter de jouer en solo ^^
Et y'a de soffres plus courtes d'un moi si tu veux juste profiter du online sur un jeu.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
la clef 40€ (et une fois payé, on est tranquil) et pas sur d'en avoir besoin, donc l'argument est naze 

je trouve deja assez lamentable de payer/mois pour jouer online vu le prix des jeux, de plus sur xbox 360, et en plus parfois payer un abonnement au jeu acheté + le live
c'est vraiment prendre les gens pour des vaches a lait, mais bon ça derange pas certains et ça rempli les fouilles des autres, c'est bien pour eux

oui et alors microsoft aurait pu s'arranger, on paye pourquoi un live ?? là je joue a animal crossing, parfois durant toute une soirée et je pe te dire que ça plante pas et pourtant je paye rien a part mon abonnement telephonique + ADSl et pas de contrat non plusyin-yang a écrit :Y'en a qui ont mal compris ; sur PS3 le Online gratuit, ça sera comme le X-Box Live Silver, à savoir, pas de jeu en ligne !![]()
Pis bon, je préfères payer et avoir un service nickel et pouvoir me retourner si ça mewde (on signe un contrat .. même si c'est numériquement), ce qui est le cas sur le Live que de m'entendre dire si ça plante grave "ouaip mais bon te plaind pas c'est gratuit !" .... supeeeeeeeeeeeeeeeer![]()

je trouve deja assez lamentable de payer/mois pour jouer online vu le prix des jeux, de plus sur xbox 360, et en plus parfois payer un abonnement au jeu acheté + le live

c'est vraiment prendre les gens pour des vaches a lait, mais bon ça derange pas certains et ça rempli les fouilles des autres, c'est bien pour eux

Dernière modification par Hawkins le 21 avr. 2006 10:44, modifié 1 fois.
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
PErsonnellement, ca m'aurait vraiment pas derangé de payer 5 euros pour jouer a mario kart online dans les memes conditions que els parties en wifi.
Le gratuit, c'est cool, mais on joue pas au jeu tellement c'est naze.
Et puis on a pas tous le pc sur le sgenoux quand on joue a un jeu pour pouvoir discuter en direct avec nos adversaires. Ce qu'ils devraient faire, c'est une version de merd eonline a la nintendo et gratuit et une bon service online payant.
Le gratuit, c'est cool, mais on joue pas au jeu tellement c'est naze.
Et puis on a pas tous le pc sur le sgenoux quand on joue a un jeu pour pouvoir discuter en direct avec nos adversaires. Ce qu'ils devraient faire, c'est une version de merd eonline a la nintendo et gratuit et une bon service online payant.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
En quoi le wifi connection et un service de merde?
Le principal c'est de pouvoir joué avec n'importe qui sur le jeu qu'on a acheté, après le market place, le chat... c'est du superflus même si c'est sympa.
Parce que c'est gratuit c'est forcément de la merde ça peut pas être bien, et si c'est payant c'est parce que le service rendu est de qualité d'accord mais c'est loin de faire l'unanimité.

Le principal c'est de pouvoir joué avec n'importe qui sur le jeu qu'on a acheté, après le market place, le chat... c'est du superflus même si c'est sympa.
Parce que c'est gratuit c'est forcément de la merde ça peut pas être bien, et si c'est payant c'est parce que le service rendu est de qualité d'accord mais c'est loin de faire l'unanimité.

-
- Super Mario Odyssey
- Lancelot
- Yoshi's Island
Faut pas exagérer...dans animal crossing,ma connexion prend 15 secondes,pareil pour mario kart sauf que mario kart recherche des joueurs en plus...Me_Marcadet a écrit :c'est de la merde parce que ca met trois plombe avant de jouer a une version light du jeu.
Je suis pour le gratuit, mais je suis pas contre payer un service s'il est de qualité.
Entre voyager gratuitement dans une roulotte et payer 30 euros un billet de train, je prefere le train.
Quand au contenu,je suis d'accord que ça aurait pu être mieux mais qu'est ce qui te dit que ce sera pas meilleur dans l'avenir?
-
- Super Mario Odyssey
Je peux que constater sur ce qui a été fait :o
Bien sur que si a l'avenir, le online gratuit propos ele meme service que le online payant, je serais le prmeier a l'encourager.
Mais je vois pas pourquoi je fermerais ma gueule parce que peut etre que plus tard, on aura un super service online gratuit.
Bien sur que si a l'avenir, le online gratuit propos ele meme service que le online payant, je serais le prmeier a l'encourager.
Mais je vois pas pourquoi je fermerais ma gueule parce que peut etre que plus tard, on aura un super service online gratuit.
-
- Super Mario Sunshine
franchement, le chat, mais dans mario kart, a quoi veut tu que ça serve ? a la limite on l'a dans animal crossing parce qu'il le faut, mais dans un jue comme mario kart... dans metroid y a du chat voice, j'ai pas encore essaye mais je vois pas trop l'interet, mon premier but online est de jouer et de defoncer les autres, donc gratuitement me satisfait tout a fait, si je devais payer, le online serait sans moi, ou alors ils baissent le prix des jeux de 10 € alors là, pourquoi pas, mais payer 70 € + un abonnement a un service online + un abonnement pour jouer au jeux que j'ai acheté (70 € pour rappel) ben ça ils peuvent bien se le carrer dans le cul