Freebox V5
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Freebox V5
Question, est-ce que c'est aussi appétissant que ça en a l'air ?
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3274
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3276
Outre l'aspect téléphonie mobile qui va demander un peu de temps pour que les coûts fondent... J'suis assez intéressé par un magnétoscope de 40 Go, surtout pour le mondial.
Et si j'ai tout bien compris, avec cet engin, y'aura du wifi dans toute la baraque ?
Maintenant reste le dilem : demander un échange de Freebox et risquer une embrouille et surtout tomber sur un des premiers modèles qui va foirer, ou bien poireauter...
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3274
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3276
Outre l'aspect téléphonie mobile qui va demander un peu de temps pour que les coûts fondent... J'suis assez intéressé par un magnétoscope de 40 Go, surtout pour le mondial.
Et si j'ai tout bien compris, avec cet engin, y'aura du wifi dans toute la baraque ?
Maintenant reste le dilem : demander un échange de Freebox et risquer une embrouille et surtout tomber sur un des premiers modèles qui va foirer, ou bien poireauter...
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Adc06
- Super Mario World
Je trouve l'offre mobile très interessante au contraire sachant que le wifi intégré à une très grande porté et que toutes les freebox pourront servir de point d'accès (et que ILLIAD détient la liscence wimax nationnale). Certes le téléphone en lui meme sera sans doute cher mais les économies réalisés par la suite me paraissent très interessantes...
Cette nouvelle FB m'a l'air pas mal du tout en tout cas! Dommage que je n'ai pas de télé HD ni les moyens de m'en offrir une... Mais les fonctionnalité wifi et le magnétoscope numérique sont des fonction qui m'interessent beaucoup (en plus de l'offre de téléphonie mobile)
Une seule chose me chagrine...
Ils ont copiés nintendo pour la télécommande les salauds !
[/img]
Cette nouvelle FB m'a l'air pas mal du tout en tout cas! Dommage que je n'ai pas de télé HD ni les moyens de m'en offrir une... Mais les fonctionnalité wifi et le magnétoscope numérique sont des fonction qui m'interessent beaucoup (en plus de l'offre de téléphonie mobile)
Une seule chose me chagrine...
Ils ont copiés nintendo pour la télécommande les salauds !

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je paye moins cher que ce que propose Free pour le téléphone (à part les destinations gratuite) ça doit probablement être pour ça que ça m'interesse pas trop...Adc06 a écrit :Certes le téléphone en lui meme sera sans doute cher mais les économies réalisés par la suite me paraissent très interessantes...

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Adc06
- Super Mario World
Avec un teléphone portable Oo? C'est quoi ton opérateur?Cyrare a écrit :Je paye moins cher que ce que propose Free pour le téléphone (à part les destinations gratuite) ça doit probablement être pour ça que ça m'interesse pas trop...Adc06 a écrit :Certes le téléphone en lui meme sera sans doute cher mais les économies réalisés par la suite me paraissent très interessantes...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Non, pas avec un téléphone portable, avec le fixe, mais de toute façon, l'idée de Free n'est pas nouvelle, ça existe aux USA, et c'est pas avec des freebox que ça va marcher, il faut une vraie politique de la ville qui mette en place un réseau wifi gratuit.Adc06 a écrit :Avec un teléphone portable Oo? C'est quoi ton opérateur?
- Adc06
- Super Mario World
Un peu comme à paris ?Cyrare a écrit :Non, pas avec un téléphone portable, avec le fixe, mais de toute façon, l'idée de Free n'est pas nouvelle, ça existe aux USA, et c'est pas avec des freebox que ça va marcher, il faut une vraie politique de la ville qui mette en place un réseau wifi gratuit.Adc06 a écrit :Avec un teléphone portable Oo? C'est quoi ton opérateur?

- Cyrare
- Satoru Iwata
- Adc06
- Super Mario World
Faut pas dire ca, y'a deux trois paydays c'est sur mais on fait ce qu'on peut! Et en plus on arrive quasiment tout le temps à capter du wifi avec le très grand nombre de cafés qui proposent du wifi gratuit! Bref, ca sera pas 100% gratuit avec la freebox mais on peut très bien arriver à qqch de potable.Cyrare a écrit :Non, 100 fois mieux qu'à Paris. A Chicago, où que tu te trouve, dans la rue, dans un ascenseur, dans le métro, dans ton lit, tu as accès au réseau wifi gratuit de la ville.
Paris, c'est une ville de payday (personne ne peut me contredire là dessus)
- Cyrare
- Satoru Iwata
On parle bien du même Paris ? Celui où y'a la tour Eiffel et tout ça ? Parce que moi, dans mon Paris, y'a pas ce que tu dis ! Oui y'a des hot spot, mais déjà faut les trouver, et puis si pour que le réseau téléphonique fonctionne, t'as les mêmes contraintes de le bebop de FT (obligé d'être à coté d'une borne, et impossibilité de passer d'une borne à l'autre) alors c'est super bof.
- Adc06
- Super Mario World
Ben je vis à Paris, pas bien loin de la tour eiffel en plus, et là je poste de chez moi par un réseau wifi qui n'est pas le mien... J'ai beaucoup de facilité pour trouver des réseaux quand je me promène, je vois pas où est le problème ^^... Enfin, je suis dans un quartier de gros riches capitalistes aussi, ceci explique cela...Cyrare a écrit :On parle bien du même Paris ? Celui où y'a la tour Eiffel et tout ça ? Parce que moi, dans mon Paris, y'a pas ce que tu dis ! Oui y'a des hot spot, mais déjà faut les trouver, et puis si pour que le réseau téléphonique fonctionne, t'as les mêmes contraintes de le bebop de FT (obligé d'être à coté d'une borne, et impossibilité de passer d'une borne à l'autre) alors c'est super bof.
-
- Super Mario Bros.
a ouai, on peut migrer, jai pas vu cela sur le site free...
Tout a une fin, sauf le saucison qui en a deux.
Raoul spontsorise jonny66 dans sa conquète du monde...
Fais un tour sur www.pintendjo.com, tu ne le regrettera pas, je te le promet, allez va y....
Raoul spontsorise jonny66 dans sa conquète du monde...
Fais un tour sur www.pintendjo.com, tu ne le regrettera pas, je te le promet, allez va y....
- Holaf
- Super Mario Galaxy