The Elder Scroll IV : Oblivion

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Avec un PC pentium 4 2.6 GHZ, une radeon pro 9800 et 1Go de RAM, ça tourne comment?
J'ai vu sur gaf des configs un peu équivalente et le jeu semble atroce sur de vielles configs (2 ans+ d'age :? )..
Une nouvelle carte graphique sera-t-elle suffisante, ou même mon processeur est trop faible?(min P4 3Ghz?)
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

j'ai un sempron 2800+ (2GHz) et le jeu tourne. C'est pas super fluide, mais ca reste jouable.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Rawkstar a écrit :Quelques questions :

Je viens d'entrer dans les permieres portes d'oblivion et je suis encore lvl 1, je pense qu'il y a un gros problème. J'ai manquer un épisode ou quoi?

Quand est-ce qu'il faut dormir ?

Bah tu fait ce que tu veux .... perso je viens d'y rentrer aussi et je suis lvl2. ça t'empeche pas de pouvoir la fermer. Par contre si tu penses que c'est trop tot, rien ne t'empeche de faire des quetes annexes en attendant. :wink:

Bah tu peux dormir pour reprendre des forces (qq soit l'endroit sauf si il y a des ennemis à proximité) ou si tu dois monter d'un lvl (obligatoirement dans lit, dans une guilde dont tu fait partie ou dans une auberge).
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Questions aux Xboxiens 360ais:est-ce que les temps de chargement sont vraiment chiants et est-ce que le jeu roxxor sa mère graphiquement ?
Je pose cette question car j'hésite entre le prendre sur bobox ou PC (A64 3500+,1Go de Ram,6800GT),le souci étant de jouer à la meilleure version,techniquement parlant :oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Final Yoz
Super Mario Bros. 2

Message par Final Yoz »

Prends la version PC, tu pourras corriger les defauts de la version Xbox avec des quêtes non terminable. Sur PC avec ta config, tu seras en middle/high, donc ca sera bien jouable, execpté en exterrieur, mais ca, c'est pour tout le monde (meme sur bobox360 ou on constate une belle chute de framerate).
Puis sur PC, tu peux avoir des mods pour corriger les gardes qui sont a 5km de toi et qui te voient voler... ou encore modifier les skins, l'apparence des cheveaux et les appeller au cas ou ils s'enfuient. Puis ce genre de ce jeu est fait pour le PC. Sur console c'est pas le top... en tout cas je ne concoit pas jouer à ce jeu sur une console peu importe laquelle ( ormis Revolution avec la manette pour les combats :D )

Ps : ma config = Athlon 64 3500+ 2goDDR400Mhz et une Radeon X800 GTO 256mo et j'ai tout a fond ( sauf HDR, Gamme 1XXX Only ) sauf l'anticrelenage a 2x et non 6x en 1024x800. J'ai aussi desactivé les ombres des herbes inutile et qui bouffe bcp en framerate. Si tu veux des screens de ma qualité graph du jeu, n'esites pas. Je les posterai ci-join sur le topic ;)
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Alors la ma config ROX sa race :

Amd Athlon 3000+ (1.5 GHZ)
512 RAM
128 MB CG Ati Radeon 9250

Bref une config de merde mais j'y arrive quand même a jouer sauf en exterieur c'est chiant
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

dj_milas a écrit :Alors la ma config ROX sa race :

512 RAM

Bref une config de merde mais j'y arrive quand même a jouer sauf en exterieur c'est chiant
oui enfin c ta carte graphique qui est a la rue, le reste ca passe !

car il y a beaucoup d'exterieur :(
Ceci est ma signature
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Bon,je l'ai pris sur PC.Je verrai bien ce qu'il en est pour ma config
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

ciol a écrit :
dj_milas a écrit :Alors la ma config ROX sa race :

512 RAM

oui enfin c ta carte graphique qui est a la rue, le reste ca passe !

car il y a beaucoup d'exterieur :(
Vous me conseillez quoi comme carte graphique a +/- 100 € ??? :prof:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

dj_milas,AGP ou PCi-Express (en pci,je te conseillerais de lorgner vers les Geforce 7600 GT/GS et prixdunet est ton ami
Sinon Oblivion passe très bien sur ma machine,avec le driver spécial.Et j'ai pris le PNOO 1.5.
Je suis chargé comme un âne et fauché comme les blés,et en plus les gens m'aiment pas (j'suis un elfe noir lame noire). :x
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Dark Vador a écrit :Je suis chargé comme un âne et fauché comme les blés,et en plus les gens m'aiment pas (j'suis un elfe noir lame noire). :x
Un vrai geek! :')
Image
Répondre