http://www.youtube.com/watch?v=_HHsUfConpY
http://www.youtube.com/watch?v=fihZlSQb ... xbox%20360
3 videos tres droles

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais en meme temps dans ces vidéos on voit 3 jeux sur console MS et pas forcément les meilleurs comparé à une véritable bombe sur PS2... MS a quand meme apporté le online et a inscrit Halo dans l'histoire du jeux vidéo. Moi je pense qu'ils ont réussit à démontrer qu'il avaient leur place dans le cercle très fermé des constructeurs de consoles de jeux. Cependant je ne pleurais pas si ils venaient à lacher l'affaire...Toad San a écrit :Génial ! Pas besoins de longs discours, quelques images bien montées et l'on comprend bien que microsoft n'a rien, encore moins que sony, rien apporté au jeu vidéo depuis leur arrivé sur le marché en 2001. Aucun jeu intéressant sur leur plateforme qui ne soit un portage, une technologie très mal exploitée et toujours un foutage de gueule du joueur.
Un PC ?M.I.B a écrit :Il n'y a rien à l'heure actuelle qui offre le confort d'utilisation et les services du xbox live.
le onlien etait repandu sur nes au japon, apres a disparu et est revenu avec la dreamcast (du caca), microsoft a fait du online payant, apres la PS2, et aujourd'hui la DS, la console ou actuellement on doit etre le plus a jouer en ligneAdc06 a écrit :Certes mais avant c'était vraiment de la merde, on peut le dire ^^. C'est quand meme eux qui l'ont dévellopé au point de faire canger d'avis nintendo!Hawkins a écrit :le online ne vient certainement pas de la xbox
Merci pour l'historique ^^, ca change rien au fait qu'avant c'était de la mewde...Hawkins a écrit :le onlien etait repandu sur nes au japon, apres a disparu et est revenu avec la dreamcast (du caca), microsoft a fait du online payant, apres la PS2, et aujourd'hui la DS, la console ou actuellement on doit etre le plus a jouer en ligneAdc06 a écrit :Certes mais avant c'était vraiment de la merde, on peut le dire ^^. C'est quand meme eux qui l'ont dévellopé au point de faire canger d'avis nintendo!Hawkins a écrit :le online ne vient certainement pas de la xbox